Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sraam-De
Invité




Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Empty
MessageSujet: Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao'   Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:09

Bonjour aXao !



Je vous écris ces quelques lignes dans le but d'avoir la chance de faire parti de votre guilde qui est d'aprés moi une bonne guilde sur menalt !



Petite description de moi IRL :




Je m'apelle Brendon, j'ai 18 ans et j'habite à Paris.
J'ai plusieurs passions dans la vie ... Le monde du 4 roues ; Dofus ; mais avant tout ma chérie que j'aime !
Je suis actuellement en BEP de mécanique voiture et je suis passé par la voix général qui est un succès pour moi.



IG :




Je suis un sram terre lvl 118 parcho 25 force, chance, agi (35) et sagesse et je compte parcho agi à 50. Je joue a dofus depuis huit mois environ.
J'ai fais mes premier pas sur poutchecot avec un petit iop qui été on peut le dire catastrophique !
Je suis joaillomage lvl 92 sur le perso d'un ami qui l'utilise pas.

Je souhaite entrer chez "aXao" car je sais que c'est une guilde principalement centrée sur l'entraide et je trouve que c'est la caractéristique la plus importante d'une guilde ainsi que il y a un ami que j'admire beaucoup :KroKro^^. J'xp aussi trés vite vous pouvez le vérifier grace au ladder^^ xD

J'attends votre reponse, mais sur ceux je vais xp un peu en attendant que vous me repondiez.

Bonne journée la guilde "aXao"
Brendon, Mes salutations distinguées et à bientôt je l'espere.


-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao'   Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:15

Bon contre.
Revenir en haut Aller en bas
silta

silta


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : 91(entre deux voisin)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/01/2008

Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao'   Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:19

contre pas asser de description
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-De
Invité




Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao'   Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:29

Oups désolé j'ai oublié le detail de mon stuf voici donc : Je suis equipé d'une pano Ancestrale sans la ceinture que j'ai remplacée par une mulante, d'une alliance de farle et de dagues apprenti tueur de bouftons. En familier, j'ai une monture pourpre lvl 100 suivi d'une ebene-pourpre lvl 20 que j'xp en ce moment meme. J'ai été a divers guildes HL comme : Wu-Tang-Clan, Huitieme Ciel où j'ai rencontré Krona, Akai Ryu .... Désolé de ne pas avoir mis ça auparavant, veuillez m'excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement, Sraam-Demon.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao'   Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:19

eu les poisson davril cetait hier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Sraam-De
Invité




Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao'   Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:36

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao'   Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:38

c nul en clair
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao'   Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:44

En clair, la candidature ne répond pas à nos attentes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-De
Invité




Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao'   Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:32

Ok merci. Au plaisir de vous revoir IG. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao'   Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sraam-Demon chez aXao.
» Demande de recrutement dans la guilde aXao
» Recrutement pour aller dans la guilde aXao
» Recrutement pour aller dans la guilde aXao pour moi
» demande de place dans la guilde aXao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser