Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fusion]. Candidature d'un IOP.

Aller en bas 
+4
Kami le Berserker.
Thiboux Le Lenald.
Jisatsu du passé
yohan_cipss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:29

je n'ais pas chenger la plus des mot ni inversé j'ai juste pri la meme facon de presenter et si tu aurai pris meme pas 2 minute pour lire atentivement mon travaille tu aurai vue que j'ai fait enormément de progré d'abitude c vous qui me dite que j'ai fait un trvaille baclé mais la je v dire que vous tu avait fait un jugement baclé enfin dsl si je me defant au max je suis quelq'un ki naime pas tro la défaite dsllll Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:32

xD j'ai meme pas lu la candidature, rien qu'en survolant, je reconnais les couleurs que j'avais utiliser... mais quand j'ai approcher les yeux euh... copier/coller powaa
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:35

15 fautes en 4 lignes, sur ta derniere réponses. Faut pas pousser.
On ne demande pas 0 fautes, mais un minimum. La, il y a de tout: de l'écriture sms, des fautes d'inatention qui prouve que tu ne t'es pas relut, des fautes de francais,...
Revenir en haut Aller en bas
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:35

sa fait 3 sacrifice que je fait a me casse le ........... a vous faire une candidature parfaite on ma dit dallé prendre exemple sur une autre candidature et faire la meme presentation donc c se que je fait si vous dite des chose et que apres vous dite a mais nn faut savoir ossi
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Left_bar_bleue166 / 200166 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:36

Bon on va arreter le massacre la,
Contre point final,
A l'avenir tu fera ce qu'il faut des la premiere fois, ne pas attendre qu'on te tombe dessus, Va voir ailleur en ne faisant pas les memes érreurs.
On peut lock ? Merci.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:36

Ta candidature (Le début) :
Citation :
Bonjour a tous.

Comme vous vous en doutez surement, je post ici pour peut-etre avoir la chance d'integrer votre famille. ^^'

Je vais donc commencer par :

La partie IG de moi.

Je m'appele donc Cipss (on m'apelle chipss) et je suis un xelor de niveau 125*

Mes elements de predilection sont la l'intel ainsi que la l'agilité.

J'ai decouvert le merveilleux monde des douzes en Janvier 2008, j'ai d'abord commencer a jouer sur un osa je les montés jusqu'au lvl 72. Puis je m'en suis lasser alors j'ai commencer un petit iop sur menalt.
Ce petit iop avait d'abord choisi d'infliger des degats de terre avant que je l'oriente vers la voie de la l'intel il y as peu de temp. Razz

Quand je joue a Dofus j'aime passer du bon temp: rigoler, xp, faire des donjons, en gros j'aime jouer a Dofus Laughing

Je ne sait pas si il est necessaire de le preciser mais je suis un ange (grade 2 pour le moment lol)



Je vais continuer avec :

Mes metiers.

Helas, je ne consacre que tres peu de temp a mes metiers ( surtout en ce moment)

Celle de Rey :
Citation :
Bonjour a tous.

Comme vous vous en doutez surement, je post ici pour peut-etre avoir la chance d'integrer votre famille. ^^'

Je vais donc commencer par :

La partie IG de moi.

Je m'appele donc Reymistere (Rey) et je suis un xelor de niveau 125*

Mes elements de predilection sont la sagesse ainsi que la chance.

J'ai decouvert le merveilleux monde des douzes en Janvier 2008, j'ai d'abord commencer a jouer sur le serveur Hyrkule avec un sram que j'avais monter jusqu'au cercle de puissance 60. Puis je m'en suis lasser alors j'ai commencer un petit Xelor sur menalt.
Ce petit xelor avait d'abord choisi d'infliger des degats de feu avant que je l'oriente vers la voie de la sagesse il y as peu de temp. Razz

Quand je joue a Dofus j'aime passer du bon temp: rigoler, xp, faire des donjons, en gros j'aime jouer a Dofus Laughing

Je ne sait pas si il est necessaire de le preciser mais je suis un demon (grade 1 pour le moment lol)



Je vais continuer avec :

Mes metiers.

Helas, je ne consacre que tres peu de temp a mes metiers ( surtout en ce moment)


Et encore j'en passe.
Après si ce n'est pas du plagiat ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:37

et pour les faut j'essaye de mapliker pour les candidature par exemple masi pour les ptite truc comme sa faut pas abuzer et je ne v pas me relire a chaque fois ke jecrit une phrase
Revenir en haut Aller en bas
yohan_cipss




Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : loire
Tuteur : -
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Left_bar_bleue125 / 200125 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/11/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:41

et pour repondre a celest même si j'aurais fait une candidature parfaite la premiere fois vous aurai encor trouver une version pour me dire contre
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:44

Pour que tu arretes de post ..



Et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:38

J'étais certain qu'il reviendrait...

Le niveau n'est pas atteint, c'est PAS LA PEINE D'INSISTER.

En plus plagiat, fautes, flood, je t'offre un mois loin de notre forum, d'ici là t'auras peut-être le niveau et la maturité.

Oh non tiens, tu n'accèderas pas à notre forum avant 2009. En attendant les bonnes résolution.

Ou pas.

(Banni 49 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]. Candidature d'un IOP.   [Fusion]. Candidature d'un IOP. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion]. Candidature d'un IOP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fusion]. oOojimmyoOo
» [Fusion] rose-noir
» [Fusion]. demande de recrutement Le-Buteur
» [Fusion]. Bonjour, ce message et pour ma cadidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser