Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature d'une cra

Aller en bas 
+11
aXao
Magnii
Strik.
Ecalibur
Krona
-xyo-
hybris
.
-Asticot-
Piimousse
Kraamito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue169 / 200169 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:31

Je pense que je peux officiellement te souhaiter...Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven un joyeux anniversaire Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:32

cheers cheers Zoyeux N'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:45

mici m'sieurs-dames sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:02

Bon annif' Ptit kraa...

Je t'ai perdu de vue apres que tu aies quitté light-in-fire =(
J'espere qu'on se retrouvera chez aXao x)


Happy birthsday flower

Busay t'habite au cap x)
J'y vais de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
-Asticot-

-Asticot-


Nombre de messages : 86
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/09/2007

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:13

J'espere te voir bientot parmis nous :p
BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:22

Pour , personne qui m'a l'air tres sympathique
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:31

POUR aussi ^^" bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:46

Bone annif krakra
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:40

Merci pour tous ces "bon anniversaire", ça fait plaisir Smile

Bientot la retraite^^
Pour info, ce soir je up et mon nini vas passer lvl 70 (j'ai jamais autant joué avec mon nini, l'effet sans guilde surement)
Bonne après-midi et à ce soir (ou dans l'après-midi, internénette au boulot)

Kraamito geek
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:50

Je pense que c'est la premiere fois que je vois une personne aussi active auprès de sa candidature...

* après chaque vote, une reponse joieuse, sympathique de sa part, pour moi, un signe de personne ambiante dans la guilde *

Je maintient mon pour, encor bravo pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:43

Chose promise:
- me voila donc lvl 147
- et mon nini lvl 70 (à moi mot d'envol, et plus que 130 lvl pour l'invocation du dopeul, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:05

3pages sur la présentation en 3jours dont pas mal du présenté, ça c'est de la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:08

Ou alors je me suis endormit sur la modération Razz
Na bon ça va je rigole, suis pas si maniaque que ça... Na mais genre, je modère tout moi... Franchement on aura tout entendut, c'est pas parceque j'aime l'ordre et le calme que je suis tyrannique.

*Bon ça va j'arrête mon délire*

Non bon Hyb moi j'en ai déjà vu des hypers actifs, mais tout le monde ne rentrait pas dans le jeu donc moins de flood
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:50

En ce beau jour de Maisial 638, et malgré une certaine gène, une petite cra rousse toujours aussi mignonne pris tout son courage et partie demander une audience.
Après avoir rempli le formulaire rose d’accès à la demeure Axao, pour obtenir le formulaire jaune de demande d’audience, notre cra Kraa s’installa dans une luxueuse salle d’attente.

De nombreuse personne de toutes races attendaient ici.

Après de nombreuses lettres d’encouragement reçues, notre héroïne se répétait inlassablement la requête qu’elle avait préparé et répété :

Mes amis, je me permet de revenir vers vous concernant ma venue ou non-venue à vos côtés afin de partager avec vous vos hauts et vos bas, vos aventures, vos délires, vos batailles et j’en passe.

En effet notre aventurière allait passer un week-end en mode no-life (pluie prévue tout le week-end, adieu brochette de tofus, adieu grillade de sangliers des plaines, adieu promenade en pleine air sur les plages de sable blanc d’Otomaï, adieu apéro en terrasse à Bonta…). Cela, pensait-elle pourrait être l’occasion de faire connaissance avec un maximum de personne de cette grande famille.

Après son passage devant le conseil des recruteurs et soulagée d’avoir dit ce qu’elle avait à dire, elle fit sa plus belle révérence puis dans un magistral demi-tour faisant voler sa jolie cape bleue, elle se planta sa Dora Bora sur la tête, et repartit en courant vers la forêt pour droper son dernier millier de glands manquants (et pourtant, dieu sait que j’en connais des glands^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'une cra - Page 2 Left_bar_bleue169 / 200169 / 200candidature d'une cra - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:20

MP moi pour ton recrutement Smile et prépare quand même quelques brochettes on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une cra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutment dune eni =) [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser