Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement d'un nouveau Feca

Aller en bas 
+5
Strik.
esteban
Krona
Ecalibur
pierredofus
9 participants
AuteurMessage
pierredofus




Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : carcassonne
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un nouveau Feca Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un nouveau Feca Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/02/2008

Recrutement d'un nouveau Feca Empty
MessageSujet: Recrutement d'un nouveau Feca   Recrutement d'un nouveau Feca Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:52

Bonjour ou bonsoir a tous,

Je souhaiterais présenter mon personnage aux membres de la guilde axao pour pouvoir avec de la chance les rejoindre x).

Je suis un féca niveau 120 tout pile qui peut taper avec son fidele baton mais aussi peut etre un bon soigneur a la rhon obtenue depuis peu.
Mes statistiques sont (de bases) 150 en vie 250 intelligence et sagesse et gilité parchottés a 25. Avec ma pano pvp je peut avoir 600 d'intelligence avec 1026 de vie a la rhon et 931 avec mon kryst.

Mes équipements sont: la Békille ,Cape houte (suivie d'ortiz qui m'attend au lvl 125),une amulette du blop griotte royal,un gelano et un scaraneau rouge tres bon jet ,une geloture(avec xénature bientot) des bottes du chef bwork.En familer j'ai un bouloute +165 en vie et une dragodinde orchidée niveau 30.Jai également une dragoune rose +30 sagesse.

Mes metiers dans dofus sont:-Bijoutier 65 et joalliomage 100
-Mineur 30
-Alchimiste 60

Dans la vraie vie, je suis un jeune homme agée de 14 ans qui habitea Carcassone 'dans le sud de la France),Je suis en 3° et je vais m'orienter vers une 2° générale puis un bac S.
J'aime sortir et m'amuser avec des amis.pour le sport je pratique la pétanque (eh oui un sport typiquement sudois ^^).
Je me lève le matin un peu fatigué mais j'ai la force de nourrir mes pauvres familiers.

J'aimerais rejoindre vautre guilde car depuis longtemps je reve d'etre dans une bonne guilde avec de l'entraide et des amis. J'aimerais que vous soyez gentil avec moi et cela ne sera pas sans retour.Il faut aussi savoir que dofus est un jeu et je n'aime pas trop les gens qui s'enerve pour un rien.
Je peux vous aider a droper des objets ou bien faire xp quelqu'un mais vu mon lvl ce sera plutot le contraire.

Mes anciennes guilde ont été les chevaliers d'amakna que j'ai quitté parce que il n'y a pas de conversation.
Ensuite j'ai été dans risum teneatis mais je suis parti car personne été gentil avec moi.AD luminis et soul society ont été un peu un refuge qui ne dura guere longtemps.

Je vais vous raconter mon histoire

C'est dans les contrée d'amakna que naquît un jeune berger a qui l'ont eu du mal a trouver un prenom mais c'est celui de son grand pere qu'il vas hériter.Pierre été la,Il élevé les bouftous et bouftons ave cl'aide de son grand pere mais un jour un terrible iop vint tuer ses parents a 1km plus loin. Etant d'un tempérament assez calme il ne tardera pas a se calmer et oublier cela mais il voudrat quand meme ce venger de tout les iops.
Livré a lui meme avec son grand pere il va vouloir devenir un bon combattant et comme il aime proteger les autres ,il va adérer au pouvoir de la déesse feca en esperant etre un tres bon protecteur.

Il avait maintenan 10 ans et il en avait mare de tuer du blop pres du village de son grand-pere.Il decida alors de partir a l'aventure seul (avec la deception de ne pas partir avec une jeune demoiselle)et ainsi il alla traverser tout amakna en passant par les champs d'ingalsse et puis tomber sur sufokia ou il rencontra une magnifique ecatte qui devint plus tard sa meilleure amie. Il rencontra des abraknydes qu'il tua avec son petit baton mais lasse il voulait quitter ces troncs médiocres.Il acheta une maison pres de la banque de sufokia et il partit vers le terrible cimetiere et rencontra des monstres sanguinaires appelés chaffeurs a qui il livrat une terrible bataille. alors qu'un jour il tuer un rib l'ecatte tomba sur u groupe de 8 chaffers fantassin qui sans pitié tuerent la paures femme.Le feca etait dans une colere noire et il se decida a exterminer tout les chaffers du pays.
Il se rendit vite compte que cela était cause perdue et abanddona le sort de son aimée avec beaucoup de tristesse.
et c'est ainsi qu'il recherche une famille prete a l'acceuillir pour pouvoir lui donner de l'amour qu'il n'a jamais eu.
Voila je suis pas sur que cela vous plaisent mais j"ai fait du mieux que j'ai put

Amicalemet votre
Pierre


Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un nouveau Feca Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Recrutement d'un nouveau Feca Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutement d'un nouveau Feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Feca   Recrutement d'un nouveau Feca Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:54

C'est mieux comme candidature que celles d'avant.
Vu ta motivation, je vais dire Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Recrutement d'un nouveau Feca Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un nouveau Feca Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement d'un nouveau Feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Feca   Recrutement d'un nouveau Feca Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:37

décidement en couleur ca donne mieux Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un nouveau Feca Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un nouveau Feca Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement d'un nouveau Feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Feca   Recrutement d'un nouveau Feca Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:19

Eh bien, un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement d'un nouveau Feca Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un nouveau Feca Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement d'un nouveau Feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Feca   Recrutement d'un nouveau Feca Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Ultime

Xelor-Ultime


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Savoie
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un nouveau Feca Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un nouveau Feca Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutement d'un nouveau Feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Feca   Recrutement d'un nouveau Feca Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
silta

silta


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : 91(entre deux voisin)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un nouveau Feca Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un nouveau Feca Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/01/2008

Recrutement d'un nouveau Feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Feca   Recrutement d'un nouveau Feca Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:48

je trouve le changement de couleur tres fatiguant pour les yeux je vote donc contre! non je deconne tres belle présentation un grand pour:king:
Revenir en haut Aller en bas
Arconda

Arconda


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Ici
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un nouveau Feca Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un nouveau Feca Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/01/2008

Recrutement d'un nouveau Feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Feca   Recrutement d'un nouveau Feca Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 3:40

Yo soy POUR afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un nouveau Feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Feca   Recrutement d'un nouveau Feca Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
pierredofus




Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : carcassonne
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un nouveau Feca Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un nouveau Feca Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/02/2008

Recrutement d'un nouveau Feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Feca   Recrutement d'un nouveau Feca Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:49

merci ^^8 pour /8 sa fait plaisir
mais j'ai juste une question: Il faut conbien de pour pour etre recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
pierredofus




Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : carcassonne
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un nouveau Feca Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un nouveau Feca Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/02/2008

Recrutement d'un nouveau Feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Feca   Recrutement d'un nouveau Feca Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:28

re c'était juste pour savoir le lvl de la guilde
merci de repondre bounce
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement d'un nouveau Feca Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un nouveau Feca Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement d'un nouveau Feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Feca   Recrutement d'un nouveau Feca Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:32

Agro un perco pour le savoir Wink ( et tu ne seras pas recruté lol )

Sinon patiente, on ne rentrer pas dans une guilde pour un perco donc ...


Edit:


Aucune politesse, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Recrutement d'un nouveau Feca Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un nouveau Feca Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement d'un nouveau Feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Feca   Recrutement d'un nouveau Feca Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:35

euh, il a déja été invité il me semble

Pierre tu vote sur une candidature datant du mois d'Août de l'année passée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un nouveau Feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Feca   Recrutement d'un nouveau Feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un nouveau Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un p'tit feca :D
» Recrutement d'un feca
» demande de recrutement d'un feca 127
» Recrutement de Feca-titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser