Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur

Aller en bas 
+3
Jisatsu du passé
Seven Sama
le-buteur
7 participants
AuteurMessage
le-buteur




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : toulouse
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Right_bar_bleue


Rang : candidat
Date d'inscription : 24/10/2008

[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Empty
MessageSujet: [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur   [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:31

Bonjour je suis un iop de niveau 145 et j'aimerais integrer la guilde axao car jusqu'à present je n'ai encore jamais trouver de guilde ou je me sent bien alors j'ai pencer a celle-ci.Pouvez-vous me donner une chance d'avoir une nouvelle maison et d'aider ceux qui le desires dans cette guilde ?
J'ai 4 perso , je suis actif pour tout ce qui est donjon ou defence percepteur. J'ai 15 ans , j'habite a toulouse , je joue tout les soirs et j'espere etre recuter merci d'avoir pris le temps de lire .


<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"><tr><td valign="center" nowrap="nowrap">ps: je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit :/</td><td></td><td valign="top" nowrap="nowrap">



</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur   [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:50

le-buteur a écrit:

merci d'avoir pris le temps de lire .



Faut dire que ça ne prend pas beaucoup de temps à lire.

Je distingue une figure de style dans votre candidature :
L'accumulation de fautes !

CONTRE.
Cordialement, ---Seven---
In aXao We Trust
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur   [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:52

Ce serait sympa, avant de te présenter à nous, de lire ça.

Candidature à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
le-buteur




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : toulouse
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Right_bar_bleue


Rang : candidat
Date d'inscription : 24/10/2008

[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Empty
MessageSujet: Re-demande de recrutement Le-buteur   [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:38

[Fusion].

Bonjour et desolé pour le sujet precedent que j'ai raté Rolling Eyes
Je refait : Mon pseudo est " Le-buteur", je suis un iop de lvl 145.
Je joue en 4 comptes : un eni lvl 110 et un enu et un sacri tout recent ( 5 jours) de lvl 60 chacun.
Mon equipement est une pano meulou dans laquelle il manque juste l'anneau qui sera bientot a mon doigt Very Happy .
J'ai un bwak +80 force , une griffe rose jet + 71 force et le reste de ma pano me donne beaucoup de force.
J'ai egalement pas mal de vie ( 2000 ) et je suis en train de me parchoter 101 force . Je tape du 650x2 au CAc et envirron 3500-4000 a la colere.
Mes anciennes guildes sont : Wu-tan-Clan , Nox Horda et les Chevaliers-D'amakna .
Mes metier sonts alchimiste 100 , bucheron 50 , mineur 50 , paysan 100 , boulanger 100 , bijoutier 66 et joaillomage 100.

IRL je sui un garcon de 15 ans qui habite a toulouse .
Je joue tout les soirs a dofus , j'ai une bonne connaissance du jeux et je voudrais integrer la guilde axao car c'est pour moi la seule guilde ou je me sentirais bien .Je suis motivé , si vous avez besoin de plus d'infirmation n'hesiter pas a me contacter : /w Le-buteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur   [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:43

Candidature qui ne me plait toujours pas.
Je note cependant l'abandon d'une certaine figure de style (cf l'autre candidature)

-Trop courte.
-Pas de trace de réel motivation
-Le Rp...de luxe?
-Le but n'est pas de faire une candidature exprèsse.
Ici c'est aXao pas chrono poste.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur   [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:43

Beau brouillon Smile

La prochaine fois une (vraie) candidature c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Left_bar_bleue193 / 200193 / 200[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur   [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:44

Heu c'est ta deuxieme chance, et j'ai l'impression que tu viens de la gâcher... pas de RP, les motivations sont 'bidon' à mon goût, pourquoi as-tu quitté toutes ces guildes??
Désolé mais pour moi ce sera non.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur   [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:49

C'est ta deuxieme candidature:

-Pas de motivation
-Pas de RP
-Osef total de combien tu tape au CaC

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur   [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:13

Et moi je OS les pious pas mal non ? Razz

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur   [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:18

Cf. ma réponse précédente.

-> Hall of shame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur   [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande De Recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser