Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptit retour si vous le voulez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Ptit retour si vous le voulez Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Ptit retour si vous le voulez Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Ptit retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Ptit retour si vous le voulez   Ptit retour si vous le voulez Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:21

Alors voila comme vous le savez tous maintenant je suppose, mon xelor, Dark, s'est fait hack. Je voudrais donc postulé non plus pour Dark, mais pour mon eni : Ny-Ana.

Présentation IG :

Ny-Ana est une ptite eni de cercle 165 (environ je sais plus), parcho 101 sag/intel.

Son Stuff :

-Dora Bora
-Cape houte
-Alliance Elya/Anneau feudala
-Bottes du Minotoror
-Xenature
-Amulette Elya
-Baguette houffe

Présentation IRL :

J'm'appelle Thomas, j'ai 15 ans (16 le 16 juillet). J'suis Belge. Je joue au foot, j'aime sortir avec des potes, j'vous aime Surprised

P'tit RP :

Ny-Ana était une triste petite eni, son mari, Dark-Magister, s'était fait volé de tout ses biens et avait été séparé de sa belle et grande famille. Cette famille, Ny-Ana ne la connaissait pas trop, elle connaissait surtout les anciens de vue mais entre-temps des nouvelles personnes étaient arrivés.

Ny-Ana se sentait seul sans son mari. Elle décida alors d'aller frappé a la porte des aXaoïens. Arrivé devant cette porte, elle hésita a frappé de peur d'avoir une réaction négative, mais, pris d'un élan de courage frappa a plusieurs reprises sur cette grande porte en bois.

*Toc Toc Toc*

Plusieurs personnes étaient la, autour d'une table, a boire un délicieux café. Parmis ces personnes, elle reconnut le nain Xyo, son frere, aXao, la belle pimousse et Krona.

Apres une longue discussion, Ny-Ana prononca une phrase qu'elle répétait sans cesse dans sa tête : "Voulez-vous bien m'accepté dans votre grande famille ?"




J'espere que ca vous plaira et que vous voudriez bien me laissé une seconde chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Ptit retour si vous le voulez Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ptit retour si vous le voulez Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Ptit retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Ptit retour si vous le voulez   Ptit retour si vous le voulez Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Ptit retour si vous le voulez Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ptit retour si vous le voulez Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Ptit retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Ptit retour si vous le voulez   Ptit retour si vous le voulez Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:23

tout a fait pour , tu etais un exelent membre , jespere ton retour Smile

par contre , jespere que les iden de ce persos ne sont pas trop connus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Ptit retour si vous le voulez Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Ptit retour si vous le voulez Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Ptit retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Ptit retour si vous le voulez   Ptit retour si vous le voulez Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:25

Mp moi darki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Ptit retour si vous le voulez   Ptit retour si vous le voulez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit retour si vous le voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous me voulez toujour? :'(
» c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?
» Defonceur-le-retour le retour XD
» Ptit-archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser