Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit feca...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alpha




Nombre de messages : 3
Tuteur : -
Lvl :
Un petit feca... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un petit feca... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 08/08/2007

Un petit feca... Empty
MessageSujet: Un petit feca...   Un petit feca... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:30

Bonjour a tous,

J'ais actuellement un feca lvl 111 qui se nome Alpha-leader, Ange, il commence a faire grandire ces petites ailes, je n'ais aucun métier qui mérite d'etre mentionné Crying or Very sad, je fais quelques séances d'elevages de temps a autres.

Irl j'ai 16 ans, j'entre en 1 ere Wink

Je discutai dans les vertes prairies d'amakna avec un bon ami, pad-reload qui durant cette entrevu m'a parlé d'une grande guilde nommé aXao, grande par sa puissance mais également par la bonne ambiance et la bonne entente entre membre, ce qui, voyant que pad sombrai dans l'inactivité, m'a donné envi d'en savoir plus sur cette grande "famille" qui m'a l'air tant soudé.

C'est votre ambiance qui continu a exister dans le temps qui m'a attiré car ce n'est pas le cas de beaucoup de guilde. Je me ferai une joie d'etre parmis vous si vous m'acceptez mais si il y a refus je comprendrais car une guilde avec cette ambiance et cette entente doit etre préservé.

Bonne soiré et a bientot IG j'espere

Alpha-leader
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Un petit feca... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit feca... Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un petit feca... Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca...   Un petit feca... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:35

Si la partie du recrutement est encore là c'est parce qu'on recrute donc je te rassure a ce niveau Wink

J'apreci ton post Wink et également l'initiave de pad !

Cependant il me faut te poser quelque question Wink

Une petite precision sur l'equipement Wink

Des petites precisions sur tes envies au niveau de l'elevage, et de tes connaissances

Et pour finir savoir si tu es le seul a utilisé ce personnage Wink





voila merci pour l'attention un pour sur le bout de la langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Alpha




Nombre de messages : 3
Tuteur : -
Lvl :
Un petit feca... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un petit feca... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 08/08/2007

Un petit feca... Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca...   Un petit feca... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:24

Au niveau de l'équipement, je dispose,

en pvp de : La békill, la cape Houte,une Kwakamu de flamme (doubitch en casiment faite), une alliance Feudala, un Scaraneau rouge...^^', une ceinture Feudala, des getta Feudala.

En xp : Un chapeau Feudala, une cape Prespic (ou la cape Houte sa dépend),une amulette de la Boul, une ceinture Adelaus, une allaince de Silimelle, des bottes Orino

Pour l'elevage et bien je connais tous ce qu'il faut pour bien elever mes dindes mais je ne suis pas expert sur les croisement ^^' Sinon l'envie est la si il y a besoin pour aider un membre mais je n'utilise mes dindes que rarement.

Sinon je suis le seul a utiliser mon compte enfin, quelque foi un poto IG l'utilise quand il en a besoin mais il prévient et c'est rare Wink

Voila vous savez tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Un petit feca... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit feca... Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un petit feca... Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca...   Un petit feca... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:00

oki ben totu ca me parait pas mal Wink

Une simple precision en esperant que ton pote soit sympa aussi Wink (on a deja eu des cas ou le "pote" qui utiliser le compte venais foutre la m**** )



Enfin voila en attente que mes camarades se reveille un peu et post lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Magnii
Membre de la guilde
Magnii


Nombre de messages : 302
Age : 112
Localisation : DTC ? Oo
Tuteur : -
Lvl :
Un petit feca... Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un petit feca... Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 19/04/2007

Un petit feca... Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca...   Un petit feca... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:50

*Se réveil ^^"*

Bon post moi je suis l'avis de ce chére cra-moche Oo

PoUR

Tchoup geek
Revenir en haut Aller en bas
Alpha




Nombre de messages : 3
Tuteur : -
Lvl :
Un petit feca... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un petit feca... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 08/08/2007

Un petit feca... Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca...   Un petit feca... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:51

Merci et je viens de voir j'ai oublié de vous dire que en pvp comme en xp j'ai un baton Kryst'o boul fm a 80% (en pvp 1/2 cc) et un bwak +80 intel

Et sion le pote en question est sympa il n'y a pas de soucis a ce niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-KlaSh-

-KlaSh-


Nombre de messages : 98
Age : 32
Tuteur : -
Lvl :
Un petit feca... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un petit feca... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/05/2007

Un petit feca... Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca...   Un petit feca... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:50

Je suis pour comme ce chère cra moche et ce chère féca gay :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit feca... Empty
MessageSujet: Re: Un petit feca...   Un petit feca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit feca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un pauvre petit feca ;)
» [Candidature] Petit feca sans guilde fixe.
» Recrutement d'un p'tit feca :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser