Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]

Aller en bas 
+5
Majalas le Cruel
Miss-sarou
Wicks
Beny
Sefios
9 participants
AuteurMessage
Sefios

Sefios


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Dans un carton
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Un kikoulol
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:18

Sefios un Eniripsa fou !



Bonsoir , voici mes présentation IG/IRL bonne lecture à vous

1- In game.

Je me nomme  Sefios, Disciple Eniripsa Multi élément et de cercle 199.
J'ai un équipement plutôt axés sur les Dommages de poussées et ayant des stats à peut prêt égaux (multi élément)
Je suis bijoutier de cercle 98 , tailleur 30 ainsi que cordonnier 30 et pour finir joillomage 58
Mes disponibilités sont :
Sept jour sur sept, 24/24 , vous allez vous dires que j'ai pas de vie , presque sa ! nan je rigole , je sors comme même quelques fois.(ps avec miss et dun Wink)
J’ai migré en même temps que Miss-sarou membre de votre guilde. ( Plus d’explications plus bas. )

2- In Real Life.

Je m’appelle Maxime, 17ans j'habite dans la Seine saint Denis(93) j'ai une passion pour les Deux roues mais aussi quelques jeux vidéos !
Je joue à Dofus depuis ces débuts et suis un joueur de Djaul, bien entendu je ne joue pas qu'à sa, j'ai fait mon parcours sur World Of Warcraft et Counter-Strike:Source ( je suis dans l'une des plus grosse team de france les clan-family le leader est le père de ma keupine (OSEF))
Je suis partit de Djaul en suivant mon Frère ( Miss-Sarou ) afin de pouvoir évoluer sur un nouveau serveur, avec une nouvelle mentalité et donc plus d’amusement dans ce jeu qui perdure mais perd du Gameplay(Quoique les Alliances font réfléchir !). C'est pourquoi je souhaite intégrer la guilde et ainsi y rejoindre Duncan et Sarou mais aussi découvrir de nouvelles personnes sur ce serveur qui m’a l’air pour l’instant bien sympathique !
Dans la vie pour l'instant je ne fais rien après un echec pendant 2ans en CAP mécanique de véhicule particulier ou je n'ai pas trop apprécier ce qui m'a un peut dégoûter donc pour l'instant j'ai tout arrêter , mis à part sa la journée je m'occupe à coder des serveurs/mumble/ts ect ...
pour ceux qui connaissent je fais du java/sourcespawn/sql extra/du c et c+(un petit peut voir presque pas je commences à peine)

3- Connaissances au sein de la guilde.

Hum.. Je ne connais pas beaucoup de personnes sauf Duncan-Abyss et Miss-sarou mais souhaite comme je l’ai écrit plus haut connaître de nouvelles personnes.
Après on m'a fait par venir que vous aviez un mumble je peux y être quelques fois.

4- Pourquoi vous ?

J'ai entendu parler de aXao et puis je me suis laissé tenter par Dun' et Sarou de Migrer, c'est pourquoi je voudrais vraiment commencer a m’intégrer dans le serveur et sa population.
Je recherche essentiellement la bonne humeur, la joie de vivre et la maturité, que je pense trouver chez vous !

Je pense avoir fait le tour et dis toutes les choses essentielles à une bonne candidature, si il y a besoin d’ajouté quelque chose, dîtes le moi ou contacter IG si vous le souhaiter je me déplacerai à vous.
Cordialement,
Sefios.


Dernière édition par Sefios le Jeu 27 Juin 2013 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaêlis.fr
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:19

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 1:15

Salut ,

Alors j'ai eu l'occasion de te voir quelquefois ( map aggro et autres ) et j'ai eu l'impression que tu trollé beaucoup donc je voudrais pas que tu donne une mauvaise image de la guilde et également de l'alliance qui va avec . De plus j'ai remarqué que tu avais fais beaucoup de guilde en pas longtemps (warland , obsession,vodka bleue) tu dois donc pas être très sérieux . Je sais que Dun et Miss sont sérieux eux mais pour toi j'ai de sérieux doute.

Donc bon tu peux toujours essayer de convaincre mes camarades mais pour moi c'est contre désolé . afro

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 1:28

Bon je pense que vous vous en doutez, il a mon POUR.

Alors pourquoi :

- Je le connais depuis longtemps ( NARMOL )
- C'est pour moi, un bon joueur, avec un bon gameplay ( Tu m'as toujours bluffer pour trouver par exemple les srams, je crois que dun le confirmera)
- Tu peux faire de bonne choses en équipes
- Tu peux aussi être sympathique
- et le point le plus positif c'est que tu es très présent.


Un petit truc aussi, je m'exprime peut être un peu trop mais je pense qu'il a été dans ces nombreuses guildes car ( comme pas mal de monde ) il a penser ce choix judicieux et c'est donc, je suppose rendu compte qu'il n'y trouverais pas sont bonheur.
Alors qu'il suis l'avancée d'aXao de très près depuis mon entrée, nous discutons beaucoup c'est pourquoi je pense qu'après avoir fait ces preuves il pourrait faire un bon membre.


Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 1:32

Très franchement.

Non.


Après dans l'absolu de toute manière, parce que tu connais Sarou et Dun, et parce qu'ils disent du bien de toi y'a pas de raison qu'une mise a l'essai te soit refusée.

Mais imo, c'est ca qui te sauve si je ne devais juger qu'a la candid ce serait contre.


donc au final petit pour ; parce qu'il a les relations et que sarou et dun se portent caution
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 1:36

Majalas le Cruel a écrit:
[...]parce qu'il a les relations et que sarou et dun se portent caution

Si quelqu'un doit ce porter caution sa serait éventuellement moi, Dun' ne sait ( du moins ne savait pas en tout cas ) qu'il allait postuler.

Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Sefios

Sefios


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Dans un carton
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Un kikoulol
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 1:37

Majalas le Cruel a écrit:
Très franchement.

Non.


Après dans l'absolu de toute manière, parce que tu connais Sarou et Dun, et parce qu'ils disent du bien de toi y'a pas de raison qu'une mise a l'essai te soit refusée.

Mais imo, c'est ca qui te sauve si je ne devais juger qu'a la candid ce serait contre.


donc au final petit pour ; parce qu'il a les relations et que sarou et dun se portent caution

Bonsoir , je peux savoir pourquoi la candidature ne te plait pas (j'ai entendu dire que tu aimais bien les rp avec le temps je peux t'en faire si tu veux je suis un anciens stère sur djaul j'en est fait des centaines de Rôle Play et j'en fais encore sur différent jeux)?

et si c'est pour être pris juste car je connais Dun et sarou sa ne m’intéresse pas du tout donc je préfère encore avoir un contre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://kaêlis.fr
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 2:02

J'ai discuté avec lui de ses guildes etc ..

Il ma donné une meilleuer impression de lui donc je suis pour une mise à l’essai . J'espère qui pourras nous prouver qu"il est mature et sérieux comme ses confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 3:05

D'un point de vue strictement technique, le Rôle Play ne se fait pas, il se joue (Jouer un Rôle).Un texte écrit de manière prosaique dans une candid n'est pas du Rp.

Ensuite par exemple hein, tu parles des stères mais pas dans ta candid.

On ne peut donc en déduire qu'elle est incomplète, et c'est parce qu'a mon sens un mec qui joue depuis plus de X années à ce jeu a normalement plus a dire dans sa candidature qu'un mec qui joue depuis 15 jours.

(et je te signalerais amicalement que j'ai mis contre sur la candidature.Sarou est quelqu'un de bien, si t'es son pote tu mérites de toute manière ta chance chez nous, candidature oupah)

J'ai donc mis un non pour la candidature et un oui pour le personnage.

p-s : j'ai mis un contre a Wicks parce que sa candid était complètement pourrie, il m'a donné de par son investissement/comportement complètement tord.

Le contre à une candidature ne signifie pas TOUJOURS chez moi que je suis contre une mise a l'éssai, et c'est pour cela que comme je l'ai fait là, j'explique parfois les raisons du contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Membre de la guilde
Kyusuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2013

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:50

Pour une mise à l'essai.!
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:55

Pour avec grosses épreuves
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Sefios

Sefios


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Dans un carton
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Un kikoulol
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:37

Majalas le Cruel a écrit:
D'un point de vue strictement technique, le Rôle Play ne se fait pas, il se joue (Jouer un Rôle).Un texte écrit de manière prosaique dans une candid n'est pas du Rp.

Ensuite par exemple hein, tu parles des stères mais pas dans ta candid.

On ne peut donc en déduire qu'elle est incomplète, et c'est parce qu'a mon sens un mec qui joue depuis plus de X années à ce jeu a normalement plus a dire dans sa candidature qu'un mec qui joue depuis 15 jours.

(et je te signalerais amicalement que j'ai mis contre sur la candidature.Sarou est quelqu'un de bien, si t'es son pote tu mérites de toute manière ta chance chez nous, candidature oupah)

J'ai donc mis un non pour la candidature et un oui pour le personnage.

p-s : j'ai mis un contre a Wicks parce que sa candid était complètement pourrie, il m'a donné de par son investissement/comportement complètement tord.

Le contre à une candidature ne signifie pas TOUJOURS chez moi que je suis contre une mise a l'éssai, et c'est pour cela que comme je l'ai fait là, j'explique parfois les raisons du contre Smile

Oui c'est vrai , que je joue depuis longtemps j'ai été sur la toute première beta de dofus en fin de 2003 j’aurais pu dire plus de choses

et je n'avais compris dans ce cas là le "contre" de la candidature et le pour avec sarou , et je peux t'assurer à toi et les autres guildeux que vous ne serez pas déçus de moi.

ps: j'essaye de m'imaginer les épreuves que vous pourrez me faire suer , vaincre , tuer , explorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaêlis.fr
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:20

WESH MAXIME DU NEUF TROA

POUR §§
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:52

Majalas le Cruel a écrit:
Sarou est quelqu'un de bien, si t'es son pote tu mérites de toute manière ta chance chez nous, candidature oupah)

C'est son frère. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:06

Duncan a écrit:
Majalas le Cruel a écrit:
Sarou est quelqu'un de bien, si t'es son pote tu mérites de toute manière ta chance chez nous, candidature oupah)

C'est son frère. \o/

Vote au lieu de dire de la merde, puis c'est écrit dans la candid' tu me diras ! study
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 2:24

Ca prouve juste que Maja sait pas lire § \o/

Sinon moi j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:04

mon frêre c'est mon pote Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:21

Je vous contacterai pour votre recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sefios ! [ Accepté ]   [Candidature] Sefios ! [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sefios ! [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser