Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature d'un p'tit xelor .

Aller en bas 
+6
Toxiik l'Impitoyable
Fleur-dorange
Shaman
Black-Oso le perfide.
fecasse
xelo-co
10 participants
AuteurMessage
xelo-co




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : nord
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue145 / 200145 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:22

bonjour ,

Informations personnelles:

dans la vrai vie je m'apelle anthony , j'ai 15 ans bientot 16 le 3 decembre plus precisément , je suis en suis en seconde bac pro hotelerie .

je pratique le rugby dans un club de federal 3 mais a part sa j'aime sortir entre amies et jouer a dofus biensur .

Informations dofusiennes:

dans dofus je suis un xelor sagesse de niveau 146 avec une panoplie meulou , une griffe rose comme cac ,une dragoune +50 en sagesse et une dragodinde pourpre lvl 100 .

je suis brakmarien de grade 1 .
j'ai aussi trois metiers qui sont boulanger lvl 100 , paysan lvl 40 et mineur lvl 55 .
je joue a dofus depuis a peut prés 2 ans j'ai eu d'autre perso avant celui sur le serveur sumens .

qualités


gentille, aimable ,serviable , courageux

defauts

un peut tros bavard par moment et je pence pas en avoir d'autre

-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde aXao:

je recherche une guilde avec une bonne ambiance et qui organise quelque sortie xp , donjon , drop ...
moi je suis toujour partant pour aider les autres ...


Rôle Play :

Tandis que je me promenais paisiblement dans le village d'amakna, une chose étrange m'interpella, cette chose parraissait forte, infatiguable et par dessus tout incroyable.
J'avançais doucement vers elle avec un soupçon de peur et de doute .

Lorsque je me trouvais façe a elle je me rendis compte que je venais de tomber façe a façe avec un Ange.

Sans perdre une seconde je lui sauta dessus mais ma victoire fue de courte durée et je fut emportée loin des abîmes de ma cité.

Lorsque je me reveilla je voyais très trouble et les premiers mots qui me vinrent à la bouche etais aXao.

Impossible d'expliquer pourquoi ces mots mais je me rendit compte que mes ailes demoniaques avait disparue pour laisser places a des ailes d'anges.

Je ne savais pas pourquoi ni comment j'en étais arriver là mais une chose étais sur je ne voulais pas faire parti de ces anges mais je voulais retrouver mon enfer natal, je pris la zaap qui me téléporta aux landes de sidimote .

Je saisie mon hachoir et dans la douleur et l'obscurité la plus complete je commençais a couper ses ailes qui n'etaient guères miennes .

Le sang se mit à coulé sur mon dos et mes main se couvrir de sang je pris finalement la route pour rejoindre Oto Mustam pour que mes ailes me soient restituées .

En arrivant là bas Oto appréçia mon courage et me les rendis plus belle que jamais et il me dit par la suite " Dans la grotte d'aXao tu trouvera tout ce dont tu as besoin jeune disciple".


Sans perdre de temps je chauvauchais ma dinde et me rendis à la grotte de la guilde aXao .

En arrivant je me trouvais façe à de valeureux guerriers .

Je me mis a genoux devant leur mâitre et lui demanda :

" Je suis içi afin de faire partie de votre Orde de soldats,
J'implore votre clémence et vous prie de m'accepter parmis vous".



bonne journée .


Dernière édition par xelo-co le Jeu 29 Oct 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:53

ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
xelo-co




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : nord
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue145 / 200145 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:09

re-bonjour ,

mon stuff est composer d'une pano meulou , dragounne +50 , une DD pourpre lvl 100 et d'une griffe rose .


en esperant avoir repondu a ta question .

bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue191 / 200191 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:24

Tu aurais dut former des phrases.
Ormis ce petit detail, tu es un peu jeune, et la candidature n'es pas assez originale.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:51

xelo-co a écrit:


qualités

gentille, aimable ,serviable , courageux

defauts

un peut tros bavard par moment et je pence pas en avoir d'autre


Je rajouterais comme défaut: Je ne connais pas mon sexe ni mon genre (voir lycéenS) et aussi une capacité incroyable à massacrer le francais.

Candidature qui ne m'impressionne pas vraiment, mais tout y es, je vais voter POUR un amélioration de la qualité de ton écriture avant de te donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
xelo-co




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : nord
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue145 / 200145 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:07

voila j'ai editer ma candidatures en lui apportant quelque amélioration .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-dorange
Muse envolée
Fleur-dorange


Nombre de messages : 264
Age : 30
Tuteur : Striki !
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 17/07/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:17

D'autres membres ont le même âges n_n. Candidature pas trés folichonne, mais j'offre mon avis pour le moment positif.

Good Game !
Revenir en haut Aller en bas
Toxiik l'Impitoyable

Toxiik l'Impitoyable


Nombre de messages : 291
Age : 114
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue162 / 200162 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:23

CONTRE


Dernière édition par Toxiik l'Impitoyable le Dim 1 Nov 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Crio, l'humoriste




Nombre de messages : 191
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue1 / 2001 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:00

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
xelo-co




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : nord
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue145 / 200145 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:12

je vous remercie pour ces reponses positives .
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:32

Tout y est...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xelo-co




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : nord
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue145 / 200145 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:56

bonsoir ,

n'ayant aucune reponse a ma candidatures depuis jeudi j'aimerai savoir conbien de temps je doit encore attendre .

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:01

oso le gros relou ta mm pas 1 an de + xD

POuR
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:52

Tu dois attendre 5 jours suite à mise en place de ta candidature, donc jeudi + 5..
Revenir en haut Aller en bas
Toxiik l'Impitoyable

Toxiik l'Impitoyable


Nombre de messages : 291
Age : 114
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue162 / 200162 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:59

Joli copié collé de ta candidature sur le forum d'Evolution.

Mega CONTRE et ne pense surtout pas à intégrer la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Crio, l'humoriste




Nombre de messages : 191
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue1 / 2001 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:01

CONTRE

On m'a informé de ton cas sujet a lock !
Revenir en haut Aller en bas
xelo-co




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : nord
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue145 / 200145 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:03

bonsoir

heu ce n'est pas du tout un copier coller . certes les informations sont les memes cars mon perso n'as pas changes en 2 jours de temps . la candidature n'est pas structurer de la meme facon .

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Crio, l'humoriste




Nombre de messages : 191
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue1 / 2001 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:15

Et en plus tu ment.

Je te deconseille d'esperer que je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
xelo-co




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : nord
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue145 / 200145 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:19

je ne ment pas du tout .

voila l'adresse de leur forum http://evolution.forumotion.com/ tu vera que les informations sont pareilles mes que la construction de la candidature non .

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:40

Bon je m'incruste, j'ai pas le droit de vote mais :
En gros, si Evolution t'avais accepté, que se serait-il passé ? L'intervale est trop court, tu n'as même pas attendu que ta candidature soit acceptée, ou refusée, tu t'es contenté de déposer ta candidature ici aussi (copié/collé, mêmes fautes, la différence de construction n'est pas un argument valide).

Il aurait fallu attendre la réponses définitive de la guilde Evolution pour poster ici, à moins d'être sur de ne pas être pris, de ce fait, je crois que tes chances d'intégrer aXao sont infimes, voire, nulles.

Sur ce, bonne fin de soirée.

John-Slater, qui n'aime pas les malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
candidature d'un p'tit xelor . Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature d'un p'tit xelor . Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:15

Ça ne sert a rien approfondir plus,
c'est un simple copier/coller, doublé d'une candidature simultané dans deux Guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Contenu sponsorisé





candidature d'un p'tit xelor . Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un p'tit xelor .   candidature d'un p'tit xelor . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un p'tit xelor .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit-archer
» ptit probleme
» recrutement de droiyant le ptit eni ^^
» Recrutement dun ptit' Feca. woirt
» Ptit retour si vous le voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser