Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Re a tous ! (Brav)

Aller en bas 
+7
weber20121928
d-rangant
rapmancray
-xyo-
Piimousse
aXao
Bravore
11 participants
AuteurMessage
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
Re a tous ! (Brav) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Re a tous ! (Brav) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

Re a tous ! (Brav) Empty
MessageSujet: Re a tous ! (Brav)   Re a tous ! (Brav) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:09

Bonjour,

Il y a quelque jour j'ai trouver un livre par terre. Il senblais normal mais enfete il était magique. Ce livre pouvait toutsavoir sur celui qui le lisé.
Passer, present, futur, lire dans les pensés, et plein de chose encore.
Arriver chez moi dans ma petite maison de bonta, j'ouvris avec ésitation le livre et je le lu...

1° page :
Un jour un iop nommé Bravore posta chez la guilde aXao, y fut accepté quelque jour aprés avec tout les votes POUR. Ce jeune Iop était heureux,
et encore plus quand il était dans la guilde, son ambiance, c'est animation, son boulay, bref le iop était au paradis.

2° page :
Plus tard, dans la guilde aXao. Un des Bras droit lui demanda des escuse pour une personne. Le iop fesant le capricieux refusa. Quelque heure aprés une longue discution. Le iop fit c'est valise et parti alors de son plein gré.

3° page :
La vie solitaire de se iop devevait noir,triste, moche. Def luiproposa de monté une guilde qui marché assez bien, mais le iop parti 3semaine en vacances. A son retour la guilde avait disparut. Il chercha plusieurs guildes il resta mais dans des petits guildes... Guilde ou était ces potes.

4° page :
Le iop continua son aventure mais un soir quelque chosede térrible arriva.
Le iop ne savan plus quoi faire arréta son aventure. Mais une semaine plus tard ces amis lui manqué. Il fit un super retour. Tout ces amis l'aidas a refaire son équipement, et en quelque jour le bravore eu tout son équipement !

5° page :
Le iop ne fesait plus rien. Il resté dans son coin. Il pensé a ces souvenir, au meilleur qu'il lui resté en mémoir. Et souvent revener le nom de la guilde aXao. Bravore décida de revenir chez aXao pour retrouver ces amis et la super ambiance d'une guilde magnifique. Il ésita beaucoup avant de posté, peur de refaire des conplications, peur qu'on lui disent qu'il quite axao et rerentre pour la requité. Mais le iop torturé par cette envi de revivre ces souvenir magique posta de nouveau chez axao !

Merci d'avoir lu se post, si vous ne voulais pas me recruté je conprend. Quel quand soit votre vote merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Re a tous ! (Brav) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Re a tous ! (Brav) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Re a tous ! (Brav) Empty
MessageSujet: Re: Re a tous ! (Brav)   Re a tous ! (Brav) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Re a tous ! (Brav) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Re a tous ! (Brav) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Re a tous ! (Brav) Empty
MessageSujet: Re: Re a tous ! (Brav)   Re a tous ! (Brav) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Re a tous ! (Brav) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Re a tous ! (Brav) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Re a tous ! (Brav) Empty
MessageSujet: Re: Re a tous ! (Brav)   Re a tous ! (Brav) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:25

un grand pour , le post est tres bon en plus Wink

jespere te revoir parmis nous tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
rapmancray

rapmancray


Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
Re a tous ! (Brav) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Re a tous ! (Brav) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/07/2007

Re a tous ! (Brav) Empty
MessageSujet: rapmancray   Re a tous ! (Brav) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:28

j'espere te revoir parmis nous Very Happy
_________________
vooldemor
Revenir en haut Aller en bas
d-rangant

d-rangant


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : sud de la france
Tuteur : -
Lvl :
Re a tous ! (Brav) Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Re a tous ! (Brav) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/05/2007

Re a tous ! (Brav) Empty
MessageSujet: Re: Re a tous ! (Brav)   Re a tous ! (Brav) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:50

vue que notre dispute na plus de raison d'etre je te dit juste a bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
weber20121928




Nombre de messages : 10
Tuteur : -
Lvl :
Re a tous ! (Brav) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Re a tous ! (Brav) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 05/09/2007

Re a tous ! (Brav) Empty
MessageSujet: Re: Re a tous ! (Brav)   Re a tous ! (Brav) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:21

Flemme de tout lire xD.mais je vote pour "talerre" coul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnii
Membre de la guilde
Magnii


Nombre de messages : 302
Age : 112
Localisation : DTC ? Oo
Tuteur : -
Lvl :
Re a tous ! (Brav) Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Re a tous ! (Brav) Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 19/04/2007

Re a tous ! (Brav) Empty
MessageSujet: Re: Re a tous ! (Brav)   Re a tous ! (Brav) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:30

Bravounet Very Happy Tmtc ce que je pense de tOii a bientot Smile

Tchoup geek
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Re a tous ! (Brav) Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Re a tous ! (Brav) Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Re a tous ! (Brav) Empty
MessageSujet: Re: Re a tous ! (Brav)   Re a tous ! (Brav) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:59

Une belle candidature :)

Pas besoin d eplus je vous connai deja^^

je vote donc un grand joli , prompte,voluptueux, POur.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Re a tous ! (Brav) Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Re a tous ! (Brav) Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Re a tous ! (Brav) Empty
MessageSujet: Re: Re a tous ! (Brav)   Re a tous ! (Brav) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Sabaku-

-Sabaku-


Nombre de messages : 6
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Re a tous ! (Brav) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Re a tous ! (Brav) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 17/08/2007

Re a tous ! (Brav) Empty
MessageSujet: Re: Re a tous ! (Brav)   Re a tous ! (Brav) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:33

Contrairement aux autres je ne te connais pas, mais j'aime bien ta présentation =)

Donc : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re a tous ! (Brav) Empty
MessageSujet: Re: Re a tous ! (Brav)   Re a tous ! (Brav) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re a tous ! (Brav)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Brav.
» BONJOUR A TOUS
» \\!// Tous aux abris \\!//
» Salut ! Salut a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser