Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit féca =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit féca =) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Recrutement d'un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement d'un petit féca =) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit féca =)   Recrutement d'un petit féca =) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:35

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'apelle Quentin dans la vie réelle et quentindePO dans le jeu.

- Description de ma vie réelle :
J'ai 15 ans, J'habite dans les Pyrénées-Oriantales - d'où mon pseudonyme "quentindePO (même si j'ai oublié le "s" à "des" :X ) - , je sors de temps en temps, je vient d'avoir mon ordinateur portable, donc je joue maintenant beaucoup plus longtemps qu'il y a 3 semaines. Je m'habitue mal au clavier de l'orrdinateur portable, lequel est différent de celui de mon ancien ordinateur fixe. C'est pourquoi j'ai tendance a écrire le plus vite possible, c'est à dire en language SMS. Ce que je promet dès ce jour à changer, je m'applique depuis le début de ce sujet Very Happy .Voilà un petit peu ma vie, vous en connaissait plus sur moi ^^.

- Description de ma vie dans le jeu :
Je suis un féca level 137, bientot 138, avec une panoplie en cours d'arrangement. Je monte très vite de level car en ce moment, j'xp mes "mules" pour pouvoir en faire profiter le plus de personnes. J'aide beaucoup les personnages qui ont besoin d'aide, l'entraide et une chose vitale pour moi.

- Autres informations :
Je sais que les recrutements sont actuellement en pause, mais je tiens vraiment à faire mon entrée au sein de votre "famille". Je connais, d'ailleurs kidney, que j'ai également connu dans la vraie vie lors d'un de ces voyages dans ma ville - pur hasard. Comme quoi le hasard fait bien les choses. - et I-Bravore-I, que j'ai connu grâce à kidney, lors de ses capture Wa Wabbit. Je pense que vous ne regretterez pas ma venue dans la aXao.

J'éspère fortement avoir des réponses favorables à cette courte description de moi, et avoir l'occasion d'entrer dans la guilde. Ce qui me permettrais également de mieu vous connaître et réciproquement de mieux me connaître. Même si la guilde est en pause recrutement, je crois aux exeptions comme je crois au miracle.

Amicalement,

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit féca =) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement d'un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit féca =)   Recrutement d'un petit féca =) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:38

Nous ne recrutons pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit féca =) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Recrutement d'un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement d'un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit féca =)   Recrutement d'un petit féca =) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:08

Merci de la réponse, je repostulerais avec un petit RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement d'un petit féca =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement d'un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit féca =)   Recrutement d'un petit féca =) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:14

Nous ne recrutons pas pour le moment, et la candiature est incomplète.

Ton personnage principal n'est pas un iop par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit féca =) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Recrutement d'un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement d'un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit féca =)   Recrutement d'un petit féca =) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:16

Pas du tout, ce IOP se nomme quentinpo, moi mon pseudo est quentindePO. Tout le monde me le demande mais non, lui et moi sommes deux joueurs qui n'avons rien en communs. En quoi ma candidature est imcomplète ?
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement d'un petit féca =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement d'un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit féca =)   Recrutement d'un petit féca =) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:18

Il manque un rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit féca =) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Recrutement d'un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement d'un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit féca =)   Recrutement d'un petit féca =) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:20

Ah d'accord ^^. On eput dire que je n'en ai pas fait par manque d'expérience. Je n'ai jamais essayer d'en faire. Par peur de gacher la présentation, je n'ai pas oser m'aventurer dans cette "contrée inconnue". Cependant j'en tiendrais compte pour ma prochaine postulation. Je vais y songer jusqu'a y laisser mon cerveau ^^. Merci du conseil =).
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit féca =) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Recrutement d'un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Recrutement d'un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit féca =)   Recrutement d'un petit féca =) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:05

Effectivement, je le connais, c' est une personne agréable, tout ce qu' il dit est vrai, cependant repost dans 2 semaines quand nous n' aurons plus de personne à l' essai. Et fais un RP c' est pas bien difficile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit féca =) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un petit féca =) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

Recrutement d'un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit féca =)   Recrutement d'un petit féca =) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:45

Il manque un rp, et pour moi la description de tes equiements son forts faibles ... Refais nous ça correctement a ta prochaine en tenant compte des remarques ... Car je vois ta motivation, c'est déjà un grand point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit féca =)   Recrutement d'un petit féca =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit féca =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un pauvre petit feca ;)
» Un petit feca...
» [Candidature] Petit feca sans guilde fixe.
» Recrutement d'un feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser