Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]

Aller en bas 
+7
Latinette
Wicks
Niro
Taranis le virtuose
Wanysh'
paluchor
monsieur-poney
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monsieur-poney




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Devant mon pc vers Toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/08/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 1:48

Salutations !


Mon ancienne candidature ne montrait pas assez ma motivation à vous rejoindre,
j'en refait une nouvelle afin de montrer à ceux qui mettent CONTRE (alors que bon, c'mon sort préféré ou presque),
que je vaux la peine de vous parler en /g  !

https://servimg.com/view/13966781/38

Alors, le gros pas beau tout poilu, ce n'est pas moi !
Je suis la superbe momie qui a une goutte de pipi dans le slip et une peur bleue de se retourner !
(Désolé, via cette configuration de pc, j'ai du mal à modifier/découper les images).

Je suis Monsieur-Poney, un xelor level 200, avec pour l'instant,
une pano intel/force en 1/2 CC !
Dont voici mon équipement et caracts.

https://servimg.com/view/13966781/39

Pas de quoi casser 3 pattes à un tofu mais en attendant de passer le Comte, cela me suffit.
Car ce maudit m'a tenu en échec cette nuit :/

Hé hé hé ! Comte passé hier soirs ! Mardi, je m'équipe comme il faut !! Enfin !

Une fois la pano fini, cela devrait donner ceci :
http://dofusbook.net/perso/Monsieur-Poney/Ptit-Poney-2.html

Mon métier principal étant de ne pas pratiquer de métier, ce xelor n'a aucun réel métier de monter,
par contre sa femme, une énutrof level 200 est une pêcheuse 98 et une bricoleuse level 100.
C'est elle qui porte le slip dans le couple ! Mamie-Poney.

Ce xelor est accompagné par une panda 197, un zobal 150 et sa femme.
Malheureusement, ces derniers ne sont plus équipés pour le moment, ils le seront de nouveau habillés très bientot.

Dans la vraie vie, j'ai donc adopter une copine, j'ai 23 ans, un boulot, un appart et un PC ! Et aussi tout pleins de rongeurs.
Un PC me suffirait mais je suis attaché à ma copine ^^
J'adore sortir au cinéma, les rongeurs, sortir et regarder les jolies filles !
lol! 

POURQUOI VOUS REJOINDRE ?


Vous me semblez être une guilde sérieuse, votre forum me plaît, et je vois souvent des membres de votre guilde se balader,
signe que vous êtes actifs ! cheers 
Et aussi, l'un de vos meneurs qui ne me connaissait pas m'avais aider via mp contre un Glours. Bon j'ai perdu scratch 
mais sa m'avais marqué ^^
Ensuite, je dois avouer que j'avais postuler sans vraiment vous connaître, je ne connais pas vraiment un seul de vos membres,
a part l'un des meneurs qui m'avais donc mp.
Cependant, vous êtes difficile à convaincre, signe d'un recrutement très sélectif, ce qui me donne encore plus l'envie de
vous rejoindre ! Ainsi, j'édit de nouveau ma candidature afin de monter à nouveau ma motivation !

POURQUOI M'ACCEPTER ?


Je parle, parfois pour dire des choses utiles. Je sais être mature et présent quand il le faut.
Je souhaite participer aux AvA et aux défenses de percepteurs.
Je suis prêt à aider tout membres de la guilde sans rien attendre en retour, si ce n'est un bisous.
Je suis prêt à vous montrer ma motivation, demandez moi et je vous apporterais la lune !
Une fois équipés comme il faut, vous me verrez toujours en première ligne dans les combats, toujours le premier
à attaquer un percepteur énnemi !


Pour les indécis ==>
Une photo de moi en poneyplie !! albino 

https://servimg.com/view/13966781/40


Dernière édition par monsieur-poney le Ven 2 Aoû 2013 - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 2:06

Bonsoir,

Pour ne rien te cacher, ta candidature ne m'emballe pas des masses. Ca fait pas mal pâté tout de même puis pas mal de fautes. De plus entre tes guildes/serveurs tu n'as pas l'air très stable, chose que nous recherchons. Il manque également quelques screens pour voir un peu de quoi ton/tes perso/s ont l'air.

Pour ces raisons, mon vote sera contre, sous réserve de changer en fonction des Edit etc.

Ps : La femme comme animal de compagnie, ça par contre, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-poney




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Devant mon pc vers Toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/08/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 2:08

Ouai,
désolé pour les fautes, même si j'essaie, j'en fait des masses :/

J'éditerais ma candidature si besoin ^^

Après, je suis motivé pour vous rejoindre, et je cherche quelque chose de stable,
d'où ma candidature ici, sinon j'aurais pu aller dans une guilde moins réputé pour sa stabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanysh'
Muse envolée
Wanysh'


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Dans les nuages !
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Muse de la famille
Date d'inscription : 08/01/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:23

POUR LA FEMME DE COMPAGNIE JE SUIS CONTRE AZY§

Mais comme tu t'appelles Monsieur-Poney, je resterais neutre à tendance Pour (malgré que la candid' soit duuure et fatiguaaante à lire).
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:52

Xel > All

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:30

Lu, la candidature ne donne pas envie,
couleur ?
mise en page ?
screen ?

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-poney




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Devant mon pc vers Toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/08/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:02


Bonsoir,

je me suis permis d'éditer mon post,
je pense qu'il y aura toujours des fautes mais j'espère moins.

Je suis motivé, hésitez pas à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:32

Coucou ,


Alors ta candidature m'emballe pas des masses . Je trouve que tes motivations sont pas très justifié . Candidature pas très propre également. Mais avant de répondre je vais te demander tes horaires de jeu et si tu utilise mumble . A PLUS .
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-poney




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Devant mon pc vers Toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/08/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:48


Arf,

Même via éditer ma candidature ne plaît pas, dur dur No 

Mes horraires de jeu : essentiellement le soir, parfois le vendredi dans la journée, rarement le week end car je suis de sortis.
Mumble je connais oui, ts3 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latinette




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Invisible
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur...plutôt un touriste
Date d'inscription : 20/07/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:30

Salut à toi ,

Personnellement je ne suis pas emballé par ta candidature. C'est pas très bien écris , ni bien mis en page . Je ne suis pas convaincu , sa manque de couleur et de contenu .

En attendant une NETTE amélioration de ta candidature je suis contre pour le moment .

Latinette ,
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-poney




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Devant mon pc vers Toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/08/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:19


Bonjour !

Je viens à nouveau de modifier ma candidature,
j'ai tenté de mettre un peu plus de couleurs et de faire une meilleure mise en page.^
De mettre un petit peu plus de contenu.
C'est pas beaucoup et j'avais peur de rajouter trop de blablas.

Allez voter POUR, je veux vous montrer que j'en vaux la peine !

Bonne journée à vous ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:49

Si tu es prêt à faire de grosses épreuves . je vois pas de problème à ton recrutement .

Ps : Et une présence mumble .
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-poney




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Devant mon pc vers Toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/08/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:24

Wicks a écrit:
Si tu es prêt à faire de grosses épreuves . je vois pas de problème à ton recrutement .

Ps : Et une présence mumble .

Pour les grosses épreuves, je suis radie ! (lire ready)
Pour mumble, y a pas de sushis (lire soucis pig  ) !

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:28

monsieur-poney a écrit:
Pour les grosses épreuves, je suis radie ! (lire ready)
Pour mumble, y a pas de sushis (lire soucis pig  ) !

Merci ! Smile


On fera en sorte de donner des épreuves pour améliorer l'humour car sinon tu ne tiendras pas à une nuit sur mumble en compagnie de wicks/Niro/Lati et moi-même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:38

Bonjour, bonsoir.
Je salue ta motivation, tu m'as l'air sympathique, et tu m'as l'air de correspondre à la plupart de mes critères.

Cependant, un doute subsiste, tu nous as dit que ton frère ne joué plus, par précaution (oui je joue aussi avec mon frère) il est dans quelle guilde à l'heure actuelle ?
Tu as aucune autre connaissance en jeu que ce dernier?
Qu'elles sont tes relations par rapport au AvA ?
Que représente pour toi l'alliance LAP ?
Qu'elles sont tes objectifs en jeu ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
monsieur-poney




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Devant mon pc vers Toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/08/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:12


Salut Xyophone (humour humour Shocked  ) !

Alors pour te répondre,
avec mon frêre, suite à notre embrouille, il a arrêter le jeu, du moins pour le moment,
je sais pas s'il va reprendre, je le revoi ce week end après 3 semaines de silence radio.
De toute façon il n'était pas fan des guildes car jouant avec ses comptes, l'inverse de moi quoi pirat 

Pour les connaissances, j'était un des gros joueurs de Farle,
Suis arrivé ici il y a quelques mois mais je connais quand même du monde,
des membres de la Swollie car je suis en bon terme avec eux, et d'autres joueurs rencontrés en Koli, en donjons ^^

En AvA, j'ai participé activement les 2 premiers soirs de la sortie d'AvA, voyant qu'on était trop désorganisé, qu'il était difficile
d'organiser les troupes, j'ai prit du recul pour finalement privilégié les Pvm afin de me faire passer Fri3 et équiper la team.
Alors les LAP, étaient mes ennemis les 2 soirs de jeu AvA et a chaque fois, vous nous avez gentiment remis en place Shocked 
Mais nos combats sont restés fair play, il n'y a pas eu d'embrouilles et on m'a même félicité lors d'un combat que j'ai perdu en 2vs1 scratch 
Soit disant j'étais pénible à ne pas mourrir ... cheers 

Mes objectifs,
découvrir l'univers de l'AvA et de m'y consacré un peu beaucoup !
M'investir dans votre guilde si j'y suis accepté,
Remonter ma team de 4 comptes avec un Zobal Soutiens/heal à la place d'un éniripsa.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:25

monsieur-poney a écrit:
des membres de la Swollie car je suis en bon terme avec eux En AvA, j'ai participé activement les 2 premiers soirs de la sortie d'AvA, voyant qu'on était trop désorganisé, qu'il était difficile d'organiser les troupes, j'ai prit du recul pour finalement privilégié les Pvm afin de me faire passer Fri3 et équiper la team.
Alors les LAP, étaient mes ennemis les 2 soirs de jeu AvA et a chaque fois, vous nous avez gentiment remis en place

Encore et toujours l'impression qu'on veut nous rejoindre par substitution, et moi ça ne m'enchante pas, loin de là, quand on décide d'être de la famille d'aXao et donc de la LAP c'est pas parce qu'on s'est fait rouler dessus (sinon vous seriez trop nombreux) mais parce qu'on le souhaite réellement. De plus, Swollie = ennemi ; les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

Pour ma part ça sera contre, et si toutefois les autres membres en décident autrement, j'attends de grosses épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-poney




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Devant mon pc vers Toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/08/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:42

paluchor a écrit:
monsieur-poney a écrit:
des membres de la Swollie car je suis en bon terme avec eux En AvA, j'ai participé activement les 2 premiers soirs de la sortie d'AvA, voyant qu'on était trop désorganisé, qu'il était difficile d'organiser les troupes, j'ai prit du recul pour finalement privilégié les Pvm afin de me faire passer Fri3 et équiper la team.
Alors les LAP, étaient mes ennemis les 2 soirs de jeu AvA et a chaque fois, vous nous avez gentiment remis en place

Encore et toujours l'impression qu'on veut nous rejoindre par substitution, et moi ça ne m'enchante pas, loin de là, quand on décide d'être de la famille d'aXao et donc de la LAP c'est pas parce qu'on s'est fait rouler dessus (sinon vous seriez trop nombreux) mais parce qu'on le souhaite réellement. De plus, Swollie = ennemi ; les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

Pour ma part ça sera contre, et si toutefois les autres membres en décident autrement, j'attends de grosses épreuves.

Excuse moi mais tu te méprends ^^
Je vous rejoins pas parce que vous êtes dans les LAP, je n'ai pas participer activement dans le AvA encore,
je ne peux même pas te dire quelle alliance domine sur ce serveur ^^'
Je vous connais car vous étiez sur pandala les 2 soirs où j'ai joué et que vous semblez vous défendre, sa en reste là.
Je n'ai pas choisit votre guilde pour votre alliance mais pour votre guilde, si je l'intègre alors je me battrais activement à vos cotés, et donc au cotés des LAP.

Ensuite, je suis en bon terme avec la Swollies mais le pvp étant le pvp, tout comme en Kolizéum, quand je tombe contre des amis, je ne les laisse pas gagner,
je joue normalement.
Si je dois attaquer des prismes USA, des percepteurs USA, je l'ai dit, je serais en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:36

Tu as gagné mon POUR, cela ne veut pas dire que tu seras recruter, mais en tout cas bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
monsieur-poney




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Devant mon pc vers Toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/08/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:44

-xyo- a écrit:
Tu as gagné mon POUR, cela ne veut pas dire que tu seras recruter, mais en tout cas bien joué.

Je t'en remercie ! ^^
Mon jeu de mot je suis sur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:50

Franchement, je sais pas trop.

J'aime pas trop ces histoires de : je suis un ancien gros joueur mais j'ai déconné alors je recommence presque de 0, qui viennent pour légitimer un semblant de skill ou d'ancienneté.

A cote de ca, les réponses et propos tenus m'ont paru vachement infantile mais motivées.

Au final, jvais rester neutre sur celle la.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-poney




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Devant mon pc vers Toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/08/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:12

Majalas le Cruel a écrit:
Franchement, je sais pas trop.

J'aime pas trop ces histoires de : je suis un ancien gros joueur mais j'ai déconné alors je recommence presque de 0, qui viennent pour légitimer un semblant de skill ou d'ancienneté.

A cote de ca, les réponses et propos tenus m'ont paru vachement infantile mais motivées.

Au final, jvais rester neutre sur celle la.

Qu'entends tu par infantile? Surprised
Savoir lesquels de mes propos on pû te faire penser cela scratch 

J'ai précisé que j'ai déconné car c'est vrai, j'ai quitter une team alors que j'aurais du y rester, j'en ai beaucoup apprit.
A agir trop vite et sur un coup de tête n'est pas toujours la bonne idée No 
pour le gros joueur, c'est pour dire que j'ai de l'expérience dans ce jeu mais je ne prétend pas être super balaize ^^

Merci pour ton vote, un neutre c'est mieux qu'un contre Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Latinette




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Invisible
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur...plutôt un touriste
Date d'inscription : 20/07/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 1:31

Perso je suis toujours pas convainci , toujours CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:49

pour avec de gros épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:29

Pour également avec grosse épreuve et je l'espère une présence sur le mumble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]   Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur-Poney , un plat de Lasagnes ! [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser