Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+7
oxistorme
.
aXao
silta
Dred
Piimousse
Strik.
11 participants
AuteurMessage
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:08

Bonjour,


IRL : Je m'apelle paul, j'ai 15 ans, je suis dans le même collège que strik.
J'habite dans le Nord, chez les ch'tis.Very Happy


IG : Je suis un sadi poilu, de cercle 133. Je possède un iop nommé Hawicot-rouge, que j'ai racheter.Smile


Equipement: Smile

Solomonk
Brouteuse, cape ancestrale.
Ammu ancestrale.
Gelano, alliance farle, anneau ancestrale.
Chafeuse.
Botte ancestrale.
Kelinobranche.
Dofus cawotte, dofawa.
Bwak terre +80.


Motivations et anciennes guildes:

Comme Strik apres que les meneurs de Legend of dignity ont immigrés vers un autre serveur, nous nous sommes retrouvé sans guilde. Donc j'ai été à Soul Souciety, mais il y a quelques jours suite a une dispute entre 2 membres la guilde, il y a eu un kick massif. Donc je viens poster a aXao pour retrouver une famille ou l'ont peut s'amuser, droper, xp ensemble.


Rp :

Un beau matin, un sadida nommé chevalier-sadi se réveilla et voit que ses parents dorment profondément. Il a donc voulu sortir de la cité d'astrub, que ses parents lui avait déconseiller d'y sortir seul.

A l'age de 10 ans, je me baladais tranquillement dans les contrés d'astrub, lorsque après quelques kilomètre de marche je me trouvais, dans la forêt d'astrub, nez à nez avec une bête marron et poilu qui me charger de part et d'autre... Donc j'ai grimper à un arbre et je me penchais pour voir cela de plus prêt... Mais un homme vêtu d'un chapeau "chinois" et d'une cape usée et arraché. Le xelor lui flanqua un grand coup de marteau sur la tête ! Enervé, j’allai parler à cet homme qui venait, sous mes yeux, d'écrasé ma sublime découverte...

J
’engageai donc une conversation:

- He Toi !! Qu'est ce que tu fait ?!! ...
- Moi ?
- Oui toi ! Je ne parle pas aux arbres tout de même ... Tu viens d'écrasé cette inoffensif animal !
- Inoffensif ? Animal ? Mon cher ceci est un sanglier, un animal méchant et agressif et j'ai pour devoir de les exterminés ainsi que tout les "monstres" qui cours dans nos contrées !
- Ah ? Euh... Ils sont si méchants que sa ?
- Oui il te font des charges dangeureuse pour les jeunes aventuriers.
- Oh ! Mais c'est de la saloperie sa !... Excusé moi du terme
- Non tu a tout a fait raison il faut les EXTERMINER ...
- Mais qui vous a donné comme devoir d’exterminer ces bêtes ?
- Sache que je suis un disciple de la guilde aXao et j'essaie de proteger les jeunes aventurier aujourd'hui.

Sans me laisser le temps de le saluer il s'en alla..

Moi, très intrigué par cette d'extermination de monstre, je me rendis à la bibliothèque pour en savoir plus..

C'est alors que je vis un livre qui se nommé " la guilde aXao ". Je me mis à le lire et c'est ainsi que je découvris la fabulause histoire de la guilde aXao.


Cordialement,
chevalier-sadi.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:12

Alors je résume c'est chevalier-sadi qui poste avec le compte de strik pour la candidature pour le personnage Hawicot-rouge qu'il a acheté.

Pas clair tout ça, la candidature est bonne mais pourquoi le compte de strik ? tu aurais du posté sous ton pseudo...


Dernière édition par Pimousse le Sam 17 Mai 2008 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:14

Alors la c'est strik, chevalier-sadi est chez moi, il a voulut poster candiature pour son sadi. Mais mon compte est en connection automatique donc il a poster sous mon compte sans le faire expres.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:20

Razz oki, à deux vous êtes quand même toujours autant boulay Razz

Pour.

PS : j'ai enfin tout comprit, youhou.
Revenir en haut Aller en bas
Dred

Dred


Nombre de messages : 106
Age : 108
Localisation : Strasbourg
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 02/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
silta

silta


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : 91(entre deux voisin)
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:44

Pour chevalier sadi ne postule pas pour chevalier sadi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
chevalie
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: .   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 1:19

Je vais faire une petite récapitulation pour que tout le monde comprenne bien.Alors je post pour mon sadida lvl133. Le post est au nom de strik car lors de l'écriture de ma candidature j'été chez strik et il était co a votre forum ce que je n'avais pas remarquer. J'espère que cette petite explication a clarifier la situation.

J'espere avoir bien répondu a ta question axao



Cordialement,
chevalier-sadi
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:02

Pour un ti poilax de plus
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:17

C'est recevable.

Bien.

Pour.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Magnii
Membre de la guilde
Magnii


Nombre de messages : 302
Age : 112
Localisation : DTC ? Oo
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:27

Ouii, Pas mal.
Petit Pour.

Tchoup geek
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:29

C'est clair que le message posté par strik qui parle qu'il est un poilu qui a racheté un iop Suspect

J'avais un doute quand j'ai vu kelino... iop baton Razz

bref compris. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:40

Pour mon poilu irl
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:09

Bonne candidature, mais pour ton expliquation, essaie de corriger ton orthographes stp ...

Aussi non pour.
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 7:54

Merci pour toutes vos réponses positives. J'attend les autres avec impatience.cyclops
Revenir en haut Aller en bas
-Asticot-

-Asticot-


Nombre de messages : 86
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:09

Bonjour à tous,

Je commence à m'inquiéter du manque de réponses.J'espère tous à très bientôt.



Cordialement,
chevalier-sadi
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:14

1. chevalier a été recruté, sujet a clore

2. super respectueux xinoa de repondre ici....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fusion]. Candidature d'un IOP.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser