Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nouveau Brav.

Aller en bas 
+4
Piimousse
Ecalibur
Sarah
Brav
8 participants
AuteurMessage
Brav

Brav


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Valence ( 26 )
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/06/2008

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:56

Bonjours a tous.

Beaucoup de monde le sait, Bravore a arreté Dofus depuis un petit moment déjà. Lorsqu'il a arrèté son Iop, il a donné son compte a la très gentil Pim Wink. Maintenant, il joue a Wow ( je jouait aussi avec lui ), mais j'ai decidé de reprendre dofus avec ma sacri lvl 82. Le vraie Brav étant un amis a moi Irl, je lui est demandé si il voulait bien me donné son iop. Au bout de 2/3 demande il a accepté si cela ne posait aucun probleme a Pim, ce qui le fut c'est donc moi qui serait sur Bravore desormé. Mais, maintenant la petite histoire terminé, je me présente :

Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, je rentre en 2nd a la rentré prochaine silent . J'aime joué a dofus Razz , regardé la télé et sortir avec mes amis. Je n'aime pas lorsque mes parent parte le matin et me dise : "Ce matin du doit Rangé le lave-vaisselle, passé l'aspirateur ... " ( Et plein de chose encor Crying or Very sad ). Voila vous me connaissez vite fait maintenant ^^
Et j'aimerais si cela est possible resté dans Axao car l'ambiance est superbe et que tout le monde est simpas cheers .

Voila j'ai fini a bientot peut-etre sur dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:36

Bonjour à toi brabor II
Revenir en haut Aller en bas
Brav

Brav


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Valence ( 26 )
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/06/2008

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:35

Merci Mamz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:57

Je suis plutôt Contre, mais je n'aime pas beaucoup l'idée de kicker Bravore non plus.
Le truc qui me pose problème c'est que tu entres dans la guilde d'une manière un peu facile, et que ta candidature est plutot courte.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:02

Il est passé apprenti, et va recevoir des épreuves de tutorat. Il s'intègre bien à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:05

Tout à fait d'accord avec piim il s'intègre bien :p
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:58

epreuve de tutorat ?

Nonon il passe a lessai , et il a des epreuves comme tout le monde ...
Meme si cest brav le perso, c'est pas du tout le meme proprio derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:01

Beh ça sert à quoi les épreuves de recrutement puisqu'on le recrute pas ?

LEs épreuves de tutorat ont été faite pour l'intégration dans la guilde, et c'est bien de ça qu'on parle ici. Donc juste à regarder les définitions.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:01

dans ce cas , on corce les epreuves pour que ca soit legitime ....
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:05

Je voit pas l'intérêt, c'est juste pour faire chier un peu quoi...

Non mais il a déjà un tuteur, lorder s'occupe de lui, et il est déjà bien intégré donc pas de quoi faire des histoires quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:18

Oui il s'intègre plutot bien et corcer ses epreuves n'est pas forcement utile, il faut le traiter comme tout le monde, c'est juste que comme il est deja dans la guilde, il n'a pas d'épreuve de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:19

c'est juste que tout le monde a fait ces epreuves pour rentrer et montrer sa motivation et que lui comme il a un perso que on connait il possede un bon passe droit et comme ca , osef je passe 1 pauvre epreuve , et je suis un membre a part entiere Smile

Coool on devrait faire pareil pour tout ce que on va recruter now !!
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:20

Hmmm Pourquoi pas tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:35

C'est pas le probleme, c'est que il est deja dans la guilde donc les épreuves de recrutement ne servent pas logiquement, il s'integre deja dans la guilde... oui certe c'est different de d'habitude mais il aura des épreuve de tutorat comem tout le monde, il n'est en aucun cas dispensé de sa... Etre un peu plus dur, pourquoi puisqu'il a qu'une épreuve mais ne lui demande pas d'aller chercher un kralamour géant ave cun kimbo puis 3 tynril, de capture 3 meulou et organiser 3 events.... evidement j'augmente tout mais tu vois ce que je veux dire c'est pas aprce que il recupère un perso que sa doit etre plus dur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:43

Je vois qu'involontairement j'ai lancé un débat No
J'ai exprimé mon point de vue qui se range plutôt du côté du nain ^^

Je trouve légitime qu'il ait des épreuves de recrutement (pas forcément très corsées) au même titre que ceux qui sont passés par un recrutement normal.
Après tout, on a toujours traité de la sorte : quand quelqu'un vend ou donne son personnage, si le perso est pas kické de la guilde, il repasse par le système d'épreuves de recrutement.


Je voudrais savoir ce que pense Quentin (bravore 2) de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 2:34

je rejoins eca dans ces dire , toute personne ayant vendu son compte ou l'aillant donner a quelqun a repasser une demande de candidature et a repasser des epreuves ... pourquoi changer subitement alors que en plus on ne veut recruter personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:24

BEh là ça s'appelle faire des histoires pour rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:46

Ben moi je suis du même avis que bébé kimbo et Ecalibur. Quand une personne vend son compte, soit il se fait kick et il post candidature s'il veut.. ou soit il reste dans la guilde mais arrive comme s'il était a l'essai et donc epreuves recrutement et tutorat a faire
Revenir en haut Aller en bas
Brav

Brav


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Valence ( 26 )
Tuteur : -
Lvl :
Le nouveau Brav. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Le nouveau Brav. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/06/2008

Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:28

Ba écouté moi je suis d'accord avec tout le monde ! Razz
Je trouve que je m'intègre bien, que tout le monde est très simpas mais bon je veux bien passé toutes les épreuve que vous voulez sa ne me dérange pas ! N'oublier pas que je un iop dans ma tete scratch
Voila donc faite comme vous voulez mais disputé vous pas pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Brav. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Brav.   Le nouveau Brav. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Brav.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re a tous ! (Brav)
» Demande de recrutement
» Un petit nouveau...
» Un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser