Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a

Aller en bas 
AuteurMessage
juleni




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
a Left_bar_bleue176 / 200176 / 200a Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 31/07/2013

a Empty
MessageSujet: a   a Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 2:54

Bonsoir à toutes et a tous

-Mon personnage est nommé Euskal-indarra qui signifie force basque

-Mon personnage est un sram terre-air de niveau 183 11/6 avec l'envie de passer 185 tres prochainement

-Mes equipements sont tous terre/air et ameliorés niveau vitalité sauf le solomonk qui est PA

-Actuellement je viens de quitter ma guilde qui se nommait Erkalos car je n'y trouvais pas une bonne ambiance

-J'ai a ma disponibilité le métier de bijoutier et joillomage, tailleur, forgeur de dague ces metiers ne sont pas niveau 100 mais j'y travail dure

-Je souhaite rejoindre Axao car lorsque j'ai commencé a jouer a Dofus cette guilde venait d'etre créée et je m'etais dit "un jour j'y serai et car mon frere (Okene) s'y trouve aussi. J'espere pouvoir apporter de la bonne humeur et etre utile

-IRL : Je me nomme Julen mais je ne pense pas que vous arriveriez a prononcer correctement :p Comme je l'ai dit, Okene est mon petit frere. J'ai 17 longues années derriere moi je ne suis pas un de ces gamins immature que l'on peut parfois rencontrer.


Et puis voilà je crois que j'ai a peux près tout dit

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser