Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement dun ptit' Feca. woirt

Aller en bas 
+8
Ecalibur
killernight
pendragon
Bravore
death
Lucita
oxistorme
woirt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
woirt




Nombre de messages : 10
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:51

Je ne fais pas dans le classique et peut étre vous choquerai-je si je commence ainsi ;

(pas d'il était une fois, trop peu pour moi)

Il était un homme et par ceci j'entends un étre humain de sexe masculin.Je disais donc cet homme venait de découvrir joyaux parmis les trésors, pour lui ,qui alors était jeune, adepte des woodstock et des 69, un jeu.Ce jeu quel fut-il?
Sa plus belle découverte et aussi son pire péché car oui ,c'était sa source de divertissement principale (au détriments de celles qui auraient du le mener a une vie future).Cela lui valut nombre des contraites et notemment de la part de sa génitrice ki prenait malin plaisir a lui confisquer celui-ci.
Cette découverte initiée par l'un de ses amis en seconde etait il y a deja une année.Totalement si je puis dire ,il se désosiabilisa et c'etait la le risque mais encore était il jeune et du moins en apparence navait-il rien perdu.
Durant cette année il s'initia a maintes races de ce jeu.Il prétextait un attrait aux dessins ki le composaient mais en vérité il était deja accro (je parle de dessin car en effet je suis désormais en 1° sti AA(art appliqués).De ces races il en tira une conclusion, sa préférée etait celle des fecas.Ainsi en commensa-t-il un que dans ses réves il n'imaginait pas méme devenir un jour hl.Ce feca il l'entraina et c'est ainsi ke je vais vous conter son histoire.

Woirt n'était qu'un jeune feca quand il commenca son propre enseignement ,orphelin il dut ne tenir qu'a lui méme pour se faire de l'argent.Il débuta a astrub ,mengeant du crakboule quand messieurs mesdames désiraient l'aider.
Aprés maintes hésitations il décidait d'entrer dans le grand monde celui d'aprés les frontiéres,l'amakna.Quitte a piocher dans sa bourse il s'en fichait ,il avait soif de nouvelles sensations.Il combattit l'abraknyde de dure haleine et parfois kan le courage l'en prenait il allait juska combattre une abra et son ami le sanglier.Mais ce temps passa et il dut bien se résoudre a l'idée qu'il stagnait n'ayant pas d'aide extérieure ni de mentor.
Alors il testa et ce sur une trés trés longue période.Et il va sans dire k'il a perdu beaucoup ,beaucoup de temps...passons sur ses déboirs d'expérience et venons en au plus important : ses guildes.
En effet il a vogué et ainsi chronologiquement je vais vous conter ses multiples tentatives.Il fut a ses débuts dans une guilde du nom de knight of death.Guilde pour l'époque pas trop mauvaise et avec une bonne ambiance mais tous étaient des amis irl et l'exclusion était de mise.Je nétais alors pas bien riche et je prétais a mon meneur la somme de 400000 kamas ,et a l'époque c'en était beaucoup pour moi.Il ne me les rendit jamais.C'est dire si maintenant j'ai du mal a faire confiance au gens ig et ce pour une autre raison.
La plus classique ,ma femme (mon ex-femme) j'eu un jour la bonté de lui préter mon compte et vous l'aurez deviné kan je le récupérais il était vide.Ensuite je suis allé aux éleveurs mais en raison de la mauvaise ambiance je décidais de m'enfuir.
-période de solitude-
Je trouvais ensuite la wu qui fut je crois ma guilde préférée du moins au début car suite a la vente du meneur de ses comptes et la pérfidie de certains ,la guilde s'est tout simplement stoppée ,jusqu'au dernier moment je l'ai accompagnée mais la nouvelle meuneuse était fourbe.Ce feca fut donc seul un petit bout de temps.
Mais lui revenait parfois a l'esprit ces choses d'un passé oublié ,ces petites convertations banales prenant de l'importance une fois ressassée.
Alors que je devais étre aux alentours du 100° cercle je voyais parfois un eneripsa dont le nom était double.Son blason était le reflet de son nom ,un jour je lui demandais "mais qui es tu?es tu le meneur de ton clan?" et il me répondait alors humblement "non je suis une mule de ceux-ci" ainsi stoppait la conversation.Quelle ne fut pas ma surprise lorsque plus tard je le découvrai l'un des plus renommés de sa race.un autre jour alors ke j'étais encore chez les éleveurs un simple joueur dont le nom m'échappe a présent me disait ceci "dans ma guilde nous sommes une famille et nous nous entraidons" quelle réverie m'en vient parfois de repenser a ces paroles.Il prétendait étre la mule d'un des meneur du méme clan que l'eneripsa.Je doutais alors et maintenant je n'ai plus de doute c'était bien lui.
Le feca entre temps avait vidé sa bourse a la suite de beaucoup d'incendies ratés.il est désormais d'un niveau moindre que beaucoup ,mais important pour lui ,il est 127.cela s'explique surement par le fait ke son créateur (moi-méme) ait découvert l'amour et ses joies.La maturité.Il joue lorsqu'il en a l'envie et non lorsqu'il le peut et je pense que ce détachement joue beaucoup dans sa bonne humeur.Il aime donner son aide mais non étre exploité.
De plus juste pour ceux que ca intérésserait aprés avoir lu ce roman soporiphique je souhaite donner cette information : j'ai desormais un nouveau perso lvl 111 ,un sram qui me fait changer d'horizon et me redonne certains plaisirs.Aprés une longue période trés lassante sur un feca un petit changement ne fait pas de mal.

Je pense avoir décris dans ce texte ma real life et mon in game.S'il manque des choses ce pourait étre mon stuff et bien ke je pense futile de le mettre sa pourrait peut étre faire un point positif :

bora
ortiz
médaille kido
alliance feudala et bracelet magique de farle
puissante ceinture fulgu
bottes animales
krysto
dofus cawotte tifoux et chacha

En voila fini de mon monologue et j'espére que méme si je ne suis pris ,ke certains auront le courage de le lire et q'au moins sera il posté.
Sur ce bonsoir.
/w woirt si vous souhaitez me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:08

Etant donnée la situation actuelle je ne me prononcerai pas.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:22

la meme qu'oxi, je me prononcerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 3:10

moi c pareil en voyant les message du forum je serai plu tot CONTRE dsl mec
Revenir en haut Aller en bas
woirt




Nombre de messages : 10
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:40

Eh bien je vois que tout de méme certaines réponses ne se sont pas faites attendre.
Je comprends le neutre d'oxi et ses raisons personnelles.
Mais frlutuck pourkoi un neutre penchant contre?
Est ce un probléme de motivation?
Si c'est le cas je pourai faire ke tu ne l'y vois plus.
Dis moi kelle en est la cause et si je ne peux y remédier au moins pourai-je l'accepter Smile
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
death

death


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : où tu veu quand tu veu
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/11/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:43

Vu notre recrutement en masse en peu de temps je voterai contre, le temps que tout le monde fasse conaissance, ce n'est pas forcement contre ta candidature mais juste k'on essaye de faire une fammille et non une guilde comme les autres.

Sorry pour ce vote non favorable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://xscap2.skyrock.com
woirt




Nombre de messages : 10
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:51

En ce cas je comprends.
Et si les autres sont aussi de ton avis je l'accepte.
Et si ma candidature est refusée comme c'est commencé vous saurez en tout cas que vous pourrez compter sur moi
Si vous me voyez co et ke vous avez besoin d'un coup n'hésitez pas a me demander je serai dispo.
Et au fait je me rappelle le nom de votre sacri c'était potoss.
Revenir en haut Aller en bas
death

death


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : où tu veu quand tu veu
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/11/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:18

si on fesai pa de "pause" recrutement j'aurais voté oui, ta candidature hors du commun m'a tappé a l'oeil.

Si jamais tu repostule dans quelques temps t'aura peut etre plus de chance. Mais dici la je doute que tu soi toujours sans guilde etant donné ta motivation

A biento IG
Revenir en haut Aller en bas
http://xscap2.skyrock.com
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:20

Hm... Je dirais Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
pendragon

pendragon


Nombre de messages : 153
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/03/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:17

pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woirt




Nombre de messages : 10
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:13

Merci pour ces deux derniers messages Smile
J'attends d'autres pour savoir si c'est définitivement mort :/
Comptabilisons : 2 neutres/2 pour/2 contre
Au fait en relisant mon avant dernier message je me suis rendu compte avoir oublié un mot je parlais de "quand vous avez besoin d'un coup De Main faites moi signe"
Juste pour la correction Smile
Bonne soirée j'attends demain avec impatience voir si de nouvelles réponses ont été postées.
Revenir en haut Aller en bas
killernight

killernight


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 0_o
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/09/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:27

on a pas dit pose de rerutement on a dit R+S et ya la motivation le lvl et pis la lere gentil DONC POUR
Revenir en haut Aller en bas
death

death


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : où tu veu quand tu veu
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/11/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:30

bon vu commen il nous arcele, c'est un bon signe de motivation ce qui me fait changer pour un neutre penchant pour

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
http://xscap2.skyrock.com
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:19

C'est vrai qu'on traverse une période difficile.
Personnellement, je suis POUR, un grand POUR car tu as soigné ta candidature, et tu m'as l'air sympa.
Ce serait dommage de voter Contre maintenant alors que tu aurais eu l'unanimité une semaine avant.

Je te propose de patienter encore un peu.
Mp moi pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:14

Ta une houffe Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
woirt




Nombre de messages : 10
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:45

tous ces commentaires me vont droit au coeur
je susi un peu matinal et kelle fut ma surprise de voir ces nouveaux commentaires
merci beaucoup death Smile
et pour axao Smile le craft est prévu pour ce soir
je m'ékipais pluot rhon pour grober.
merci a tous je reviendrais ce soir voir si il y a des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
death

death


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : où tu veu quand tu veu
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/11/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:30

lol axa :p si c'est que sa le probleme je lui en craft une jdoi tou avoir jpence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xscap2.skyrock.com
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:56

Ben je prefere demandé etant donner que je ne grobe ou autre qu'avec des gens qui l'ont ^^ et qui l'equip
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
death

death


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : où tu veu quand tu veu
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/11/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xscap2.skyrock.com
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:17

Moi je dit pour je voie dans ce message une bonne motivation de plus il c'est donner du mal et ma l'aire sympathique
Revenir en haut Aller en bas
woirt




Nombre de messages : 10
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:29

ah bah death je dis pas non x)
merci mamzelle.
et axa ce sera pas un probléme si je suis pris sois sur ke j'en aurai une.
si je ne peux vous égaler puis-je au moins vous aider.
je ferai tout dans ce sens.
le pourcentage de pour est en hausse Smile
je reprends espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:25

La periode etant passée je trouve que cette présentation est relativement bien menée et orginale bien que la longueure apparente decourage un peu la lecture^^.Une motivation apparemment bien présente et des arguments convaincants.

Très Bien.

Je vote Pour.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
woirt




Nombre de messages : 10
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:44

Relativement seulement?j'ai pourtant essayé de faire de mon mieux et si mon but etait de vous raconter mon histoire pour ke vous compreniez bien la raison de ma motivation jspr ke tous l'ont compris et il est vrai ke le texte est trés long et je m'en excuse mais je me sentais inspiré par l'envie de faire partie d'un "nous" ke vous formez.il est donc vrai ke ce texte est un peu ,voir trés long et j'admire que tu aies eu le courage de le lire car méme moi je l'avoue si je ne me sentirais pas si motivé et je n'oserai le lire de peur de me retrouver ecrasé d'une migraine(sans réf a la baguette Wink.
En tout cas milles merci car chaque "pour" ke vous me donnez me rapproche de vous.
Et comme d'habitude j'attendrai patiemment demain.
Passez une bonne nuit fréres et soueurs.
Peut-étre un jour moi ossi aurai je le droit a ce terme de vos lévres.
Revenir en haut Aller en bas
SuGaChaps

SuGaChaps


Nombre de messages : 75
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/10/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:43

Je vais répondre Pour, même si ça m'enchante pas tellement d'avoir un concurrent feca grrrrr.... lol
Revenir en haut Aller en bas
woirt




Nombre de messages : 10
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement dun ptit' Feca. woirt Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement dun ptit' Feca. woirt Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:07

Jpense pas que tu aies a avoir trés peur.
Et justement sa nous fera progresser mais bon vu ton lvl je garde espoir Mad
Que de pour
je me rejouis
Mais xyo et axa ne se sont toujours pas prononcés :/
En ce cas j'attendrai
C'est je suppose la meilleure chose ke je puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dun ptit' Feca. woirt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun ptit' Feca. woirt   Recrutement dun ptit' Feca. woirt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dun ptit' Feca. woirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement de droiyant le ptit eni ^^
» Recrutement d'un p'tit feca :D
» Recrutement d'un feca
» [Recrutement]Le-legendaire-feca
» demande de recrutement d'un feca 127

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser