Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un p'tit feca :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OofecaoO
Invité




Recrutement d'un p'tit feca :D Empty
MessageSujet: Recrutement d'un p'tit feca :D   Recrutement d'un p'tit feca :D Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:44

Bijour irl je m'appelle David et j'ai 14 ans, IG je suis OofecaoO, feca lvl 102, et j'aimerai me joindre a vous. Je suis un ami ig de Heaven (Dit heavenoob). Pour les stuff je suis equip a +34X intel en mode intel et +28X en mode vita :p.
Alors le rp :

Dans une basse contrée de Amakna, vivait un couple de fecas. Ces fecas, lvl 200 tous les deux, donnèrent naissance à OofecaoO. Mais ils l'abandonnèrent entre les mains de Heaven-Sacrieur ! Heaven entraina OofecaoO au combat et se fit vite dépassé par lui. Un beau jour, G-E-L-A-N-O vint demandé l'aide de Heaven pour le terrible Godzilla ! OofecaoO vint et le terrassa. Bien sur, Heaven raconta a tout le monde qu'il avait OS Godzilla avec Punition, mais en réalité, voila comment ça s'était passé :
OofecaoO attaque au corps a corps,
Godzilla perd 40 005 pdv.
OofecaoO attaque au corps a corps,
Godzilla perd 39 XXX pdv.
Heaven-Sacrieur lance punition,
Godzilla perd 29 pdv,
Godzilla est mort.
Depuis ce jour, Heaven raconte qu'il a terrassé le puissant Godzilla.



Voila xD, en esperant que vous me recruterez, puisque vous avez l'air d'une guilde assez simpa avec bcp d'entraide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fayt Leingod

Fayt Leingod


Nombre de messages : 6
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un p'tit feca :D Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un p'tit feca :D Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement d'un p'tit feca :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit feca :D   Recrutement d'un p'tit feca :D Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:47

HAHAHAHAHA SALE CRETIN DES CHAMPS ANCESTRAUX D'ASTRUB XD
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un p'tit feca :D Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un p'tit feca :D Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement d'un p'tit feca :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit feca :D   Recrutement d'un p'tit feca :D Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:49

Et bien Pour a priori...
Revenir en haut Aller en bas
OofecaoO
Invité




Recrutement d'un p'tit feca :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit feca :D   Recrutement d'un p'tit feca :D Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:54

Mdr Heaven tu sors tjrs un truc different toi hein ! C'est nouveau ça les champs ancestraux d'Astrub :O. Crétin des pleines orientales du palais ensablé va !
Revenir en haut Aller en bas
Fayt Leingod

Fayt Leingod


Nombre de messages : 6
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un p'tit feca :D Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un p'tit feca :D Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement d'un p'tit feca :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit feca :D   Recrutement d'un p'tit feca :D Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:55

Deja c'est plaines et pas "pleines" Ston ventre qui est plein de bouffeXD
Revenir en haut Aller en bas
OofecaoO
Invité




Recrutement d'un p'tit feca :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit feca :D   Recrutement d'un p'tit feca :D Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:56

Quoi que des pleines dans un palais ensablé c'est pas très courant Mad
Revenir en haut Aller en bas
OofecaoO
Invité




Recrutement d'un p'tit feca :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit feca :D   Recrutement d'un p'tit feca :D Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:30

PS : J'ai oublié de vous dire : Soyez indulgent car c'est mon premier RP :p
Revenir en haut Aller en bas
OofecaoO
Invité




Recrutement d'un p'tit feca :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit feca :D   Recrutement d'un p'tit feca :D Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:14

Des p'tites réponses seraient simpas Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master-Nini

Master-Nini


Nombre de messages : 64
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un p'tit feca :D Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un p'tit feca :D Right_bar_bleue


Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement d'un p'tit feca :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit feca :D   Recrutement d'un p'tit feca :D Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:15

Pour cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Charleroi
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un p'tit feca :D Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un p'tit feca :D Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/04/2007

Recrutement d'un p'tit feca :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit feca :D   Recrutement d'un p'tit feca :D Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:44

pour geek
Revenir en haut Aller en bas
OofecaoO
Invité




Recrutement d'un p'tit feca :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit feca :D   Recrutement d'un p'tit feca :D Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:22

Very Happy Mici pour les 'Pour' ^^
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement d'un p'tit feca :D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un p'tit feca :D Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement d'un p'tit feca :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit feca :D   Recrutement d'un p'tit feca :D Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:27

Rp raconte nous l'histoire de la fm d'un baton raté 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un p'tit feca :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un p'tit feca :D   Recrutement d'un p'tit feca :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un p'tit feca :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dun ptit' Feca. woirt
» recrutement de droiyant le ptit eni ^^
» Recrutement d'un feca
» Recrutement de Feca-titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser