Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de oXy.

Aller en bas 
+4
stef
oxistorme
-xyo-
weber20121928
8 participants
AuteurMessage
weber20121928




Nombre de messages : 10
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de oXy. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de oXy. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 05/09/2007

Recrutement de oXy. Empty
MessageSujet: Recrutement de oXy.   Recrutement de oXy. Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:21

Bonjours tout le monde.Je tien a precier que ce n'est pas mon compte(ex compte a gidzit) D'ou je les acheter pour tres peu Non stuffer...

-Je suis un eni lvl 142.je suis pratiquement full CM==>chene mou.Mais donjon mou la plupart du temps je l'es fesait avec crabo -ivor- et des amis IG.Pour moi l'entraide et une chose primordial dans une guilde(exemple:extazia(:p) a besoin d'un donjon 7personne donne le drop reciproquement aussi bien sur.

-Hum Irl difficile d'en parler ouvertement.. quelque conflit parental, si quelqun veut plus d'expliquation qu'il me mp sur IG.. sinon irl je suis une fille de 17ans bientot 18 defois mon copain pourra jouer sur mon compte tout depand mais horraires..Je suis en lycée mecanique(et oui un fille en mecanique Surprised)je suis en terminal bep maintenance automobiles. Voila j'ai dit le principal irl.

-Donc voila je souhaiterais rentrer avec envie dans votre guilde nommer aXao j'ai entendu beaucoup de bien de vous sur ceux prenez votre temps pour répondre je vous souhait un bon jeux irl  trés bientôt j'espere.

Poster par :oXy.

Ps: Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de oXy. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de oXy. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de oXy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oXy.   Recrutement de oXy. Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:29

Tres content de voir ta candidature parmis nous Wink

Bien que n'ayant pas jouer enormement avec toi, nos recentes discutions me laisse tres confiant :p

JE suis donc largement Pour ta candidature Wink et jespere te voir tres bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de oXy. Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement de oXy. Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de oXy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oXy.   Recrutement de oXy. Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:46

Une candidature asser complète.

Vous me paraisser très apreciable IG , des motivations aparentes, et des valeurs que j'apréci et qui reflètent bien l'esprit d'aXao.

Rn conclusion vous me paraissez très sympathique et je croi que votre intégration dans notre famille ne poura etre que bénéfique :)

Vous aurez surement compris , je vote POUR.


Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Charleroi
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de oXy. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de oXy. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/04/2007

Recrutement de oXy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oXy.   Recrutement de oXy. Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:22

je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
exta-zia
Membre de la guilde
exta-zia


Nombre de messages : 386
Age : 37
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de oXy. Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Recrutement de oXy. Right_bar_bleue


Rang : Muse
Date d'inscription : 12/03/2007

Recrutement de oXy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oXy.   Recrutement de oXy. Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:39

bien que mon avis ai pu te paraitre quelque peu défavorable ingame ( tu ma mp jetai e dj avec un multi de 3 comptes lol donc pa trop le temps de parler ) je voterai POUR x)

en esperant te voir biento parmis nous et que la concurence déja rudes des nini chez axao ne se fera pa trop sentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de oXy. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de oXy. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de oXy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oXy.   Recrutement de oXy. Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:44

Sympa on sais deja parler ig donc pour Wink ( a la condition que tu me prete la pano :p mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de oXy. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de oXy. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement de oXy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oXy.   Recrutement de oXy. Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:28

Neutre...

(Au fait, il manque le rp Wink )


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rapmancray

rapmancray


Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de oXy. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de oXy. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement de oXy. Empty
MessageSujet: rapmancray   Recrutement de oXy. Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:31

bonjours toi , je voudrai deja te felicité pour ta bonne candidature et je te donne un grand oui !
il me tarde de te voir parmis nous ! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fash :p
Invité




Recrutement de oXy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oXy.   Recrutement de oXy. Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:33

Un grand Pour elle a l'air tres sympa et tres busay lool
Very Happy Very Happy Pour Pour Pour et encore Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de oXy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oXy.   Recrutement de oXy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de oXy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement ;)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser