Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans la guilde aXao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy-ninou




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : France (Chartres)
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement dans la guilde aXao Left_bar_bleue144 / 200144 / 200Demande de recrutement dans la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de recrutement dans la guilde aXao Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la guilde aXao   Demande de recrutement dans la guilde aXao Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:42

Vie IRL :
Bonjour, Je m'appel Jean-Baptise (JB pour les intimes :p ) agé de 15 ans et je recherche une guilde simpas et forte en même temps pour me permettre de devenir plus fort ^^ J'espère aussi passer de bon moment et me taper pas mal de délires en guilde :p ( si je suis pris xD ).
Je pratique le badminton depuis maintenant 8ans (il me semble) et je fais des tournois sur toute la France .
J'habite a Chartes qui se situe à exactement 86Km de Paris a l'ouest. (Je precise car c'est vraiment très très pommé) ^^
Je suis donc pour finir sur ma vie IRL un étudiant de 2nde qui éspere passer en 1ere S malgré ma moyenne de Francais qui est de 9 pale

Papy-ninou

Je possède dans dofus, un enutrof ( papy-ninou) lv 144 parcho de 100 en chance et full chance, parcho de 6 en vie, 25 en sagesse, 1 en intel ( petit parchemin dropé dans le donjon rat blanc xD),et 28 en agi.
Ma pano me donne + 392 en chance + 101 en agi + 35 en intel + 76 en force + 218 en sagesse + 5 de PO et je suis en plein crafte de ma coiffe du guerrier zoth . Mon corps a corps est la hache du dragoeuf FM 80% eau ( et du premier coup Very Happy Very Happy la classe king )
Je roxe plutot pas mal sans me venter et ai beaucoup de chance xD

Voila un petit resumé qui j'éspere vous plaira Smile
A bientôt peut etre dans votre guilde
PS( jrecherche une femme ou fille ou homme ou demoiselle en IRL peux m'importe, c'est pour me marier dans dofus lol )
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Demande de recrutement dans la guilde aXao Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Demande de recrutement dans la guilde aXao Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Demande de recrutement dans la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde aXao   Demande de recrutement dans la guilde aXao Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:21

Bonsoir. Désolé mais ce genre de "candidature" n'est pas acceptable et ne peut qu'attirer que des CONTRE qui vont voler dans tous les sens.
*Regarde dans le ciel* Tiens, voilà le mien qui vient de passer.

Je suis CONTRE evidemment.

P.S.
Papy-ninou a écrit:
PS( jrecherche une femme ou fille ou homme ou demoiselle en IRL peux m'importe, c'est pour me marier dans dofus lol )

C'est pas meetic.fr ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Demande de recrutement dans la guilde aXao Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement dans la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de recrutement dans la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde aXao   Demande de recrutement dans la guilde aXao Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:28

Contre.

Niveau <145 = candidature exceptionnelle. Ce n'est pas le cas, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde aXao   Demande de recrutement dans la guilde aXao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans la guilde aXao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de place dans la guilde aXao
» Recrutement pour aller dans la guilde aXao
» Recrutement de Sraam-Demon dans la Guilde 'aXao'
» Recrutement pour aller dans la guilde aXao pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser