Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Leopard [ Abandon ]

Aller en bas 
+7
Niro
Jah
Aspax
el-iop-espagnol
Majalas le Cruel
Miss-sarou
Leopard
11 participants
AuteurMessage
Leopard

Leopard


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : astrubien
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Un Leopard Wink
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:53

Un humain a l'age de deux ans perdu seul dans la grande forèt de pandala, deux jours sans manger jusqu'à l'arrivé une mère léoparde triste a cause de la mort de son enfant le trouve évanoui et au lieu de le manger elle l'adopte, 19ans plus tard cet enfant est devenue mi humain/mi léopard à l'age de 21ans et il est de retour a sa ville natal Astrube à la recherche de ça vrais famille et la raison d'ètre perdu seul il y a 19ans .


Quand un Leopard sent qu'il y a un endroit ou il peut protéger, ètre protéger et partager ses forces avec des membres une famille ! son 6éme sens d'animale le conduit à cet endroit .
Je trouve que aXao est la bonne  
.cat 
Pourquoi ?

Je recherche la bonne humeur la tranquillité le respect entre les membres et la joie de vivre la maturité que je pense trouvé chez aXao .



Candidature d'un Leopard [ Abandon ] <a href=Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Sans_t10" />


IG:
J'ai une team de 4perso et un zobal niveau 194 comme personnage principale Leopard vous pouvez m'appeler Leo Wink

Avant je poster ma candidature j'étais à ICE AGE une guilde qui est morte il n'y avait que 3membres connecter sur 70 pas d'ambiance ni rien, le canal mauve me manque . Mad 

J'ai commencer dofus a l'age de 14ans donc 7ans de jeux avec une pause de trois ans j'ai jouer dans plusieurs serveurs Silvosse/Bowisse/Menalt et j'ai plusieurs comptes abandonner

Pour le AvA si c'est annoncer je serai parmi les premiers arriver à la dans la zone .
Cool 




J'ai un xelor194feu, Zobal194terr/do pou, Ennutrof193 eau/sagesse, Osamodas172 feu et je veux que tous mes persos font partie de cette guilde si c'est possible.


Candidature d'un Leopard [ Abandon ] <a href=Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Sans_t12" />




IRL:
Je suis Leonardo on m'appelle Leo irl et ig, J'ai 21ans je vie actuellement à Canada lasalle, J'ai eu mon BAC il y a deux ans je suis en école de formation diplome de graphic designer, avec un peu de chance une foi diplômée j'envoi mon CV à Ankama xD . lol! 







Qui je suis ?
Heu bien je suis une personne normale avec plusieurs visages des foix egoiste des fois zombi des fois cool, méchant, gentil, radin . ., ça dépend comment je me suis réveiller le matin . C'est normale non ?scratch 

J'aime lire les mangas, voir les animer mon préféré est D gray man j'aime aussi le sport, la box,la natation, je fait que de la musculation donc je ne serai pas dispo 1h30 Mardi/Jeudi/Samedi x}



Pour mes horaires ça dépend =) une foix ma copine est chez moi je serai absent pour 4h je suis un animale quand méme 15minuters :'( .

^^ Merci et bon jeux Wink


Dernière édition par Leopard le Dim 22 Sep 2013 - 2:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:25


Texte commun


Bonsoir,

Je vais te donner plusieurs conseils que tu appliquera si tu veux nous rejoindre.

Tout d'abord, étoffe ta candidature, rajoute le parcours de ton personnage, les stuffs qu'il équipe.

Essaye de lui écrire une petit histoire en rapport avec le jeux vidéo Dofus ( RP )

Exemple :

- "Nom de ton perso" naquis non loin de la cité d'Astrub, issus d'une famille noble, il n'a jamais connu l’effort, mais un beau jour..[...]

Ect ect.

Ensuite ,fait une mise en page, de la couleur, de l'écriture grasse, tu peux aussi souligner, voici quelques codes à utilisé :

Code:
[b]" Ce que tu veux mettre en gras "[/b]
Code:
[i] "Ce que tu veux mettre en italique"[/i]
Code:
[u]" Ce que tu veux souligner"[/u]
Code:
[color=green]"Ce que tu veux mettre en couleur " Verte ici ( à savoir, les couleurs doivent être écrite en anglais )[/color]
Code:
[center]" Ce que tu veux centrer "[/center]
Quelques codes utiles.

Ensuite, tu peux expliquer pourquoi tu veux rejoindre notre guilde, ta motivation.

Expliquer si tu veux faire intégrer tout tes persos dans la guilde ou seulement un seul.

Tu peux aussi développer ta description IRL ( In real life ) ce que tu as écrit au début, donc ce qui te concerne dans la vie réelle.

Pour mettre une image, c'est complexe je ne peux te l'expliquer proprement alors je te conseil de prendre ton screen, l'enregistrer sur Paint ou autre puis héberger l'image via ce site ; http://www.hostingpics.net/ .

Tu n'aura plus qu'à récupérer le premier lien et l'insérer dans ta candidature.  

Tu n'as plus qu'à cliquer sur " éditer " en haut à gauche et nous faire une belle candidature.

Pour l’orthographe : http://bonpatron.com/

L'intégration au sein de la guilde ce fait par vote, plusieurs membres répondront à ton post d'un Pour, Contre ou neutre en expliquant ou non leurs choix, à l’issue de sa, tu saura si tu es accepté ou refusé.

Je met un contre le temps que tu édite donc, tu peux m'envoyer un message dans le jeu au nom de Miss-Sarou si tu as besoin.


Bon début de soirée.


Candidature incomplète.


Sarou. study


Dernière édition par Miss-sarou le Jeu 26 Sep 2013 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopard

Leopard


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : astrubien
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Un Leopard Wink
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:33

Merci Miss sarou, tes conseils me font plaisir et je ferai plus d'efforts pour changer ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 1:58

Alors, à la vue de tes efforts, j'ai envi de mettre pour.

Sauf qu'il y a un Hic, le level requis est passé à 199 ( qu'on me corrige si je me trompe ) pour intégrer la guilde.

Je vais mettre un pour avec de très grosses épreuves donc.


Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 2:05

La candid est dans la norme.

Je ne mettrais donc qu'un pour qu'a condition que tu reviennes avec un niveau 199.
Revenir en haut Aller en bas
el-iop-espagnol




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Belgique
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 2:42

Un Big Pour, Je peu assuré au membre de la guilde que c'est quelqu'un de mature et sérieux et dans son cas je m'occupe de son lvl.
je partage beaucoup d'activité avec lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leopard

Leopard


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : astrubien
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Un Leopard Wink
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 4:58

Merci Majalas le Cruel et merci Miss Sarou et un grand merci pour ton grand pour Espa ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Aspax




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Toronto et Clermont-Ferrand
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Ami de la famille

Date d'inscription : 26/01/2013

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 7:19

Un canadien! :p
Tu as bien retravaillé ta candidature, et j'ai beaucoup aimé ta formule "le canal mauve me manque"!
Pour une mise à l'épreuve, qui si elle est acceptée, sera rude, il faut t'y attendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Membre de la guilde
Jah


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Din ch'Nord
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:55

J'suis ok.

Zobal à l'arc Guten, j'vous laisse deviner qui a lancé cette mode Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:28

Lu, pour si tu up 199.
Revenir en haut Aller en bas
Arch / Legumisator




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Parc des Princes
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Bg
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:22

194, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:02

Vive les quebecois jai travailler casiment 1 ans devant carrefour Angronion alasdalle je fait des condo je suis plombien lol
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:02

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:37

En ce moment je suis mélancolique alors ... pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
monsieur-poney




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Devant mon pc vers Toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:18

Belle candidature POUR ^^
Pour le level, même si pas 199 sa passe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leopard

Leopard


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : astrubien
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Un Leopard Wink
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:47

Merci pour vos soutiens, je ferai de mon mieux pour monter au niveau 199 le plus vite possible pale , j'ai hate de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:22

Rien n'est encore décidé, tout est en discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 2:17

Bien, un choix à été fait et est provisoire en attendant la reste des votes.

Tu intégrera la guilde aXao quand tu sera niveau 199, sans reposuler et recevoir directement une liste d'épreuves à effectués pour faire partit de la famille. Je lock tout de même, pour des pour me ou contre, me mp.

Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 0:07

Un petit up pour savoir où tu en es niveau lvl, mp moi en jeu ou sur le forum. ( Miss-sarou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Leopard [ Abandon ]   Candidature d'un Leopard [ Abandon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Leopard [ Abandon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel-Rashatte
» abandon
» On postule ! [ Abandon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser