Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]

Aller en bas 
+12
Shild
Beny
Taranis le virtuose
Wicks
Med-Kun
Jah
-xyo-
Miss-sarou
monsieur-poney
Latinette
paluchor
Neryh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neryh

Neryh


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans sa maison
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/08/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:52

Maljour, Malsoir à vous,

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Neryh10

Je viens vers vous afin de poser ma candidature. J’ai bien lu les directives de Xyo, je vais tâcher de les remplir comme il se doit.
« C’était un soir de novembre, la pluie et l’orage faisaient rage sur la cité de l’ombre. Aucuns passants n’osaient sortir le bout de son nez, tous sauf un ! Neryh, elle, n’avait pas peur du tonnerre, au contraire, elle aimait voir le ciel s’éclairer de ces immenses rayons mortels. D’ailleurs, Neryh s’empressait de recharger les batteries des tourelles lorsque les éclairs rejoignaient le sol. Quoi de mieux que l’énergie naturelle hein ? Ecolo Neryh ? POSSIBLE !


]Après cette folle journée, elle avait bien besoin de recharger ses propres batteries, la noirceur de la taverne de la misère ferait l’affaire. Elle s’assit dans un coin afin de rester la plus discrete du monde. Malicia Misère vint alors lui parler :
       -  Qu’est-ce que je peux vous servir Aventurier ?
      -  Une bière…
      -  Tout d’suite !
Neryh tendit alors l’oreille en direction du groupe d’aventuriers de la table voisine. Quatre guerriers étaient entrain de discuter « stratégies », mais pourquoi donc ?
      - Oui, le territoire sera bientôt à nous. Il faudra les prendre à revers et à leur propre jeu…
      - Mais non, il faut pouvoir rentrer dans le tas …
      - Je n’en suis pas convaincu, ils seront plus nombreux que nous et sûrement plus organisés.
       - Peut être, mais nous devons essayer ! Toi-même tu le sais, si nous n’essayons pas, nous n’arriverons à rien.
Intrigué par cette discussion, Neryh tenta un rapprochement.
      - Malsoir Messieurs… J’ai entendu votre conversation et je …
Les quatre regards se figèrent sur elle, la tension était palpable…
      - Qu’est ce qu’elle nous veut la gamine ?
       - Et bien, j’ai écouté votre conversation et je voulais en savoir un peu plus, je ne suis pas là depuis très longtemps et…
      - Tu penses que nous, membres de la Coru, allons te dévoilés nos projets ? Qui nous dit que tu n’es pas un espion pourpien ? Dégage !
Neryh s’exécuta mais l’idée d’en savoir plus était plus forte… Elle revint alors à la charge.
      - C’est quoi Coru ? Et pourquoi je serai un espion pourpien ? C’est quoi çà...
      - T’as pas entendu ce qu’on venait de te dire ? Dégage !
Un bruit sourd se fit entendre. Un des guerrier Coru avait assommé Neryh d’un gros coup de pelle.  Son sang coula légèrement sur le sol… C’est alors qu’un grand mage arriva… Il se baissa, trempa son doigt dans la flaque et le porta lentement à ses lèvres.
       - Viens avec moi jeune guerrière… Ta vengeance ne sera que plus appréciable dans nos rangs.
La voix de ce mage raisonne encore dans le cerveau quelque peu endolori de notre jeune Neryh.
On lui expliqua la guerre qui faisait fureur au sein du monde des douze. Empli de haine et de soif de vengeance, elle s’enrôla dans les rangs pourpiens afin de venger son honneur ! »


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour ce qui est du rp, j’espère que ce petit récit vous aura séduit en partie.
Neryh est une steameuse de cercle 200. Créée il y a environ deux ans, Camille et moi-même, Fabien avons décidés de ne jouer qu’un seul personnage afin de l’optimisé au maximum. Ne demandez pas pourquoi elle est un peu rose, c’est Cam qui à gérer les couleurs… Ah les femmes ! Pour ce qui est de son pseudo, Neryh vient de la mer, normalement écrit « Neri » qui signifie « Déesse des mers du Groenland » mais bon on peut virer le « Groenland » ce n’est pas très beau. Encore une fois, Cam a choisi le pseudo… (Moi, soumis ? JAMAIS…non pas un coup de bâton, aïe aïe aïe).

Passons à notre irl.
Nous sommes, Fabien, 21 ans et Camille, 20 ans. Nous nous connaissons depuis… un bail et jouons ensemble depuis… deux baux ! Oui oui bail au pluriel c’est baux et pas bails.
Moi, Fa, j’habite cette froide et pluvieuse région du Nord. Après mon bac, j’ai décidé de poursuivre mes études en Belgique mais j’y ai renoncé car ça ne me convenait pas du tout.
Cam, elle, habite en Belgique, pays de la frite et de la bonne bière. Enfin, elle va bien se présenter toute seule…Je ne suis pas non plus son serviteur !!
Merci Fa ! Alors voilà, je suis Camille, Cam pour les intimes. Comme l’a dit Fabien, j’ai 20 ans et je suis Belge. Je suis en 2e année dans une Haute école comme on dit chez nous…en gros je suis à la fac. Je poursuis mes études pour devenir assistante sociale.

Fa et moi, on s’est connu par le biais d’un ami commun et ça a été le coup de foudre amical. On a le même délire, on rigole tout le temps, on se chamaille, on se taquine…

Notre évolution ig :
Nous venons de Many, ce n’est pas un gros serveur, la population commence à s’essoufflé. Niveau alliance, rien de bouge. Tout le monde reste sur sa position et du coup…on s’emmerde. On a entendu parler de Menalt notamment grâce au goultarmintator et on a décidé de venir voir si on pourrait s’y plaire.
Fabien est plus axé pvp et moi pvm. A nous deux, nous arrivons à créer une alchimie afin d’optimiser notre belle Neryh. Et pour le moment, l'ensemble donne ceci :

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Neryh_10

Et cela compte bien évoluer !

Pourquoi aXao ?
Depuis peu sur le serveur, nous avons cherché une alliance vraiment axée sur le pvpm, on a ensuite affiné nos recherches pour trouvé une guilde et nous en avons discuté longuement. Nous voulons intégrer une guilde connue, reconnue, crainte( ?). Il ne faut pas se mentir, votre guilde est apparemment une guilde ancienne sur Menalt et à un certain prestige. Fabien a pu récemment discuté avec Xyo qui a pu répondre aux questions que l’on se posait.
C’est pourquoi nous sommes là.
En espérant avoir pu vous convaincre de notre volonté pour rejoindre vos rangs et pouvoir porter fièrement les couleurs de votre Guilde aXao.

Fa & Cam
Revenir en haut Aller en bas
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:16

E.N.F.I.N une candidature digne de ce nom ça fait du bien. De plus nous n'avons aucun bon steamer en guilde (bisous tanicks).

Si vous êtes disposés à être sur mumble vous avez mon pour mes biloutes (j'ai une maison à Mouscron si vous connaissez)
Revenir en haut Aller en bas
Latinette




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Invisible
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur...plutôt un touriste
Date d'inscription : 20/07/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:17

Salut à vous !

La candidature me plait bien , elle est bien .

J'ai une question cependant. Quelles sont tes anciennes guildes sur Many s'il te plait ?


Voilà je donnerai mon avis après.

Cordialement , Lati
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-poney




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Devant mon pc vers Toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/08/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:19

Belle candidature ^^
Une petite question,
vous êtes deux sur le même compte?
Pas d'autres comptes à coté?

Vous êtes en couple?
Si non , tu aimes les beaux xelors?

Blague a part,
vous avez mon POUR,
belle candidature, une belle écriture, un bon steamer, que demandez de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:23

Hum.. Neutre pour l'instant.

Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 3:38

Pour après les discutions en jeu et la candidature Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Jah
Membre de la guilde
Jah


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Din ch'Nord
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 25/01/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:30

Pour.

J'habite aussi dans l'Nord Fa' !
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de la vie
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 26/06/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:58

J'aime bien la candidature, je suis totalement pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:53

Salut , tu utilise mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryh

Neryh


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans sa maison
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/08/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:32

Tout d’abord, désolé de répondre si tardivement mais Camille étant peu présente et moi qui réalise beaucoup de travaux chez moi cela me laisse juste le temps de passer en coups de vent durant la journée
Et maintenant les réponses que vous attendiez tous !!

@Paluchor / @Wicks :
Nous n’avons aucuns problèmes à installer Mumble et faire connaissance. Se préparer à combattre la bête nommé Coru  ( ou autres bien sur )!  Néanmoins, cette semaine, Cam et moi ne seront pas trop disponible vu qu’elle est en vacances (elle se connecte un peu le soir si j’ai de la chance) et moi, comme dit plus haut, j’ai beaucoup de travaux à réaliser avant la fin des vacances :/ Sinon Mumble avec vous sera un plaisir ! D’ailleurs, elle vous passe un petit coucou (je suis au tel avec elle en ce moment même =p)

@Monsieur-poney :  
Oui, c’est peu commode mais nous sommes deux sur le même compte. Comme dit dans  notre candidature elle est plus pvm et succés ( que nous allons commencer ) et moi pvp  En ce qui concerne nos anciens comptes , ils sont prêtés (fin pas tous ) Mais, ils sont resté sur notre ancien serveur  ^^

@Latinette :
Voilà la question que je redoutais … notre passé x)
Camille et moi avons décidé de ne pas dire que l’on changeait de serveur mais plutôt que nous stoppions  vu que les comptes restent sur Many. Mais pourquoi ? Simplement car on s’entend bien avec « nos anciens » compatriotes  et je n’avais pas envie de faire de leurs faire de la peine. C’est pourquoi nous avons monté le steamer sans que personne ne le sache et préparer sa migration afin de nous amuser sur un serveur plus dynamique. Cela peut être bizarre à dire mais nous avons trouvé que cela était la meilleure solution pour nous. C’est pourquoi, je ne vais pas dire le nom de guilde sur le forum mais si tu tiens à vérifier nos antécédents, je te le donnerai en privé ^^

@Monsieur-poney :
Ah j’oubliais, je ne suis pas en couple donc si vous êtes belle, du nord de la France et disponible je suis présent hihi. Pour Camille c’est à elle de vous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:49

vous faite comment si vous voulez jouer les deux en même temps ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Neryh

Neryh


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans sa maison
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/08/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:14

Ici, Cam en direct de la playa!

Pour te répondre Wicks, on se contacte assez souvent...pour ne pas dire tout le temps ^^ Donc on arrive à s'arranger pour savoir lequel de nous deux jouera. En général, on trouve toujours un compromis =p

On a chacun notre vie assez remplie je l'avoue mais jouer est vraiment un moment de détente qu'on a envie de partager avec vous.

A très bientôt

Cam
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:55

je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latinette




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Invisible
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur...plutôt un touriste
Date d'inscription : 20/07/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:37

moi je veux bien que tu me wisp pour tes antécédents de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:25

des frites sans fromages et sauce c'est pas bon.

pour
Revenir en haut Aller en bas
Latinette




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Invisible
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur...plutôt un touriste
Date d'inscription : 20/07/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:45

Bonsoir, j'aime bien la candidature, vous faites du 1v1 ou du pvpm.
Revenir en haut Aller en bas
Neryh

Neryh


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans sa maison
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/08/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:22

Coucou Niro,

Fa est axé pvpm et 1v1, moi je suis plus axée pvm. Si on a la chance d'être dans vos rangs, Fa sera là pour le pvp, les attaques, les défences et autres. Moi, je vais m'attaquer aux succès dès que je rentre de vacances.

J'espère que ma réponse saura te satisfaire.

Bonne soirée à tous!

Cam
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 3:27

le 1v1 est différent du multi, m'enfin si "Fa" se co plus que toi ca me va §§

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 4:16

Niro c'est un peu , le moche , le méchant , lui qui pue , lui à qui on parle pas .
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 4:27

Wicks c'est , le plus beau , le plus fort , lui avec qui tout le monde veut jouer etc.
Revenir en haut Aller en bas
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 5:09

Niro L'alcoolo a écrit:
Wicks c'est , le plus beau , le plus fort , lui avec qui tout le monde veut jouer etc.
J'aurais plutôt dit le plus "useless" c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai mis pour, afin d'avoir enfin un bon steamer dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:44

Niro L'alcoolo a écrit:
Wicks c'est , le plus beau , le plus fort , lui avec qui tout le monde veut jouer etc.
Si vous commencez à éditez mes posts ca va pas le faire la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]   Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neryh, Pour vous servyh ( servir ) ! [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ad, pour vous servir.
» Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.
» un xel sagesse pour vous faire peur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser