Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
+6
Xelor-Ultime
Ecalibur
Lord.
fecasse
oxistorme
silta
10 participants
AuteurMessage
GAARRA
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:00

Bonsoir a tous, si je viens ici c'est qu'il y a une raison, la raison même c'est que votre guilde a l'air très soudé c'est l'une des première caractéristique que je cherchais dans une guilde beaucoup de guilde sur menalt sont forte mais pas très souder exemple : Erkalos mais ce n'est pas tous, l'ambiance entre guildeux est très importante le partage de récolte et l'aide au drop, pour ce qui est de xp je suis rarement en groupe mais toujours solo. Je c'est que le recrutement ce fait a partir du lvl 120 mais apparemment on peut tenter sa chance donc j'essaye ^^.

Présentations du PNJ:

Feca feu lvl 108 demon qui sera booster que sur de l'intel après mes quête otomai. Tous mes équipement sont basé sur le FM donc ce sont apriorique de bon jet

Équipement PvP: Doubitch o'boul, anneau merata, gelano, baton o boul, ceinture feudala, geta feudala, cape desir o boul (commence la hôte) et chacha +80Intel.

Équipement drop: Toute la pano gelano sauf la ceinture et l'amulette qui sont la doubitch o'boul et ceinture koalak et anneau de nime plus corbac le tous pour 203prospection.

Équipement xp: Chapeau feudala, cape desir o boul, Tongue baques, L'adelus, L'allience de sillimey x2, Amulette de la boule et Dofus cawotte.

Présentation Irl:

Je m'appelle Mehdi j'ai 22 ans j'habite en banlieue parisienne je suis dirigeant d'une usine industrialisé dans les produit pharmaceutique. Mes loisir sont la natation, le foot, le cinéma, et dofus (j'en n'est plein d'otre mes bon...)

lE rp:

Un petit feca nommé GAARRA fut adopter par un vieille homme, cette homme lui raconté tous les soir la même histoire, celle d'un nomme qui a volé 6 oeuf de dragons appelé dofus, ce qui déclencha la guerre entre aventurier l'apocalypse d'un monde qui étai paisible et le vieille homme ma dit que quand je grandirai je serré un grand aventurier et que je serré a la recherche de ces six dofus et qu'un jour je serré très très fort alors je quitte le vieillard qui m'avait adopté pour incarnam pour ensuite découvrir astrub petit village ou j'ai commencer a devenir fort et la j'ai enfin découvert le monde entier de dofus avec des Homme très fort et ossi des gros monstre que je pulvérise en mille morceau.

Fin

Merci c'était GAARRA
Revenir en haut Aller en bas
silta

silta


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : 91(entre deux voisin)
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de Recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/01/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: reponse   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:07

bon post asser ambalant je vote un petit pour mais en raison de ton level inssufisant je ne pense pas que tu sera pris
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Demande de Recrutement Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:34

Démarche relativement bien menée ,cependant attention aux grosses fautes(accords et orthographe)notemment ,ce qui m'a choqué:"celle d'un nomme".Sinon comme vous le savez le lvl 120 est demandé.

Très Bien.

Contre.

Etant donné que vous êtes feca et ne dépendez pas des autres pour xp (comme vous l'avez dit vous xpez seul),il serait bien de reposter le lvl atteint.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de Recrutement Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:35

candidature correct mais pas le lvl :contre
Revenir en haut Aller en bas
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Demande de Recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: .   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:09

Présentation correcte, mais certaines de vos fautes d'ortographe m'ont *choqué(désolé si je prend le même terme que toi oxi. x) )* ! Je ne vais pas vous en citer vous allez vous en rendre compte vous même une fois que vous aurez relu votre texte.
Certes quelques erreurs ne sont pas très grave... mais là[...]

Personellement je trouve que quand on poste pour une candidature, et qu'on y tient vraiment on essay de bien rédigé son texte en faisant le moin d'erreurs possible.

Là dans votre cas, la rédaction est faite et vous ne vous relisez pas... c'est dommage pour vous.

De plus votre lvl ne rentre pas dans notre demande.

Contre

Amicalement Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Demande de Recrutement Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:09

Contre à cause du level, sinon candidature acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Ultime

Xelor-Ultime


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Savoie
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de Recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de Recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:39

Bonne candidature cependant le level et trop bas, essaie de reposter a ton level 120.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de Recrutement Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:06

pour a ton level 120
Revenir en haut Aller en bas
Masta

Masta


Nombre de messages : 35
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de Recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/01/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:19

Pour

Pour te motive a atteindre ton level 120 Smile

Bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
GAARRA
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:08

Merci masta de m'encourager je refait un poste un poste au lvl 120. A bientot tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
TeTsUyA

TeTsUyA


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Belgique
Tuteur : Strik
Lvl :
Demande de Recrutement Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Demande de Recrutement Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:15

En effet, dommage pour le lvl;) moi je dirais comme lucita, pour à ton lvl 120 Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://amau007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Fusion]. Candidature d'un IOP.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser