Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande De Recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeloro




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Chez Moi
Tuteur : -
Lvl :
Demande De Recrutement. Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Demande De Recrutement. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

Demande De Recrutement. Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement.   Demande De Recrutement. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:17

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je vais commencer d'abbord par me presenter...

QU'est ce que je fais dans Ma vie :

- Voila, celui qui poste cette candidature s'appel Simon, il a 17ans, cette personne vient de la Picardie. Question études... Il a finit, Simon a terminé son BEP avec 13.9 de moyenne génèrale.

Mes Loisirs :

- Bon je reprends à la première personne. J'adore faire du foot avec les Vrais Amis, Sortir en BOite, Dancer... Jouer à Dofus !!!

Mon Personnage IG :

- Dans le monde des douzes, je suis un Xelor full feu, de niveau 138 . Je pratique les métiers suivants :

-Boulanger lvl 100
-Paysans lvl 52
-Bijoutier lvl 66 (Joalliommage lvl 83)

Voila, je recherche une guilde avec des personnes mature, un esprit commun, une bonne entente entre tout les membres de la guilde... Je tiens à vous prouvez ma fidélité, mon savoir faire, être disponible à toutes demandes... Voila.

Euuh Mes anciennes guildes etaient LES CHEVALIERS D'AMAKNA et Les Mercenaires, j'ai quitté les chevaliers car trop de gens ont une paroles grossieres envers les autres... niveau mature trop bas dans les Chevaliers... Mercenaire tout simplement car la guilde ne tournée pas assé quand j'y étais (10 membres/jours). VOila.

(PS : Précisez moi, si vous voulez avoir plus de renseignements !)

Dans l'esperance de pouvoir vous rejoindre, Bon jeux a tous et à bientot peut etre !


/w Simstardinho
Revenir en haut Aller en bas
Oda Nobunaga
Membre de la guilde
Oda Nobunaga


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Lorraine
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Demande De Recrutement. Left_bar_bleue136 / 200136 / 200Demande De Recrutement. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/10/2008

Demande De Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement.   Demande De Recrutement. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:46

Ouch, un Chuck Norris' addict >.<
Il manque un rp, et la candidature n'est pas assez étoffée à mon goût.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Demande De Recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande De Recrutement. Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande De Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement.   Demande De Recrutement. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:58

Bonjour,

La présentation à la 3e puis à la 1ère personne me rappelle vaguement une candidature qui ne me laisse pas de bons souvenirs.

Niveau requis non atteint : la candidature est-elle exceptionnelle ? Non.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xeloro




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Chez Moi
Tuteur : -
Lvl :
Demande De Recrutement. Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Demande De Recrutement. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

Demande De Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement.   Demande De Recrutement. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:38

Un matin , un petit bout d'homme nommé Simstardinho se réveilla et annonça à ses amis qu'il partait vivre la grande aventure.
En compagnie de son oiseau, il descendit vers la grande cité : Astrub. Il se rendit alors compte que son parcours serait difficile mais qu'il vivrait de nombreuses et inoubliables péripéties. C'est ainsi qu'il terrassa les monstres les uns après les autres.
Il fit la connaissance de joueurs plus sympathiques les uns que les autres notamment de Xx-Big-Boy-xX , originaire du même village. Ils parcoururent ensemble une bonne partie du Monde Des Douzes. Exténué par tant d'aventures, Simstardinho fit une pose et notre petit bout d'homme, qui n'en est plus un maintenant, continua seul.

Aujourd'hui fatigué par ces conpères, il est à la recherche d'une ambiance nouvelle et surtout plus chaleureuse. C'est pourquoi, il frappa à la porte de la famille D'aXao !

Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Demande De Recrutement. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande De Recrutement. Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande De Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement.   Demande De Recrutement. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:39

Candidature, comme l'a dit mon cher jisa, pas exceptionnelle pour un lvl inférieur au lvl requis

Sur ce, je vais suivre le vote de mes camarades, contre
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Demande De Recrutement. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande De Recrutement. Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande De Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement.   Demande De Recrutement. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:33

-xyo- a écrit:
une exception peut être faîte si votre candidature est exceptionnelle et que vous êtes de niveau 135 au moins

Il va vraiment falloir revoir la notion d'exception ou alors prendre encore quelques niveaux.

Il y a toujours des éléments manquants comme le stuff, par exemple.

Les conditions n'étant pas respectées, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement.   Demande De Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser