Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?

Aller en bas 
+14
-ReY-
Sliit
aXao
Thiboux Le Lenald.
Shild
fecasse
eni-de-brindille
Krona
Strik.
-xyo-
Oda Nobunaga
Kami le Berserker.
Celest
ganondorfh
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ganondorfh

ganondorfh


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : drome (26)
Tuteur : -
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue170 / 200170 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/11/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:45

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Bonjoursmodifdp4.thc'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Thpix
roleplay

Je suis arrivé sur le monde des douze en tant que xelor nommé Ganondorfh comme la prophétie l'annonce le chemin vers le but ultime sera un lourde tache a accomplir. Dés le lvl 1 mon ambition ma servie à combattre sans jamais abandonné, juste au jour ou... enfin mon lvl 100 atteint une grande partie de la prophétie était déjà du passé mais j'était loin de m'imaginé que j'avais réaliser la partie la plus facile il me reste donc a parcourir un horizon inconnue et trouble. Mon lvl 130 est vite arrivé, et la, la fatigue se fait sentir les jambes lourdes une envie de mettre fin a mes jour ... Mais une rencontre va changer, une sage me dit " une grande sagesse se dissimule en ton corps de grand aventurier" Cela me laissa perplexe, mais après moulte et moulte réflexion je décide de changé mon intelligence contre de la sagesse. Le temps passe ...je n'est même plus la notion du temps bizard pour un xelor! mon lvl 170 arrive enfin , mon envie d'etre lvl 200 grandie de plus en plus et là la prophétie va continué a s'écrire sur une page de l'histoire
Moi dans la vraie vie

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Reussilb3.thc'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Thpix
Donc je m'appelle Julien j'ai actuellement 16 et 9 mois je vie avec ma mère mes 2 frères
. J’habite à la campagne (à la campagne aussi on n'a internet^^)


Je suis en première année de BEP Electrotechnique mais je fais cela en attendent de trouvé ma voie professionnelle j'ai redoublé ma 5eme et je n‘est pas u le brevet

Mes loisirs sont le rugby j'en pratique en club je joue en première ligne pilier exactement. Humm... chabal .Le cheval j'aime bien ces grosses bêtes et pour ceux qui si connaisse j'ai mon galop 1 et 2

Les soirées entre potes c'est une grande passion et -il possible de vivre sans? bien sur je ne bois pas, je dis tout le temps boire avec modération, mais vous vous le connaissez modération? Personne ne là encore trouvé ^^

Comme vous pouvez le constatez j'ai beaucoup d’humour, je suis le Chuck Norris de la blague. Ps: ne pas énervé Chuck Norris il peut vous étranglé avec un téléphone sans fil.*

Bien sur dofus est ma plus grande passion impossible de vivre sans un vrai petit no life comme vous pouvez le constater ne parlons pas des vacances je me mets en mode 24/24 7/7 bon n'exagérons pas mais cela montre le temps que je passe sur dofus cela fait 1ans et 3 mois que je joue a dofus

Pour information je suis un animateur de radio dofus j'anime sur le serveur menalt pour les plaisir de tous

Moi IG

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Monavatarby7

Dans dofus je suis un xelorette sagesse / chance du nom de Ganondorfh je suis de lvl 170 je joue aussi sur un iop 137 ou un papi 98 panda 147 eni 175 xelor 182 me je me sers de mon xel ganondorfh du panda et eni le plus souvent

Ma Panoplie

Collier du minotoror
Ceinture du minotoror
Anneau du minotot
Anneau abra encestral
Sandale humeuse
Capuche Souveraine du Roisingue
Cape Souveraine du Roissingue
Dragoune +55
Dofus cawotte +47
Dofus kaliptus+18PP
Marteau Hubohu et epée br pour les chati bien sur!!!
Parcho 25 sagesse 50 chance

Stats :

Vitalité : 1849
Sagesse :701
Force : 28
Intelligence : 48
Chance : 321
agilité : 115
Prospection : 248




Mes anciennes guildes


Mes anciennes guildes sont :
Les Keldes
Risum teneatis
Pensees malsaines

Je me suis fait virer de chez les Keldes car une embrouille avec le meneur il ma viré car j’ai défendu les droits d’un coéquipier le meneur n’a pas apprécier.
Je suis parti de Risum teneatis car mes pote on créé leur propre guilde donc je suis allé les aidés
Je quitte pensees malsaines car après la vente des compte du meneur la guilde et mort






Mes motivations


Je voudrais faire parti de votre guilde car vous avez une bonne réputions et que je vous admire depuis le début tout simplement une guilde ou l’ambiance général et sympathique pour me faire aidé et pour que j’aide les autre que tout soi réciproque et pour trouvé une guilde ou je rester car mare de voyagé de guilde en guilde sans trouvé une famille
Je vous remercies d’avoir prit le temps de lire ma candidature et je m’excuse vraiment pour toute les fautes d’orthographe je ne suis pas très fort en français mes j’ai fais mon maximum pour faire cette candidature et pour vous présenté quelque chose de propre et agréable a lire je vous souhaite un bon jeu et j’espère avoir de vos nouvel très vite

Cordialement Ganondorfh



Dernière édition par ganondorfh le Mer 12 Nov 2008 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue166 / 200166 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:48

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue198 / 200198 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:50

Bonsoir !

Candidature très simpa à lire.
Tout est clair.

Par contre enleve ton nom de famille, ceci est une information privée et pourrais te nuir.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Oda Nobunaga
Membre de la guilde
Oda Nobunaga


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Lorraine
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue136 / 200136 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:42

CONTRE CONTRE ET CONTRE !!!
Y'a assez de Xel !!!
/me s'enfuit en courant ...
...
...
...
/me revient avec quelques bosses, comme des impacts de marteau ...
...
...
...

Je plaisantais ! Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:56

gros pour , la candidature ma charmer !


ps : j'ai editer ton post pour etre sur que tu n'auras pas de soucis . Notre forum est largement rependu dans le serveur , et malheuresement des personnes mal intensionné pourrait se servir de ces informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:01

Pour Smile
Belle candidature.











(fait pas gaffe Oda est un iop Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:15

... sandales humeuses au lvl 170 ? je ne m'y connais pas en stuff sagesse/chance mais bon ...

Pour, belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:17

Pour, candidature claire, espacée, détaillée, tout se qu'on demande.

Cordialement, Arkour
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:25

J'apprecie vraiment ta candidature Smile
Pour tu m'as l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 3:07

Pour, raisons invoqués ci-dessu
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue193 / 200193 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:08

Bonjour, que dire de cette candidature? En tout cas on ne peut pas en dire de mal; c'est clair, complet, une pincée d'originalité, et rien à dire sur la personne IG, bien que je ne la connaisse pas.
POUR.

Shild a écrit:
Pour, raisons évoquées ci-dessus

"évoquées" et non "invoqués", tu es trop dans le jeu mon pauvre Shild. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:02

Bonne candidature, bon lvl

Mais le stuff ....

J'espere que tu viens pas chez nous pour le faire ... Si s'est pour sa que tu viens tu risques d'aller drop avec ta mule joyeusement.

Quels sont les pseudos de tes mules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue197 / 200197 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:09

Je suis d'accord que aXao, le level 170 d'accord la pano roissingue d'accord mais juste la coiffe et la cape, à part sa y'a quoi ? Pano toror ouais vla quoi

En faites, la on prend juste les gars qui font bien les candidatures Oui c'est trop cool on a tout compris t'es recruté

Ensuite viens ceux qui font tout de travers, et la zou verouillé (peut jamais poster :'(

Bon bref, je serait plutot contre vu son équipement qui est comment dire basique ...
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:56

C'est vrai que ta drop tutu et échanger contre coiffe roi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ganondorfh

ganondorfh


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : drome (26)
Tuteur : -
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue170 / 200170 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/11/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:57

bonjours

je ne vien pas dans votre guilde pour me faire aidé a me stuff car très prochainement je vais avoir anneau roisingue , botte des sous bois,et pour l'amulette je ne c pas encore mais je la changeré pour une meilleur
j'ai oublier de parlé de mes metier alors je suis paysan 100 boulanger 73 (la fleme de le monter^^) et bucheron 20 (seulement quand je m'ennui

merci à tous ceux qui on deja voté et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ganondorfh

ganondorfh


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : drome (26)
Tuteur : -
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue170 / 200170 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/11/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:04

ganondorfh a écrit:
bonjours

je ne vien pas dans votre guilde pour me faire aidé a me stuff car très prochainement je vais avoir anneau roisingue , botte des sous bois,et pour l'amulette je ne c pas encore mais je la changeré pour une meilleur
j'ai oublier de parlé de mes metier alors je suis paysan 100 boulanger 73 (la fleme de le monter^^) et bucheron 20 (seulement quand je m'ennui
les nom de mes autre perso que je me sert sont mini-ghost iop 137 senseis papi 98 (papi a senseo qu'il ma donné) x--lutty eni 175 que l'on me prete storm-buzed xelor 18x que l'on me prete egalement pandakro panda 148 preté aussi

merci à tous ceux qui on deja voté et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue190 / 200190 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:20

Pour, meme si t'as pas plus de sagesse que le Rey haha
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:21

Ben contre jusqu'a se que tu les es , la je serais pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
ganondorfh

ganondorfh


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : drome (26)
Tuteur : -
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue170 / 200170 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/11/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:35

bonjours

ba je cherche actuelement un anneau roisingue a acheté et jaten mon lvl pour botte sous bois mes il me fo plus que 1 lvl vue que je suis a 98% de mon lvl 171


Dernière édition par ganondorfh le Ven 14 Nov 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue190 / 200190 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:41

Amis du jour bonjour.

Candidature bien redigée, aérée.
Complete.

ganondorfh a écrit:
Comme vous pouvez le constatez j'ai beaucoup d’humour, je suis le Chuck Norris de la blague. Ps: ne pas énervé Chuck Norris il peut vous étranglé avec un téléphone sans fil.*

→Humm ceci me rappelle quelqu'un.....Ozo sors de ce corps.

ganondorfh a écrit:
Bien sur dofus est ma plus grande passion impossible de vivre sans un vrai petit no life comme vous pouvez le constater ne parlons pas des vacances je me mets en mode 24/24 7/7 bon n'exagérons pas mais cela montre le temps que je passe sur dofus cela fait 1ans et 3 mois que je joue a dofus

→Dois-je deduire que vous êtes une sorte de "kikitousdur"...→No discution, Only xp ?

ganondorfh a écrit:
Pour information je suis un animateur de radio dofus j'anime sur le serveur menalt pour les plaisir de tous

→La derniere personne qui animait cette radio m'a fortement deçu.
Et j'en garde un très mauvais souvenir. Peut-etre n'est-ce pas votre cas, mais je suis méfiant.


CONTRE. Je trouve trop de points dérangeants à mon gout.
Cordialement,---Seven---
In aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue191 / 200191 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:25

ouép pour
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue187 / 200187 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:49

PouR
Revenir en haut Aller en bas
ganondorfh

ganondorfh


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : drome (26)
Tuteur : -
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue170 / 200170 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/11/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:46

je vous informe juste de mon passage lvl 172 et je suis a 80%de mon lvl 173 voila c tous et bon jeu a tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:14

fecasse a écrit:
C'est vrai que ta drop tutu et échanger contre coiffe roi ? Surprised

une réponse? je suis curieux

ça sent le mec qui fait full xp encore...

pas vu ce point (merci seven) on a assez des iops pour les blagues pourries

et bon le stuff...

Je change en contre, peut-être pour avec un meilleur stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Empty
MessageSujet: Re: c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?   c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mignon et tout beau voulez vous un nouveau xelor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous me voulez toujour? :'(
» Ptit retour si vous le voulez
» xelor-blqze
» candidature d'un p'tit xelor .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser