Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]

Aller en bas 
+7
Kyusuke
Majalas le Cruel
aXao
Wicks
Miss-sarou
-xyo-
Med-Kun
11 participants
AuteurMessage
Med-Kun




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de la vie
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 4:11

Gens du jour, Bonjour ! Gens du soir, Bonsoir !

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] 130626030231741237

Moi c'est Med-Kun, Med pour les intimes, ou tout simplement ceux qui ont la flemme de taper mon pseudo au complet (Bien qu'il ne soit pas si long que ça).
Pour plus de lisibilité, je vais faire ma candidature en plusieurs parties.

La vraie Vie :

Je m'appelle Mohammed, j'ai 19 ans et toutes mes dents. Je suis Marocain, je vis au Maroc. Je ne suis pas fan d'Al Qaida, je n'aime pas les bombes (enfin si, dans les films) je ne vis pas dans un désert, j'ai de l'eau et de l'électricité, contrairement à ce qu'un certain paluchor pourrais essayer de vous faire croire. Je suis donc un jeune homme normal, saint de corps et d'esprit (Dépend d'avec qui je suis). 

Je suis en deuxième année, dans une école d'ingénierie (Je reconfirme, je suis encore sait d'esprit). Je sais me servir un peu de photoshop (ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi par contre) et je sais utiliser un forum. Je ne joue pas à beaucoup de jeux, merci ma config (Je ne laisserais plus jamais mes parents m'acheter un PC, nan mais alors jamais), en effet, je ne joue qu'à Dofus, et à Lol de temps en temps (Quoique, je suis trop noob, j'ai abandonné). 


Mon passe temps favori, c'est regarder des animes, ou lire des mangas, dont je suis énormément fan. Occasionnellement, je dis bien, je lis un livre. Je faisais un peu de Tennis, mais ça c'était avant. Récemment, j'ai essayé d'entrer dans une salle de muscu, j'ai abandonné au bout d'une semaine (Achète motivation, Mp moi). A part ça, j'ai une vie sociale, des amis et tout, bien que je ne sorte pas trop.

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Odaaaa11

En jeu :

Donc, en jeu je suis Med-Kun, auto-proclamé Dieu Osamodas (Bien sur, bien sur...) de cercle 200, que j'ai atteint Janvier dernier.


Mais mon histoire avec Dofus remonte à l'ère du 1.X, l'époque des armures infinies, des bluffs abusés, des chatiments sagesse. Je jouais un ecaflip, monté 27 avec grande difficulté sur pouchecot, que j'ai du abandonner pour un feca que j'ai créé sur silouate, et que j'ai réussi à monter 40, et dont j'étais assez fier. Malheureusement, j'ai dû arrêter, parce que je ne pouvais pas m'abonner d'une part (Que par carte bancaire à l'époque), et d'autres contraintes diverses d'autre part.


Revenons à mon osamodas. Je l'ai créé il y a 2 ans et 2 mois. J'ai réussi à monter en niveau, tantôt à petits pas, tantôt à grand pas, jusqu'à finalement atteindre le niveau 100, que je convoitais à l'époque. Bien sur, je ne connaissais pas encore la voie sagesse. Après avoir obtenu mon aura et mon septième pa, j'ai continué à monter en niveau, jusqu'à atteindre le cercle 199, dans lequel je suis resté une demi douzaine de mois, pour finalement atteindre, non sans grande joie, le niveau ultime. Et en alternant stuff après stuff, j'ai fini par concocter mon propre stuff 11/5 (Un 11/5 de pauvre, sans dofus ni exo) en combinant la panoplie d'otomaï à celle du kolosso, avec un voile d'encre et un anneau xa, puis un trophée pa et les trophées intelligence et dommages feu.


Cependant, un obstacle était toujours présent. J'étais pauvre (Contrairement à Mr. paluchor). Eh oui, malgré tous mes accomplissements, j'était pauvre, je ne dépassais pas le million pendant des semaines, voire des fois, je n'avais même pas de quoi m'abonner. Donc pour moi, optimiser mon personnage était impossible. J'ai donc décidé de créer de nouveaux personnages, pour former une team. J'ai commencé par une éni (Actuellement 189), puis un Iop (167) et finalement une panda (152). Bien sûr, mes persos sont mariés entre eux (Mr foreveralone in sa place) pour faciliter le déplacement.


Ce que j'aime sur Dofus, c'est plutôt le PvM. Je joue pas mal avec mon acolyte, paluchor. Je ne pratique pas de PvP, mais j'aime le regarder par contre, pour cela je traine souvent à la map PvP du village. J'aime aussi faire les succès, que je trouve particulièrement intéressants pour faire passer le temps. (Avec paluchor, on est forts)

Ma motivation :

Eh bien, que dire. J'aimerais bien intégrer une guilde avec de l'ambiance, des gens sympas, même si un peu d'entraide serait bienvenue. En 2 ans et quelques de jeu, je ne suis passé que par 3 guildes, je ne suis donc pas du type qui change de guilde plus vite que son ombre. Mais je ne vous mentirais pas, ça me ferait aussi plaisir d'appartenir à une bonne guilde, dans une bonne alliance. Après tout je suis un humain, vivant dans une société capitaliste corrompue. Bon ok je m'égare.


Voilà, donc j'ai fait de mon mieux (Pour la deuxième fois, la première fois je ne sais pas sur quoi j'ai cliqué, j'ai perdu tout le pavé que j'ai écrit), donc j'espère que je serais pris, merci.

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Okaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:22

Bonjour, bonjour,

Je vais donc commencer Wink
Ta candidature m'as plu, l'esprit me plait, quelques petites questions quand même :
- Tes autres personnages sont/seront dans qu'elle(s) guilde(s) ?
- Souhaites tu participer au AvA ?
- Quels sont tes objectifs en jeu ?

PS :
Citation :
Mais je ne vous mentirais pas, ça me ferait aussi plaisir d'appartenir à une bonne guilde, dans une bonne alliance.
merci de le dire, j'ai parfois l'impression que les candidats nous prennes pour des billes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:08

Neutre, j’attends que tu complète ta candidature avec les réponses aux questions de mon xyo.

Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:21

Salut ,

Ta candidature me plait tout comme celle de ton camarade . Mais j'ai quelques questions également .

Utilise tu mumble également ?

Est tu prêt à respecter des règles ?  

Et enfin défendra tu lors des attaques les prismes ? ( ou le pvp c'est pas du tout pour toi )

Bye . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de la vie
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:44

Bonjour donc,

-xyo- a écrit:
Bonjour, bonjour,
- Tes autres personnages sont/seront dans qu'elle(s) guilde(s) ?
Donc, je voudrais laisser mes autres personnages dans la guilde d'un ami, bien sur si cela ne pose aucun problème.
-xyo- a écrit:

- Souhaites tu participer au AvA ?
Je ne suis pas assez optimisé pour être sur le front, par contre si vous me trouvez une quelconque utilité je participerais volontiers (Plusieurs attaques simultanées, tactiques Guérilla, défense de percos/prismes)
-xyo- a écrit:

- Quels sont tes objectifs en jeu ?
Bien sur, mon premier objectif en jeu est de m'amuser, me déstresser. Je ne joue ni pour être le meilleur ni pour avoir des milliards. Donc pour profiter au maximum, j'essaye de me monter une team (Je verrais plus tard le nombre de persos). Alors j'ai pour but de monter quelques personnages 199-200 pour pouvoir gérer tous les donjons du jeu, et peut être avoir les moyens de m'optimiser, comme ça je pourrais être utile pour l'AvA. (Enfin je dis ça, ça me prendra du temps)
Wicks a écrit:

Utilise tu mumble également ?
Non je ne l'ai jamais utilisé (Ou presque) mais je sais m'en servir, et je peux m'en servir dépendant de mes circonstances.
Wicks a écrit:

Est tu prêt à respecter des règles ?
Les règles sont faites pour êtres brisées, donc non. Bien sur, pour moi c'est la première chose à faire.
Wicks a écrit:

Et enfin défendra tu lors des attaques les prismes ? ( ou le pvp c'est pas du tout pour toi )
Donc comme j'ai répondu pour la question de -xyo-, si jamais il manque quelqu'un pour une défense perco/prisme, je serais dispo, parce que je n'aimerais pas pénaliser ma team puisque je ne suis pas vraiment opti ^^
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:55

Au vu des réponses pour (à la condition que la guilde de ton ami ne soit pas une guilde dites "ennemie" en AvA pour le guildage de tes mules, mais je penses que tu comprendras parfaitement ce point).
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:04

Guilde de ton amis ?


Sinon tu as répondu à toutes les questions, et j'ai quand même cru comprendre que tu vas tu lancer doucement dans le PVE en restant dispo pour le AvA, NEUTRE en attendant la guilde.


Sarou. study


Dernière édition par Miss-sarou le Mer 26 Juin 2013 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:10

Pour également mais j'espère que la guilde de ton ami ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:35

j'attends de savoir qui est la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Med-Kun




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de la vie
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:38

La guilde c'est The Blue Tofu Team.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:20

Pour être très franc, de mont point de vue c'est soit on guilde les mules chez nous, soit elles doivent être non guildées et signalées qu'on puisse surveiller.

Ce doit être une condition sine qua non à toute intégration a partir du moment ou nous sommes engagés en AvA.

Sans ce point ce sera constamment contre de ma part, meme si le personnage a l'air sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Membre de la guilde
Kyusuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2013

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:56

Je suis d'accord avec MAJA et je rajouterai même que les candidats soient déjà en contact avec une personne de notre guilde voir alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de la vie
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:28

Je suis prêt à les déguilder si nécessaire, si jamais je suis accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:06

Bon, bah moi je suis pour alors !
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Aspax




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Toronto et Clermont-Ferrand
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Ami de la famille

Date d'inscription : 26/01/2013

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:58

pour si mules déguildées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:00

je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:57

Je vous contacterai pour votre intégration .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]   [Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Med-Kun, un osa pas comme les autres. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZiiskOu un Iop pas comme les autres ..
» A la recherche d'une guilde pas comme les autres ;)
» Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O
» Une demande de recrutement parmis tant d'autres.
» Dark un xelor parmis tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser