Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 \\!// Tous aux abris \\!//

Aller en bas 
+11
-Asticot-
Ny la folle
boudoul
Ecalibur
Lyad
Sarah
Lorder Of Poux'LaidsFrits
fashion
Piimousse
oxistorme
Guekor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guekor

Guekor


Nombre de messages : 34
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue0 / 2000 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/11/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: \!// Tous aux abris \!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:05

*Defonce la porte*

"Waaaaaaaa j'ai faim, serveuse a manger!! Oh merde désolé piim Mad, le lutin alors tu as préparé ma chambre j'espère, j'ai soif!! *engloutis 5 cervoise* je tomba raide mort, ne sachant toujours comment le pov' ch'ti aXao m'avais ramassé et porté jusqu'a ma chambre...

enfin bref je suis assé sobre pour vous raconter mon histoire, je suis un petit sacrieur tout rouge (non je ne suis pas vampire!) nommé Guekor (Gaykor pour les intimes...) de cercle 175 (oui oui je sais j'ai stop dofus plus de deux mois!) et apres les demandes de piim et mon cher axao qui réclamaient mon retour et ayant perdu pas mal d'amis je ne veut pas en perdre et d'autant plus de trouver d'autre Smile).

Je suis sacrieur air stuff meulou je sais je sais j'ai toujours été logique. Je suis maitre forgeur dague et forgemage et cordonnier 77 et cordomage 100.

Irl je suis apprentis boucher a l'école de la boucherie de paris (station porte dorée, hihi vive les détails) je vis dans le 91 je suis passioné par le tennis le foot counter strike... et DOFUS. Bref je pences avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Gaykor
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue156 / 200156 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:23

Malgrès la maigreure du post, je garde un excellent souvenir de vous , une personne très agréable et serviable ,qui possède les valeures requises pour (re)entrer chez axao.Je ne peux pas voter contre vous je n'asumerai pas.

Peut faire beaucoup mieux.

Pour.

Cordialement,
oxistorme.


Dernière édition par oxistorme le Lun 24 Mar 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue199 / 200199 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:23

Pouuuuuuuuuuuur mon petit gay !!!!

Mais c'est vraiment parceque c'est toi car les sacris on en manquent pas nous.

Bon pour pour pour pour, ect ect.
Revenir en haut Aller en bas
Guekor

Guekor


Nombre de messages : 34
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue0 / 2000 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/11/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:30

Oui mon cher oxi j'avou avoir été un peut fainéant sur l'écriture mais il me semble que l'essentiel y est :p king
Revenir en haut Aller en bas
fashion

fashion


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Au chaud dans le Sud
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue0 / 2000 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/06/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:36

Pour bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue0 / 2000 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:19

Pour pour pour ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue191 / 200191 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 3:17

Pour mais mais un peux légé quand meme ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Guekor

Guekor


Nombre de messages : 34
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue0 / 2000 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/11/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:16

Vous voulez que je fasse 15 ligne sur mon stuff? ^.-"
Revenir en haut Aller en bas
Lyad

Lyad


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue0 / 2000 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/02/2008

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:26

Mon avis personel, vu que tu est apprécié ta venue est facilité . Mais niveau post .. quoi 2-3 min a faire non? Tu t'es vraiment pas trop fouler .. Alors quand des gens qui en chie a faire un post et avec le recrutement restrains sont rejetés .. Je trouve vraiment ça décevant pour ma part..
Enfin il y a quand meme le Role play de 3 lignes Wink

Biensûr grand CONTRE

Amicalement,
Lyad
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue169 / 200169 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:42

Moi aussi je pose un petit bémol.
Je trouve que ton post est baclé, et vis à vis des autres postulants, c'est irrespectueux.
Tu as des Pour tant mieux, mais ca remet en question tout le système de candidature par forum.

Ensuite tu as déja quitté la guilde 2 fois, après avoir été beaucoup aidé.
Qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas refaire apreil ?

Autre question : Uryu a t'il toujours accès a ton compte ? Il a causé beaucoup de problèmes et il est responsable de l'exclusion de Bratoruryu, le savais-tu ?

Enfin, tant que tu ne m'auras pas convaincu, ce sera Contre même si tu étais un membre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue0 / 2000 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:45

Si uryu a acces a ton compte , je m'y oppose formelement .
Je t'apprecie mais uruy je ne le supporte pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue199 / 200199 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:55

Moi aussi j'ai droit de dire mon avis ?

La candidature est pas longue mais sympatoche. Ensuite il a étais une fois dans la guilde, qu'il a quitté lors de son hack puisqu'il a arrêté de jouer par la suite... Donc il est pas partie à cause de problème de guilde ni rien. Ensuite c'étais un très bon membre, très sympathique. Et refusé un sacri serais la plus grande connerie que vous puissiez faire. Et je ne dis pas ça seulement parceque c'est un ami à moi.... Mais quand je vois tous les membres qui demandent des sacris, et qui en ont besoin, beh c'est à prendre aussi en compte. Alors la candidature n'est pas extraordinaire, mais faut ouvrir les yeux, et ne pas se baser que pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Guekor

Guekor


Nombre de messages : 34
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue0 / 2000 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/11/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:24

mon post est baclé? si tu regarde bien les autre candidature ils mettent 10 lignes sur leur stuff, moi vous le savez déja et je voi pas l'utilité de raconter son stuff....
Revenir en haut Aller en bas
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue0 / 2000 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:06

Je crois pas que ce soit le probleme ^^
Le probleme c'est plutot uryu
Revenir en haut Aller en bas
Guekor

Guekor


Nombre de messages : 34
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue0 / 2000 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/11/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:09

Le probleme est réglé seul jikenn et dark-magister ont mes comptes
Revenir en haut Aller en bas
boudoul
Membre de la guilde
boudoul


Nombre de messages : 125
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue148 / 200148 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 06/03/2008

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:15

Hum, désolé ça n'a aucun rapport avec ton recrutement vu que je n'ai pas voie au chapitre mais j'aimerais savoir qui est ce curieux personnage sur ton avatar.

Merci d'avance,
Boudoul
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue185 / 200185 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:16

C'est Mario !
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue169 / 200169 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:18

J'ai parlé avec Uyu cette aprem, et il m'a bien dit qu'il avait encore accès à ton compte. Je sais d'avance que ca va causer des problèmes.

Ensuite au sujet de la candidature, ce n'est pas le stuff qui me gène.
Il y a de nombreux nouveaux membres qui ne te connaissent pas, et je vois pas pouquoi tu ne devrais pas respecter les règles des posts de candidatures.

Piim, selon toi on devrait accepter tous les sacris qui postulent même s'ils écrivent 3 lignes ?
Je me souviens qu'on a refusé des membres pour moins que ca.

Enfin, je ne veux influencer personne, comme d'habitude c'est la majorité qui décide.
Maintenant je pense juste que c'est un manque de respect de poster comme ca.
Bonne chance quand même pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue199 / 200199 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:21

Je ne dit pas de recruter tous les sacris, mais le fait que ce soit un sacri, qu'il ai était un bon membre, Oui ça influence sur le vote, et encore heureux ! Faut pas non plus se voiler la face on a aucun sacri dans la guilde alors en refusait un, qui en plus on connaît je trouve ça une connerie monumentale. Mais après chacun son point de vue. Mais si lui n'est pas recruté pour moi toutes les autres candidatures ne le mériteront pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guekor

Guekor


Nombre de messages : 34
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue0 / 2000 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/11/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:27

ecalibur j'ai réglé ça quand lorder sram me l'a demandé

Une description de votre perso Dans le jeu avec tout ce qui est interessant !
(En ceci ==> Race / Type de la race / lvl / et si c'est important pour vous , l'equipement ( même si l'interet est l'imite selon moi ))

Une description de vous ( reel ou fictive) IRL ( in real life => dans la vie reel )

ET un petit rp ( grand si vous adorer ca ! ) sur CE QUE VOUS VOULEZ !! du moment que votre personnage en fait partit


j'ai respecté les consignes non? ok j'ai fait un petit rp mais j'ai mis ce que l'on demandais.
Revenir en haut Aller en bas
-Asticot-

-Asticot-


Nombre de messages : 86
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue0 / 2000 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/09/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:39

A ton ancien passage en guilde tu as donné une tres bonne impression d'apres l'avis des guildiens, donc je serais pour ton recrutement:D
Revenir en haut Aller en bas
Lyad

Lyad


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue0 / 2000 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/02/2008

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:53

Citation :
Une description de votre perso Dans le jeu avec tout ce qui est interessant !
(En
ceci ==> Race / Type de la race / lvl / et si c'est important pour
vous , l'equipement ( même si l'interet est l'imite selon moi ))

Une description de vous ( reel ou fictive) IRL ( in real life => dans la vie reel )

ET un petit rp ( grand si vous adorer ca ! ) sur CE QUE VOUS VOULEZ !! du moment que votre personnage en fait partit


j'ai respecté les consignes non? ok j'ai fait un petit rp mais j'ai mis ce que l'on demandais.


Désolé de re intervenir.
Pour ma part là vous êtes une bande de naïf qui ne remarque même pas à quel point il se paye votre tête.

Citation :
Une description de votre perso Dans le jeu avec tout ce qui est interessant !
(En
ceci ==> Race / Type de la race / lvl / et si c'est important pour
vous , l'equipement ( même si l'interet est l'imite selon moi ))

J'avous que tu ne fais pas 15lingnes de description; il y a même pas 10 mots alignés dessus.

Citation :
ET un petit rp ( grand si vous adorer ca ! ) sur CE QUE VOUS VOULEZ !! du moment que votre personnage en fait partit

Alors pour moi qui aime le Rôle Play, avoir fait 3lignes et encore on se demande si c'est du français et si la forme est celle d'un Role Play ...
Je n'aurai jamais cru voir un Rôle Play aussi médiocre de ma vie.

Citation :
Une description de vous ( reel ou fictive) IRL ( in real life => dans la vie reel )

Sur cette partie bon y a rien a dire dans l'ensemble des candidatures; chacun dévoile sa vie comme il l'entend.

Citation :
Mais si lui n'est pas recruté pour moi toutes les autres candidatures ne le mériteront pas non plus

Alors là j'avous être surpris et déçu franchement.
Piimousse cette remarque me fait peur vis à vis des candidatures à venir.
Même Fecasse a fait un effort pour sa mule alors bon arretez d'instaurer des règles si c'est pour descendre cette crédibilité.
S'il entre ne parlez plus de restriction de Recrutement où l'on accepte les candidatures éxeptionnelles Wink

Amicalement,
Lyad


P.S : Je m'en contrefous de donner mon point de vue sur je cite :

Citation :
je trouve ça une connerie monumentale
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue199 / 200199 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:59

Je pense déjà qu'en disant qu'il se paye notre tête tu juges quelqu'un que tu ne connais pas !
Alors un peu de respect quand même, oui il me l'a dit il a abuzay sur sa candidature et s'il n'est pas prit il s'en prendra qu'à lui.

Ensuite ça a était un très bon membre, mais tu n'étais pas là pour le voir donc tu ne peux pas le prendre en compte evidemment, mais c'est normal qu'on doive en tenir compte.

De plus c'est un gars très sympathique, donc les personnes qui le connaissent en tiennent compte logique.

Ensuite les candidatures postées ce week-end sont d'un ennui mortelle, toutes absolument similaires sans aucune originalité, je n'ai aucune envie de voter pour elles, ce qui n'est pas le cas de celle là.

Et encore plus important, on a besoin de sacri alors evidemment c'est à prendre en compte, et cela dépasse la restriction, puisqu'on en a besoin ! Contrairement aux fécas, xélor, sadis... ECT


PS : je t'aime pitit poulay rotie :p MIAM !


Dernière édition par Pimousse le Lun 24 Mar 2008 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue0 / 2000 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:09

Neutre, faut pas oublier la candidature, même si tu est un ancien ...
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
\\!// Tous aux abris \\!// Left_bar_bleue200 / 200200 / 200\\!// Tous aux abris \\!// Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:46

je m'étais donner comme credo de ne pas intervenir .. mais las
si uryu a ton compte c'est clair net , ce sera un grand contre!

il a deja créer assez de problème comme ca , hors de question de le ravoir en chan guilde ! On a kik quelqun a cause de lui , et les ennuis qui on suivit
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





\\!// Tous aux abris \\!// Empty
MessageSujet: Re: \\!// Tous aux abris \\!//   \\!// Tous aux abris \\!// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\\!// Tous aux abris \\!//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» Re a tous ! (Brav)
» Salut ! Salut a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser