Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fusion]. Candidature d'un IOP.

Aller en bas 
+4
Kami le Berserker.
Thiboux Le Lenald.
Jisatsu du passé
yohan_cipss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:28

[Divisé par Jisa : Le sujet n'était pas au bon emplacement].

Bonjour




je me presente:


nom: yohan

département: Loire

age: 14 ans (11/06/94) je sais que je ne suis pas trés vieu dsl . Neutral

nom de mon personnage: cipss

niveau mon personnage: 125 (encor une fois je sais ke je n'ais pas le lvl mais j'xp trés vite) Wink

Classe: Iop feu/agil (je vien de me mettre feu il y a 1 ptite semaine avent j'etait terre )

équipement: la bekille +199 vie +50 intel 40 agil 4 cc +6 de domage ,Ortiz +47 en intel 175 en vie 28 en sagesse et 5 de domage , Rhon 122 en vie 28 en sagesse et 31 en intel , Alliance feudala +39 en intel +2 au cc 30 en sagesse et 4 en soin ,La feuille de printemp 38 en vie 40 en agil 7 de domage 2 en porter 1 pa 8 en prospection , Xénature+156 e n vie 52 en intel 46 en agil 246 en initiative , Gelano +1 pa et 8 en intel, Geta feudala ,dofus cawotte +35 en sagese

voila je crois que je n'ai plus rien a ajouter j'espere vous avoir convaincu apres tant d'éfort à travailler mon texte et mon orthographe merci d'avence Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:46

Bonsoir,

Pour quelqu'un qui a posté après le post-it à respecter pour faire une candidature exemplaire, je trouve ça vraiment léger, pour ne pas dire autre chose...

Les stats des équipements on s'en fiche un peu, nous ce qu'on veut c'est en savoir assez sur toi pour voter pour toi. Tu postules pour toi ou pour ton équipement ?

Niveau beaucoup beaucoup trop faible, 135 minimum sur candidature excellente.

Candidature bâclée, niveau non atteint, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:43

[Fusion].

Bonjours



Je me presente je suis un petit iop de la guilde Hilwe Yaimea avent j'etai un keldes

mais le meneur (oblaken) étai trop serieu et dès mons arriver dans sa guilde sa a été le seul

a m'ignoré sinon je menten bien avec oxymor on rest en contacte .

J'ai décidé de la quitter la guilde Hilwe Yaimea car j'en avait mare des jens qui crithiqué dans
tous les sens sen occune raison . Donc je suis feu/agil car jen avait mare d'être un iop

terre et jaime bien faire se que d'autre ne fond pas enfin,la plus par , j'ai 14 ans pas trés

vieu et je suis lvl 125 pas très haut non plus je sais que le lvl mini est 145 et si c'est très

bon sa peu décendre jusqu'a 135 mais bon je tente quand meme ma chance . Pour mais

équipement je suis vêtue d'une bekille d'un ortiz j'ai les bottes et l'aliance feudala avec un

gelano et une xenature mon cac et la bagette rhon . Pour mais métier je suis forgeur

d'épée nivo 31 bijoutier nivo 65 et joillomage nivo 80 je vais un peu me presenter dans la

vie reel j'abite pile entre la frontier de la loir et de la haute loire^^ et je mapelle yohan mais

on mapelle yoyo ou yo mais jaime mieu yo Very Happy ma mautivation pour integre votre guilde et

tou dabord sa puissance et ke jenten beaucoup parler de cette guilde de lambience ect ...

sa serai cool de me prendre parmis vous


Dernière édition par Jisatsu le Terrible. le Sam 6 Déc 2008 - 19:42, édité 1 fois (Raison : Jisa')
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue193 / 200193 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:47

Bonsoir, je ne vois pas comment je peux apprecier ta candidature: pas de RP, pas le lvl, pas de motivations, et jen passe... En bref: GROS CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:52

[Flood].
Revenir en haut Aller en bas
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:56

je di quand meme que je s'avait ke jetait en dessou du lvl mini mais bon pour le rp j'ai cherche la definition et je n'est pas tro compris enfin bref soyé simpas serieu me casse les fesse a passer 30 minute a ecrit un pti truc pour essayer d'être dans une guilde je fait des recherche et tous je soigne ma presentation et on et male reçu
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:59

Bonsoir...

CONTRE...

Aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue193 / 200193 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:13

Javais vu que ton lvl etait marqué, merci de la precision, mais si tu t etais daigné à regarder dautres candidatures tu aurrais su ce qu etait un RP... 30 minutes pour ecrire ca, excuses moi mais faut pas exagerer... A la voyure.
Revenir en haut Aller en bas
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:32

serieu si vous voyer que on comprend pas des chose arreter d'enfoncer en crithiquand d'avantage essaye plutot de m'aider en me disans quesqu'un rp (rôle play ) et oui 30 minute le temp que je trouve pour chenger de ligne pour souligner pour maitre le titre en couleur je suis pas un bosse en informatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:46

Citation :
crithiquand
Alors là, respect xD.

Vas sur les autres candidatures, pour t'inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:47

La critique c'est ce qui permet d'évoluer.

On demande 135 mini SI candidature exceptionnelle, la tienne ne l'est vraiment pas.

125 c'est même pas la peine, 135 MINI tu sais ce que ça veut dire ?

Lire, et comprendre, t'aurait permis de ne pas perdre 30 min. Je mets à exécution les règles de la guilde.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:26

*s'ennuis*

*dévérouille le sujet*


CONTRE I love you


*re-vérouille le sujet*

*va dormir*
Revenir en haut Aller en bas
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: 3 eme candidature apres avoir observer les autre candidature   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:35

[Fusion].

[img][/img]Cheres aXaoiens, aXaoienes


Bonjour a tous.

Comme vous vous en doutez surement, je post ici pour peut-etre avoir la chance d'integrer votre famille. ^^'

Je vais donc commencer par :

La partie IG de moi.

Je m'appele donc Cipss (on m'apelle chipss) et je suis un xelor de niveau 125*

Mes elements de predilection sont la l'intel ainsi que la l'agilité.

J'ai decouvert le merveilleux monde des douzes en Janvier 2008, j'ai d'abord commencer a jouer sur un osa je les montés jusqu'au lvl 72. Puis je m'en suis lasser alors j'ai commencer un petit iop sur menalt.
Ce petit iop avait d'abord choisi d'infliger des degats de terre avant que je l'oriente vers la voie de la l'intel il y as peu de temp. Razz

Quand je joue a Dofus j'aime passer du bon temp: rigoler, xp, faire des donjons, en gros j'aime jouer a Dofus Laughing

Je ne sait pas si il est necessaire de le preciser mais je suis un ange (grade 2 pour le moment lol)



Je vais continuer avec :

Mes metiers.

Helas, je ne consacre que tres peu de temp a mes metiers ( surtout en ce moment)

J'exerce donc les metiers suivant:

-Tailleur de niveau 11
-Bijoutier de niveau 65(joaillomage nivo 80 )
-Forgeur d'epee de niveau 32

Voila les modestes metiers que j'exerce je n'y passe malheureusement pas beaucoup de temp en ce moment car j'xp beaucoup.

A present parlons un peu de :

Mes anciennes guildes.


En ce qui concerne les guildes j'ai plutot toujours ete du genre fidele.

La guilde principal que j'ai cotoyer ce nommer:
-old warrior une petite guilde ou j'y et passer de mon lvl 0 à 100 apres j'ai été apres je suis aller chez l'un de mes meilleur amie (Oxymor) chez les keldes ou je suis rester du lvl 100 a 120 un peu pres et du lvl 120 a 125 chez Hilwe Yaimea mais ils y a des jens qui n'aime pas les bas lvl donc je voulé pas les embeter plus lontemp

Mon stuff.

-la bekille
-ortiz
-geta feudala
-gelano/alliance feudala
-xenature
-la feuille de printemps
-monture orchidé lvl 100
-Dofus cawotte (49 sagesse) .

-Au cac je possede la baguette rhon

Maintenant le point (a mon gout ) le plus important de la candidature, les

Motivations.

Tout d'abord je tiens a dire que pour moi une Guilde est avant tout une Famille, comme vous avez pu le voir au dessus j'ai plutot ete fidele a mes precedentes guildes.
Je pense que votre guilde est totalement dans cet esprit de famille^^'
Et, c'est ce qui me pousse a post cher vous aujourd'hui.
Personnelement je serait toujours pret as aider quiconque en as besoin

Je cherche aussi une guilde dans laquelle l'ambiance reigne 24/24 h ( euh la j'abuse un peu quand meme mais bon vous voyez ce que je veut dire xD)

Et je pense que aXao recquierent toutes les qualites d'une "bonne guilde" dans mes criteres de recherche tout du moins.


RP

je vais faire du mieu que je pense pouvoir faire : il etai une fois dans le temple iop a amakna une jeune iopette du nom de iopella etai sur le poin d'avoir un enfant il fesai froid et le vent se déchener et arahcé toute les maisonelle alla se mettre a l'abrille dans le temple iop ou elle eu son enfant le landemain matin elle regarda dehord et vût les degat elle se mi a fondre en larme puis elle se jura de ne jamais abandonner son enfant puis soudaint elle aperçu 2 jeune homme armé d'une épée du bouftou royal venir a toute alure d'apres elle pas dans un bonne intention elle mit son enfant nomé iopyo au fond de la grote a l'abrille puis elle se mit a sortir son épée et lancé une attaque tempette de puissance suivit d'une epee de iop avec la rage de perdre son enfant sa puissance doubla de volume et créa deux gros roche en forme de poin qu'elle fessa s'écraser sur les deux homme mais comme c'etai un eni et un feca il se protegère avec leur bouclier et leur soin elle eu juste le temp de faire une colere de iop mais se fût sen succé car sa puissance etai telement base quel enlevère que la moitier de leur vie elle se fit capturé et amener a brackmar puis 5 ans apres son fils avait pri concience pour la premiere foi qu'il avait des pouvoir mais en raison de son inéxperience elle ne connaiser que concentration il avait fait evoluer c'est pouvoir et avait apris tous c'est sort sauf colere car seul il ne pouvais pas avoir la rage et la puissance sufisante pour pouvoir cree une colere il se dit ten pi il va aller chercher sa mere meme sen la puissance néssésaire mais se qu'il ne savait pas c'est que il allé aprendre colere de iop en combatants contre les 2 homme qui avait capturé sa mére alor il se mit a partir en direction de brakmar puis il vit les deux homme et commenca a sortir son epee et a lancer une epee de iop mais leni soigna ses domage quand il tenta une colère de iop elle marcha et anéantisa tous sur un rayon de 5 klm apres il alla voir si sa mere etai dans les cages des prisons de brackmar il la trouvère et lui donna plein de vitalité pour quel puisse marché et il rentrère chez eut
FIN


Voila j'espere que ce petit RP vous as plu meme ci cela n'est pas ma specialite... lol


Et enfin la derniere partie de ma candidature...

IRL.

Alors In Real Life je me nomme yohan je suis Français et j'ais 14 ans
Dans la vie j'aime m'eclater avec mes ami(e)s, jouer a dofus
J'habite dans la ville de saint etienne et euh voila... je ne sait pas trop quoi dire de plus je vais rentrer en troisieme et c'est tout xD.

Merci de m'avoir lu,

PS: j'ai essayer de faire un effort sur l'orthographe

Pour me contacter IG /w Cipss
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:38

Candidature mieux que les précédentes.

Seulement tu es lvl 125.
Nous prenons que lvl 135 mini, sur candidature parfaite !

CONTRE (Go xp :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:43

ok merci je v xp et sinon si j'aurais eu le lvl sa aurai pu faire l'afaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue166 / 200166 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:55

Plop,
contre contre contre et re contre ...
Bah voyons la prochaine sera la bonne ? mdr 3 candidautre c'est deja bcp je touve x)
Revenir en haut Aller en bas
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:57

bha quand on aime une chose on fait tout pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:01

Si cela aurais été la premiere candidature, j'aurais surement dit pour a lvl 145

Maintenant, c'est ta troisieme candidature,et cela, c'est 2 de trop pour moi. Ce seras donc un contre moi.

Cordialement, Arkour
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:03

Citation :
ok merci je v xp et sinon si j'aurais eu le lvl sa aurai pu faire l'afaire ???
Pour moi, se serait encore et toujours contre. Trois candidatures c'est trop. On est pas au loto, tenter sa chance cinquante fois de suite, et croire qu'un jour on gagnera...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:08

mais d'apres certaine candidature notament celle de rey je croi se né pas la 1 er foi qu'il avait fait sa candidature et il etai lvl 125 il avait 14 ans aussi pourtan on lui avait di pour mais a son lvl 130 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:10

j'ai rein contre lui mais pk lui vous lui avait di oui et pas a moi ? c'est car je n'est pas d'avatar ? que j'abite a st eteinne que je m'apelle cipss ??? car je comprend vraiment pas pk si vous me trouver une raison de ne pas me prendre que lui na pas la je pourai dire ok j'abandone
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:13

Et mais trop fort !
T'as fait un copié/collé sur la candidature de notre Rey !

Bon, alors d'un, rey a fait qu'une candidature. Et LUI n'a pas fait de copié/collé !

De deux, le lvl mini de la guilde était plus bas à l'époque.

Et de trois, il est un peu (Beaucoup...) plus intelligent et mature que toi !

Et puis, au lieu de trainer sur Dofus, retourne à l'école apprendre le français...


Dernière édition par Kami -RecruteuR- le Mar 11 Nov 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:15

on ma dit de prend exemple sur les autre candidature si vous regarder jai justre pri la presentation de rey rein dautre mon rp n'est pas le meme mon stuff nn plus mais metier nn plus mais ancienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:21

Certes, tu n'as pas pris les mêmes stuff, métier et tout. Encore heureux...

Mais dans ta façon de tourner les phrases, soit c'est les mêmes que Rey, soit tu as changé de place un mot ou changé tout simplement de mots...
Faut pas se foutre du monde non plus.

Faut faire la différence entre s'inspirer et plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. Left_bar_bleue193 / 200193 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:27

Je n essaie même plus d être poli avec quelqu un d obstinant et d immature, qui en plus fait du plagiat sur le dos d un de nos membres... C est plus un gros mais un ENORME CONTRE que je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion]. Candidature d'un IOP. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion]. Candidature d'un IOP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion]. oOojimmyoOo
» [Fusion] rose-noir
» [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur
» [Fusion]. Bonjour, ce message et pour ma cadidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser