Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]

Aller en bas 
+6
Black-Oso le perfide.
Duncan
Wicks
aXao
-xyo-
boudoul
10 participants
AuteurMessage
boudoul
Membre de la guilde
boudoul


Nombre de messages : 125
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Left_bar_bleue148 / 200148 / 200[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 06/03/2008

[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]   [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:34

Les comètes de l'apocalypse

3 Flovor 641, périphérie du village d'Astrub:

C'est une belle journée d'automne provinciale. Des abeilles bourdonnent paraisseusement dans les airs, une petite brise fraiche retenant la chaleur suffocante. Les adultes terminent leur journée de travail tandis que les plus jeunes jouent tranquillement à l'ombre des arbres ou au pied de l'étang. Les pokémons somnolent sur le sol, tels des carpettes vivantes. C'est, en somme, une bien belle fin de journée.

3 semaines plus tôt:

Je vois tout cela du haut de mes quarante millions de kilomètres, me déplaçant à la vitesse de la lumière dans le cosmos intersidéral. Il fait un peu frisquet là haut, il faut l'avouer. Du coup, j'accélère un peu. On pourrais croire que je suis jeune, mais la glace m'a complètement recouvert. Un bon isolant, la glace. Tout mon corps est engoncé dans une coque aussi solide que la pierre, pratique pour les voyages spaciaux. Mes yeux perçant sont comme deux étoiles vrillant au travers de ma prison. Je vois tout. Je ne peux pas bouger mes pieds et mes bras, mais au diable ces détails ! La propulsion spirituelle, carburant de l'avenir.

Zooooooom! Un autre glaçon passe à côté de moi. Warzazat.

-Trop lent, l'ancêtre !

J'essaye de tourner la tête, mais rien n'y fait. Impossible de bouger dans ce cerceuil glacé. Pas besoin de ça, toutefois.

-Tu va voir, jeunôt. On ne me la fait pas à moi!
-Hey papi ! Passe la seconde !

Zooooooom! Un autre glaçon. Camelian.

-La ferme, la vieille ! On ne peux pas aller plus vite que la vitesse de la lumière de toute façon. Héhéhéhé, rira bien qui rira le dernier qui croyait me prendre.
-Et le coefficient de pénétration alors? T'en fais quoi, papi ? Le glissement absolu des particules de glace contre le vide intersidéral multiplié par le coefficient de pénétration plus l'accélération spirituelle ! On peut dépasser la vitesse de la lumière par un quart de la vitesse du son au carré si les conditions sont réunies!

Un petit malin ce Warzazat. Appris plein de choses en trois ans.

-Ok. On se tait maintenant et on dors jusqu'à destination.

3 Flovor 641, Amakna:

Le ciel est obscurci depuis une semaine. Trois comètes se dirigent à la vitesse de la lumière en direction de la belle contrée d'Amakna. La fin du monde est proche.
Zoooooooom! Pack! Pack! Pack!

Des trois cratères fumants sortent trois personnages hauts en couleur, dégoulinant d'eau.

-NOUS REVOILA! NOUS SOMMES DE RETOUR!, hurlèrent-t-ils à la foule rassemblée autour d'eux.
Personne ne les reconnais.

-D'oh, s'exclama Boudoul. On va devoir repartir de zéro.

_________________________________________________________________


Voilà, si vous n'avez pas tout compris je suis Boudoul, un ancien, très ancien membre d'aXao. Je reprends Dofus après trois années à peu près, donc tout est nouveau pour moi. J'ai été obligé de me battre pour récupérer mes comptes auprès d'Ankama (j'avais perdu mes e-mails et passwords pour tous mes comptes), c'est la raison qui m'a fait repousser mon retour de plus en plus.

Links de mes anciennes postulations, si ça peux aider:
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]   [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:39

Le nom seul m'aurait suffit, ca fait longtemps l'ancêtre Smile
Pour bien entendue !
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]   [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]   [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:53

Je suis pas dan de RP mais bon je suis près à recruter tout ancien joueur d'aXao qui est sérieux et mature .


Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]   [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:01

Originale comme candidature ! Ca me donne envie de mettre un pour tout ça, tu es un ancien d'aXao alors pourquoi pas !

Pour ! (Et re-bienvenue sur Dofus !)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Left_bar_bleue191 / 200191 / 200[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]   [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:02

Haha Re Boudoul !
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Membre de la guilde
Kyusuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2013

[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]   [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:30

Pour .!
Revenir en haut Aller en bas
boudoul
Membre de la guilde
boudoul


Nombre de messages : 125
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Left_bar_bleue148 / 200148 / 200[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 06/03/2008

[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]   [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:35

Aha Oso t'es toujours la toi ? Smile 

Ca fait plaisir de voir que des gens se souviennent ! J'espère bientôt vous rejoindre de nouveau du coup, je sais pas s'il faut attendre que toute la guilde ait voté !

Comme je l'ai expliqué a Taranis et axao je crois, mon xelor est encore en cours de récupération. A cause du changement de mot de passes en 2011, j'ai demandé un reset de mot de passes et évidemment je ne me souvenais plus de mon adresse e-mail. Du coup plus de pass ni d'e-mail valide. Ajouter à ça les infos personnelles probablement pas réelles et vous comprendrez que c'est pas évident de récupérer le compte.

Et le support d'ankama n'est pas des plus réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]   [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:55

Yo ,

C'est moi le chef qui choisis qui rentre ou pas . Blague mise à part je te souhaite bonne chance pour récupérer tes comptes moi mêmes je n'ai pas eu beaucoup de chance pour certains comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]   [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 2:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]   [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:53

Pour.

Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]   [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:19

Lu le pseudo, pas lu la candid.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]   [Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Boudoul, le retour [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boudoul
» Defonceur-le-retour le retour XD
» Recrutement Boudoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser