Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'une cra

Aller en bas 
+11
aXao
Magnii
Strik.
Ecalibur
Krona
-xyo-
hybris
.
-Asticot-
Piimousse
Kraamito
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:46

– o O o –

Née dans un gentil petit village aujourd’hui complètement anéanti en [-4,10], la cra Kraamito ( oui cracra, je sais^^ ) s’entraîna au tir à l’arc durant toute sa jeunesse ( pour cueillir les pommes, what else ? ). Tout allait pour le mieux du monde jusqu’à ce jour fatidique, (…) jour de cette tragique attaque où tout une horde de gobelins se répandit dans mon village, tuant, violant et brûlant tout sur son passage.
Caché sous une charrette, mon sang commençait à bouillir, et regardant le massacre à travers des larmes me brûlant les yeux, je jurai de me venger.
Le dieu des cra m’apparu à ce moment là…
Une puissante flèche de feu sortie de mon corps, et faisant voler la charrette dans les airs ( bah oui suivez, j’étais toujours sous la charrette ) celle-ci détruisit toute vie gobeline devant moi dans un large rayon, ce qui me permis de m’enfuir.
Depuis ce jour, je m’entraîne quotidiennement aux sorts qui m’ont été accordés par mon dieu et ai posé mon arc en mémoire à ma famille, mes amis, mon village.


(Plusieurs mois plus tard)

Sortant des bois de Litneg et recouvert de sang de trooll et de diverses peaux de panda (z’aime bien taper les pandas à aerdala), une zolie cra rousse apparaît entre un frêne et deux châtaigniers ( le souci du détail ).
Arborant un chapeau bleu en forme de champignon et une cape de la même couleur, cette apparition exhibe un sourire de satisfaction.
Cette superbe créature (aux chevilles qui commence à enflées) se présente face à vous :


Le (con) de chacha+80 : Miaouuuuu
Kraamito : Chut minouche !!! c’est sérieux là !!!
Kraamito : …
Kraamito : Bonzour ?

– o O o –

Mon ancienne guilde
( que j’ai quitté ce week-end ) :
Huitième Ciel
Avant que vous me le demandiez, je les ai quitté avec regret malgré la bonne ambiance et les amis que je m’y suis fait ( et avec qui je garderai le contact bien sur, si Oh dieu cra, je suis accepté ). Ceci sans raison bien précise, plus une baisse d’envie de jouer de jour en jour par manque de défi et de sortie au sein de cette guilde.

– o O o –

Une description de votre perso :
Race : cra
Type : full intell (original non?)
Lvl : 146
L'équipement ( même si l'intérêt est limite selon vous ) bah si c’est pour faire plaisir j’en dirai qu’un strict minimum :
Dagues rhumes pas encore fm ( j’avoue ) ou une rhon qui soigne bien^^ avec un équipement intell standard, bora dora, ortiz, xénature, bottes cérémoniales, alliance d’elya wood, gelano, un nini lvl 65 ( oui bon ok, un nini c’est pas de l’équipement^^ ) amu CM presque fini^^

– o O o –

Une description de vous :
IRL j’habite Agde (oui le plus gros centre de nudiste d’Europe) dans le 34
J’aurai 31 ans jeudi^^
Je suis connecté quasiment tous les soirs à partir de 18 heures 30 et le week-end.
J’aime la 1664 et la signature animée de Magnii^^
J’ai commencé les jeux en ligne par Xwar, puis Ogame, suivi de Travian, mais ce type de jeu rend débile (mettre le réveil à 3 heure du matin pour lancer 3 ou 4 attaques, plus jamais ça ! )
IG, j’habite à la taverne de la Bagrutte à Bonta, chambre 12, j’aime bien rigoler, suis toujours correct dans mon vocabulaire, suis toujours disponible pour faire n’importe quoi ( de préférence de constructif ), si je drop un truc même à 10M et que quelqu’un en à besoin, bah je le file.

– o O o –

Mes métiers :
IRL, je suis ingénieur/commercial en hydraulique ( si ça vous intéresse je m’occupe de la protection d’installation contre les phénomènes transitoires )
IG, je coupe du bois depuis 66 lvl, bricole des clés depuis 44 lvl, et ai arrêté (pour l’instant) de monter le métier de sculpteur d’arc au lvl 54. Je ne fait pas d’élevage de dragodinde.

– o O o –

Mes motivations :

Entraide, bonne ambiance ( et oui c’est un jeu, faut pas l’oublier ), retrouver mon ancien meneur ( que je ne nommerai pas ), bref me faire ( et surtout vous faire ) plaisir !
Ce que j’attend d’une guilde se résume par une tite citation :
Tout groupe d’humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.

Sur ceux je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

candidature d'une cra Icon_flower Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:53

Je suis pour, mais je finirais de lire la candidature plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:56

Bonne lecture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Asticot-

-Asticot-


Nombre de messages : 86
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/09/2007

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:41

Bonne candidature...
POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:21

Hey mais c'est Mon kraamito!!!
:p

Ben POUR!!
Une superbe candidature, un mec génial, que demander de plus!
Il connais l'entraide et c'est la sympathie née^^
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:21

Très bonne candidature.

Un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:47

tu vas me faire rougir Kidouchou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:40

Bon beh n'ayons pas peur des mots, c'est une très bonne candidature agréable à lire. Un grand POUR.

(Moi je savais déjà que tu allais poster mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:45

boule de cristal? Kidrana bavard?
(...)
je mise tout sur la boule de cristal
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:47

je viens de toute lire ( piouf )

Au vue de tout ce que tu nous a dit , je pense donc que tu te dire vers une pano cm , n'est ce pas ?
Mais la candidature me plait , et de t'aider ne pose a notre famille je pense aucun soucis Wink


Juste pitié on a decreté une semaine de repos CM , cette semaine !!!


trêve de plaisenterie , tu a un grand pour de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:50

Pour info, la pano CM ne m'intéresse que très moyennement (pas de +1PA avec la pano complète).
Je suis plutôt pour le mix d'items^^
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:54

mode hors candidature :

Pano cm + gelano ( voir gelano pm )
te donnerai dans les + 300-350 intel ( et force mais sa ... )
avec 9 pa et 5 (ou 6 ) pm

se qui peut s'averer tres utile pour un cra Wink

mode off ;
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:19

Bonne candidature, personne connue un peu dans sa guilde, pas de point noir.

Assez sympathique.

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:48

Kronaa a écrit:
pas de point noir.

biactol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue169 / 200169 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:09

Très jolie candidature !
Pour
(c'est quoi un phénomène transitoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:37

Curieux Ecalibur!, c'est un bon défaut
Une explication pas trop compliqué:
http://www.si.ens-cachan.fr/ressource/r17/r17_principe3_bis.htm
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:43

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Magnii
Membre de la guilde
Magnii


Nombre de messages : 302
Age : 112
Localisation : DTC ? Oo
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue191 / 200191 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:09

O_o Ca c'est de la Candidatuuure !!!!! JE kiiiFF ! Un Viieux, jeune Very Happy

Et Biien je Diraiiiis POUR Razz

Tchoup geek
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:37

Bonsoir Axaoiènes, Axaoiens
Plus de 24 heures sans message sur ma candidature Sad
flower voté cra Kraa flower
lol!
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Magnii
Membre de la guilde
Magnii


Nombre de messages : 302
Age : 112
Localisation : DTC ? Oo
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue191 / 200191 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:44

Mdr, Je Vote encore plus POUR ^^ Simpa de relancé sa candidature de la sorte, Personne super atentif au réponse, sa me rapel a mon recrutement Razz j'étais au taqué sur le forum ^^"

Tchoup geek
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:47

Ne t'inquiète pas nous laissons le temps à tous les membres de consulter ta candidature, mais ton recrutement s'effectura bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:52

Merci, j'hésitai à relancer, ça se fait pas (ah bah si alors).
Un gros merci pour tous ces pour.
Triste de pas avoir eu un contre (second degré, Razz ).
Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue156 / 200156 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:56

C'est une très bonne candidature ,rien à ajouté (ah! Si:joyeux anniversaire)

Très Bien.

Pour+.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'une cra Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature d'une cra Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:06

demain oxi, demain^^
suis très honoré de sa réponse que je craignai et attendai en sautillant sur ma chaise, à base de "bonne candidature, ..., contre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutment dune eni =) [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser