Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trucid vous salut

Aller en bas 
+13
Krona
-ReY-
eni-de-brindille
Sliit
Celest
chevalier
Strik.
Thiboux Le Lenald.
Kami le Berserker.
Seven Sama
Sarah
Taranis le virtuose
trucid
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trucid




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Alemer
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/11/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:30

Bonjours Bonjours !

Je suis ici pour être recruter par la guild Axao ( Serieux O_O ) et faire ainsi rentrer mes 3 perso dans votre célébres guild Wink

IG:

Nom: Trucidelebouclier
Feca Feu : 173
Equipement: Coiffe , Cape , Amu , Botte Chènes mou / gelano / alliance feudala ( a changer avec CM ) / xenature ( a changer avec CM ) / dague rhume ( A changer avec rod gerse dans 3 lvl Very Happy )
Anciennes guildes: -Soul Society-
Metier: Alchimiste 98 , bijoutier 65 , joillomage 100 !
Etc: Feca bien monter pour grobe possedant item boost Very Happy que dire ... xD

Role Play :
Bon ok xD chuis pas une star pour sa mais je peux essayer !

Trucid' était un petit garcons ... qui passer c'est journer a tuer des bouftou et manger des morceaux de gelé bleu que de valeureux aventurier tuer ... Une vie d'un jeune dofusiens vivant d'amour et d'eaux douce ! Trucid' passer de longue heures a regarder les combat d'arene a bonta ou il voyer des gros monstre mourir ... ou pas .... Il se diser ... tout les jours ...*moiussi je veux etre fort*Lors de sont 9eme anniversaire , il reçus un marto bouftou comme cadeaux frechement droper par sont pôpa qui vener de tuer un chef de guerre , trucid' était extremement heureux il decida donc , qua partir d'aujourd'hui il aller s'entrainer avec se marto bouf afin de realiser sont reve , il parti donc dans la foret des abraknydes , en chantant " Cours , cours , cours ou le meulou te boufera " ... une petite chansons que ces camarade de classe chanter quand il jouer au mulou et au chacha , il arriva dans cette forets ... ou il voyer des preux aventurier tuer les mechants abraknyde ... ne trouvant pas d'abraknyde solitaire il s'avanca dans la foret ... de plus en plus .... la forets devener sombre ... les monstre plus gros , il se cacher pour les eviter ... Il decida de rebrousser chemin , il savait bien qu'il ne fesait pas le poid contre c'est abraknyde tout noir ... il se mit a courir ... comme si un meulou le suiver , certain abraknyde tous noir le vit et lui coururent aprés ... trucid trebucha sur une branche et s'explosa le nez sur un cailloux tout noirs ... toute facon tout était noirs ... Une vois terrible s'éleva :" Qui ose perturber mon sommeil ? " tout les abraknyde se mire a courir dans le sens inverse ... Trucid leva les yeux ... et vit un abraknyde géant possédant un rubis au milieu des yeux ... il était tellement imposant que trucid perdu connaissance !
Plusieur jours plus tard , trucid se reveilla , dans un lit , entourer de sont papy et sa mamy avec un chienchien allonger sur ces pied : " Que c'est-il passer ? "
Sa mamy se mit a pleurer .. et sont papy lui expliqua l'histoire ... " Ton pere est arriver quand le chene mou ta attaquer et ta fait un sors de feca tres puissant "IMUNITE" apres cela , tu était invinsible et un xelor qui était avec ton pere ta teleporter ici , ton pere a était retrouver mort ... "
Trucid comprit qu'il était la cause de la mort de sont pere ... trucid grandit ... d'anner en anner ... aprennant des sors de plus en plus puissant ... tuant ... des bouftou , des abraknyde qu'il haisser , des bouftou royal , des blop , des kanigrou , tout sa pour un jours pouvoir battre le Chene mou qui lui aver prit sont pere ....
Aujourd'hui trucid" porte des equipement venant du chene mou pour montrer qu'il a venger sont pere ... en portant des morceaux de l'assassin en guise de trophé "

Bon je sait c'est vraiment pas super ... mais bon je fait se que je peux ^^"

Ancienne guild : -Soul Society- ou je suis rester un grand moment ... je ne citerais qu'elle comme autres guild ^^"

IRL:

Nous somme 2 a jouer sur les comptes , tout les deux lyçéens est tout les 2 agé de 16 ans ^^" !
Nous pouvont jouer ( seulement ?! ) le week-end ... enfin seulement ... un de nous et a l'internat ( il y a des ordinateur mais en temps asser limiter ) et l'autres qui est plutot restreint la semaine , cependant , les week-end c'est carte blanche , nous jouons et jouons enormement ( sauf quand il y a des empechement ) ce qui nous permet de bien faire monter nos personnage ainsi que d'aider la guild ^^... Voila ... Evidement nous nous connaissont
IRL .

Pourquoi Axao ? Car axao me semble une guild presente , dynamique est puissante , en gros je considerer Axao sans y etre comme une des guild les plus puissante de menalt ^^ et j'aimerais faire partit de cette elite qui je pense et de mon niveaux ^^"

Sur ce j'espere etre accepter pour ainsi faire de nouvelle connaissance et faire progresser la guild Very Happy et surtout pour jouer avec vous ^^


Dernière édition par trucid le Mer 5 Nov 2008 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:35

Un peu court pas de rp pas de description du stuff, pour chaque persos qui rentre il faut une candidature.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:39

neutre sa me derange pas que tu fasse une candidature pour les 3 mais comme la dit tarra dit nous en plus sur le stuff et pk notre guilde et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:48

trucid a écrit:
Feca Feu : 173 ( pour l'instant )
Eniripsia : 159
Xelor : 159 ( il monte tellement vite que bon ... )
Sacri : 127 ( lui il ne compte pas ^^ )

Une candidature par joueur. Ceci est mentionné, meric d'avoir lu.

trucid a écrit:
je pense que certaint d'entre vous nous connaisse comme des fouteur de merde ( et je pese mes mots ) Nous possedont un alchimist niveaux 98 , bijoutier 65 et joillomage 100 ^^" ( et oui seulement )

Si certains affirment que vous êtes néfastes a notre fonctionnement, cela vous sera fortement préjudiciable.

trucid a écrit:
Dans l'immediat il nous reste quelque donjon CM et plusieur minotot ^^ que nous aimerions partager avec vous !

Ce sont là vos motivations?


En bref :
→Pas de Rp.
→Pas de motivations apparentes.
→Candidature incomplete et lacunière.
→Merci de vous relire, "parler un français correct n'est pas une honte".

CONTRE.

Cordialement, ---Seven---
in aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:01

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
trucid




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Alemer
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/11/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:03

Je réédite , excuser moi j'avais prit un post pas trés bon comme exemple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:19

Bonsoir, pour moi ce sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:27

C
O
N
T
R
E






















geek
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:35

C
O
N
T
R
E
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:51

Il refait non ?
Revenir en haut Aller en bas
trucid




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Alemer
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/11/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:59

Rééditer , en esperant que sa ira :s désolé je suis un peu prit par le temps la :s mais bon ... ^^" bonne soirer a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:02

Contre
Oh non
Non
Taratata
Refait
Et oui

lol!
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:28

Bon, je pense qu'il as edité la, beaucoup trop de fautes d'orthographe nottament sur le mot "guilde"

Motivations pas presentes

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:45

Toujours pas emballé.
CONTRE.

Le mot "Guild" écrit comme ça, c'est de l'anglais je crois :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:20

Bon bah contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:30

J'aime pas ceux qui ont pleins de comptes, et qui font que xp en circuit fermé ( même si j'ai tort sur ce point -ce qui m'étonnerait- mon vote ne bougera pas ).
=> Dofus est un MMO
Et vu que les personnes en multicomptes font -souvent- passer leurs mules avant de vrais personnages, cela me dérange pas mal .
En plus de ça... Feca 17x toujours en xénature, ce qui confirme mes arguments ( xp xp xp xp xp )

Contre
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:54

Candidature acceptable je vais dire pour car je l'ai connu a Soul ^^' mais uniquement le feca ds la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:46

Candidature superflue pour rentrée ces 3 comptes en même temps... .
Personne agréabe et fairplait d'après de vague souvenir ..

Arrow Je vote Neutre +
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:43

Je doute que mon jugement aura un impact, mais je suis neutre.

RP limité mais je salue l'effort, bien que les fautes m'irritent les yeux.

Équipement correct sans plus, à l'instar de la globalité de la candidature.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:44

Je change mon contre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:32

Mon Neutre + => Pour
Revenir en haut Aller en bas
trucid




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Alemer
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/11/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:44

Krona a écrit:
J'aime pas ceux qui ont pleins de comptes, et qui font que xp en circuit fermé ( même si j'ai tort sur ce point -ce qui m'étonnerait- mon vote ne bougera pas ).
=> Dofus est un MMO
Et vu que les personnes en multicomptes font -souvent- passer leurs mules avant de vrais personnages, cela me dérange pas mal .
En plus de ça... Feca 17x toujours en xénature, ce qui confirme mes arguments ( xp xp xp xp xp )

Contre
C'est justement pour sa que j'ai besoin d'une guild ^^ si sa te parait superflue , soit , mais bon .... on peut toujours voir se que sa donne en pvp , je veux pas avoir de mauvaise relations avec toi , j'aime beaucoups cette guild meme si c'est de loin pour l'instant , je demanderais donc se qui lance des CONTRE d'éxpliquer pourquoi et non pour faire comme celui du dessus !

Merci au POUR que je remercis ^^ en esperant vous rejoindre ... meme ... is c'est mal partit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:51

Krona krona n_n

Tu sais que ma nini à toujours été en xenature jusque mercredi si n_n

M'en fou moi (enfin perso :p )
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Trucid vous salut Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Trucid vous salut Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:00

trucid a écrit:
je demanderai donc ce qui lance des CONTRE d'expliquer pourquoi et non pour faire comme celui du dessus !
Nous ont demande du respect, merci de pas EXIGER des choses.
Si certains membres mettent juste "CONTRE", c'est leur droit.
Et puis si ils jugent des explications inutiles, c'est aussi leurs droits.

Vous aviez le droit faire une candidature valable (sans fautes, complete, et originale) au première essais.
Vous ne l'avez pas fait, c'est votre droit.
Cordialement, ---Seven---
In aXao We Trust.



Dernière édition par Seven Sama le Ven 7 Nov 2008 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Contenu sponsorisé





Trucid vous salut Empty
MessageSujet: Re: Trucid vous salut   Trucid vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucid vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous
» Salut ! Salut a tous !
» Salut ma candi ;)
» Salut aXao
» Salut les potos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser