Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande d'excuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomdedkt
Invité




demande d'excuse Empty
MessageSujet: demande d'excuse   demande d'excuse Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:29

Je vous dit que tout sur chadow law et passé dsl pour l'invention de la date. Je viens de retirer ma candidature en mettant toutes les choses de mon cote pour vous.

Je m'excuse pour les m'ensonges et j'espere que vous me pardonnerez je ne veux que aller dans votre guilde comme je lai dit depuis le level 80 mais Magnii a fait remarquer que j'ai d'abord été à chadow law mais c'est juste que j'avais oublié aXao mais je suis venu quand meme.

Comme je l'ai dit je ne vous cacherais plus rien que je veux vraiment aller dans aXao pour la seule et unique raison que je veux vous montrer ce que je vaut et que vous m'apprenez à jouer bien comme toi -XyO- on n'a fait un defie et en 2 tours on est tous morts et pourtant on etait 3 lvl 104 eni 94 sadida 107 moi.

Et je voudrais que tu m'apprennes à jouer comme toi et devenir plus fort encore la je viens d'avoir mon grade 5 ange je voudrais pas le perdre ^^

J'espre que vous voulez bien encore de moi!

ps: pk mon avatar ne se mais pas ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
demande d'excuse Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demande d'excuse Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuse   demande d'excuse Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:50

*ouvrez les guillemets*
*Lucita* Je suis comme une carpe là ...
*Public* c'est-à-dire ?
*Lucita* J'ai rien à dire xD
*Public* Ha ! Ha ! Ha !
*fermez les guillemets*
Revenir en haut Aller en bas
Spiritia

Spiritia


Nombre de messages : 170
Tuteur : -
Lvl :
demande d'excuse Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande d'excuse Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/03/2007

demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuse   demande d'excuse Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:24

xyo y'a pas moyen de bannir un adresse IP du fofo ? -_-

sérieux tom nous prend pas pour des cons, même si tu fais passer ça pour un erreur je trouve que ça en fais beaucoup trop.

on ne te recrutera pas pour la simple et bonne raison que la sentence est tombé, pas la peine de nous harceler
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
demande d'excuse Left_bar_bleue156 / 200156 / 200demande d'excuse Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuse   demande d'excuse Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:27

Moi aussi je vote contre , vous avez abusé de moi et de ma confiance......je retire donc mon vote neutre penchant pour le pour ,pour un CONTRE catégorique.
Et je tiens a signaler que ceci est le dernier post ecrit par vous auquel je repondrai!!

Je trouve un peu facil de dire "ah bah zut alors...j'avais oublié qu'axao existait!" là faut pas abuser non plus, pour ma part hors de question d'acceuillir un individu comme vous ,malgrès les "avoeux" un peu tardifs et révélateur puor moi!

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
pendragon

pendragon


Nombre de messages : 153
Tuteur : -
Lvl :
demande d'excuse Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande d'excuse Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/03/2007

demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuse   demande d'excuse Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:08

je ne change pas mon avis non plus, quand on veut étre dans une guilde depuis un bon moment on postule direct sur le forum de celle si et non ailleur en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Magnii
Membre de la guilde
Magnii


Nombre de messages : 302
Age : 112
Localisation : DTC ? Oo
Tuteur : -
Lvl :
demande d'excuse Left_bar_bleue191 / 200191 / 200demande d'excuse Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 19/04/2007

demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuse   demande d'excuse Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:20

C'est du foutage de geule ? è_é j'aprécie pas je t'ai vu dans la guilde Anger alor aréte de mito Xélor è_é
Tchou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pendragon

pendragon


Nombre de messages : 153
Tuteur : -
Lvl :
demande d'excuse Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande d'excuse Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/03/2007

demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuse   demande d'excuse Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:33

laisson faire!! on a eu le bon choix c'est tout, sur ceux je ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuse   demande d'excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement :p
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement!
» la demande d'un pandawa ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser