Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morriken




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Ardenne
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue135 / 200135 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 31/07/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:13

"Frappe un grand coup à la porte de la guilde (avec le pied ça fait plus d'effet...)"


Bonjour à tous et à toute


Voila je me présente je suis Morriken, un zobal de cercle 135 mais étant donné que j'ai rejoint de très bon amis sur Menalt qui m'aident à atteindre un
niveau correct, je me permet de tout de même postuler dans votre guilde. Pour ma petite histoire , avant je jouai sur Jiva j'ai un peux prés fait tout les personnages pour finalement tester puis finalement adopter un Zobal multi-élement (air,terre,eau).

Je n'ai encore pas eux de guilde j'ai longuement lut toutes les descriptions de guilde pour finalement tenter ma chance ici, Ce que j’attend d'une guilde c'est avant tout une bonne ambiance, avec des gens qu'on prend plaisir à retrouver après une longue journée de boulot ou de lycée ^^ Mais aussi un super esprit d'équipe (je ferais tout mon possible pour aider un personnage qui galère pour quoi que ce soit ^^). j'aime aussi beaucoup jouer en équipe, Dofus tout seul ne m’intéresse pas vraiment même si c'est ce que devient de plus en plus Dofus un jeux de plus en plus individualiste ou un mec se monte tout les persos sans ne plus jamais recruter quelqu'un qui joue en mono-compte c'est ce que je trouve le plus dommage dans Dofus maintenant Evil or Very Mad
Voilà les motivations pour la guilde ^^


Pour ce qui est de ma vie IRL
Je m'appel Quentin, j'ai 19 ans célibataire et libre comme l'aire je vis dans les Ardennes à la frontière Belge ou je poursuit des études Littéraire je rentre dans ma dernière année au lycée et plus tard je veux devenir Professeur de français mais au Japon *à moi toutes les petites lycéennes en mini-jupes et en uniforme HUMMM* (mode pervers: ON) . je nourrie une passion immodéré pour le Japon, sa culture, leur mode de vie, et la musique et ça depuis tout petit. Grand fan de Nintendo et surtout de mon dieux (non je ne parle de moi) Shigeru Myamoto et Marcus qui bossai à game one mdr. Mon personnage préféré c'est Yoshi en Jaune il est trop beau *o*

Bon je pense que c'est un peux prêt tout ce que j'ai à dire. en attente d'une réponse positive à très bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:57

aXao est une guilde morte, désolé, je crains que tu ne puisses trouver ce que tu cherches chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:46

Comme l'a dit John, la guilde est morte, il ne reste qu'une petite quinzaine de personne dans la guilde. Sans parler des mules et des personnages non actifs.
Je te conseil donc de te diriger vers une autre guilde. Tu ne trouvera pas ton bonheur ici à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande De Recrutement.
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser