Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut ! Salut a tous !

Aller en bas 
+5
Helvelkin
HélioBoros
-xyo-
oxistorme
kayrajb
9 participants
AuteurMessage
kayrajb

kayrajb


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : marseille
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Salut a tous ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Salut a tous ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 11/06/2007

Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Salut ! Salut a tous !   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:40

Bonjour,
je me présente je suis un feca de menalte lvl 91 -GolDyer- je suis ici comme les autres pour posé ma canditature pour intégré la guild et ses membres Very Happy j'ai eu l'expérience de plusieur de guild et je c'est se que représente une guild surtout "aXao" Une guild on va dire de HL ! l'entraide et le respect doivent en être les principes je pence je donne 5% d'xp a la guild en permanence si vous avez des question n'ésité surtout pas ?!

Cordialement le feca -GolDyer-
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Salut a tous ! Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Salut ! Salut a tous ! Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Salut a tous !   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:14

premierement votre presentation est un peu fait sur le tas a mon gout, malgrès qu'elle soit plaisante a lire.

deuxiemement , le niveau requis est le lvl 100, vous êtes donc en dessous de celui-ci.

Je vois quelques motivation un peu floues , j'atten donc un autre post complémanetaire pour me prononcer.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Salut a tous ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salut ! Salut a tous ! Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Salut a tous !   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:49

Je rejoin oximore ... Nous avons deja beaucoup de membres , nous ne recrutons donc que les membres qui nous enchanten , meme si tu n'as pas le lvl requis tu pourrais etres recruter , mais jattenune motivation plus presente ,et si possible un petit rp
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
HélioBoros

HélioBoros


Nombre de messages : 230
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Salut a tous ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Salut a tous ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 20/03/2007

Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Salut a tous !   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:01

Oximore XPLDR ( la xyo tu ma tué XD ).

Concernant la candidature, je rejoint mes deux confrères.

Lit le post-it avant de posté et modifie la si besoin
Revenir en haut Aller en bas
kayrajb

kayrajb


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : marseille
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Salut a tous ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Salut a tous ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 11/06/2007

Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Reuw   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:02

Ok ok,
Oxistorme, et -xyo- je suis dacord avec vous par raport a mon lvl avec tout se que vous avez dit je suis dacord mais je tien a apuyé le faite que je suis plein de bonne intention j'espére être pris avec vous rejoindre une guild tel que la votre est mon bute depuis bas lvl lorsque je tué des tofu comme la dit un menbre sur un de ses messages (j'ai lu tout le fofo deja) pas intégré forcement aXao mais une guild pleine de bonheur de respect d'aide de solidarité...
Revenir en haut Aller en bas
Helvelkin

Helvelkin


Nombre de messages : 38
Age : 41
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Salut a tous ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Salut a tous ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/06/2007

Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Salut a tous !   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:11

perso c pas l'xp guilde qui compte le lpus a la contribution d'une guilde...mais la maturité et l'entente du perso par rapport a l'ensemble de la guilde.
deuxiemement vient l'entraide et les ressources pas pressante genre une ambre ances alors que tu sai que tu vas crafter ds 10 ou 15 lvl!!
ensuite vient a manquer ton RP...un peu de finesse dans ce monde de brut quomeme!...mon avis reste neutre


oximore...............Xyo ne m'appel jamais Kelkin....j'te tue lol!
Revenir en haut Aller en bas
--pacifica--

--pacifica--


Nombre de messages : 77
Age : 35
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Salut a tous ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Salut a tous ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/05/2007

Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Salut a tous !   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 6:45

Surprised -GolDyer- tu fou koi tu va me suivre partout ^^" ou va ma nini mais bon deja je sui d'accord avec helvelkin ( pour une fois Razz ) donc revien et refais tout quand tu aura le lvl + un RP;)



kiss et a bientot sur ig ^^study
Revenir en haut Aller en bas
pendragon

pendragon


Nombre de messages : 153
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Salut a tous ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Salut a tous ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/03/2007

Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Salut a tous !   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:38

CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
kayrajb

kayrajb


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : marseille
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Salut a tous ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Salut a tous ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 11/06/2007

Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Salut a tous !   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:23

Hum,
je vois 4 neutre et 1 contre je pence que c'est foutu pour moi Neutral
le RP ? Qu'es que c'est ? je suis 100% dacord pour vous le faire enfin je c'est pas c'est quoi .. :s
Mercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gally




Nombre de messages : 10
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Salut a tous ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Salut a tous ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 08/06/2007

Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Salut a tous !   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:45

RP = Rôle Play

Une petite présentation/histoire en te mettant à la place de ton personnage Dofus est attendue

:o
Revenir en haut Aller en bas
kayrajb

kayrajb


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : marseille
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Salut a tous ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Salut a tous ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 11/06/2007

Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Mon R.P   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:42

bonsoir , voila mon rp que j'ai fait avec amour !( intro by xyo ... )

Il était une fois une petit féca nomé -GolDyer- vivé dans les bois d'astrub avec son papa et sa maman féca jusqu'au jour où ....
L'invasion des Monstre en tout genre font aparition sur astrub et ses environs les parents du jeune -GolDyer- expliquerent la situation a se dernié qui jura de jamais se laissé faire et d'apliqué les technique de combat que ses parents lui avait apris -GolDyer- au milieu de ses enormes bouftou et tofu en tout genre il en a avait de partout !
-GolDyer- aprés plusieur enchainement de combat et d'experience il enchainé les lvl les echecs et les victoires...
Quelque anné plus tard -GolDyer- est devenu grand est a son tour a un fils il ateint son lvl 70 un lvl tant atendu par ses ami(e)s il peut a présent defendre les siens sa team et sa famille les années passerent mais toujours le même esprit l'esprit de survie de sa mere l'esprit de vaincre celui de son père maintenant son lvl 91 arriva toujours le même mental une vie basé sur quelque mots mais sur plein d'émotion des tristesses des butes toujourd non atein des reves comme celui d'être parmie les votres être un HL pas comme les autres seul vous peuvent m'aidé alor s'il vous plait aidé moi et accepté moi parmie vous !
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Salut ! Salut a tous ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salut ! Salut a tous ! Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Salut a tous !   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:48

perso contre quand on voit la difference de lvl de 14 lvl avec le plus bas de la guilde je pensse qu'on peut pas non plus recruter trop bas
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Salut a tous ! Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Salut ! Salut a tous ! Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Salut a tous !   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:52

je reste sur ma posotion:neutre.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
kayrajb

kayrajb


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : marseille
Tuteur : -
Lvl :
Salut ! Salut a tous ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut ! Salut a tous ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 11/06/2007

Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: *rep*   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:50

Ok ben si sa vous gene pas RDV dans 8 lvl ...
Mercie quand même a tous pour tout maintenant jvous souhaite bonne chance pour vos perso vos avenir irl aussi enfin voila que du bien pour vous et sans rencune par rapport a vos choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Salut a tous !   Salut ! Salut a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Salut a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous
» Salut ma candi ;)
» Salut aXao
» Salut les potos!
» Trucid vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser