Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la demande d'un pandawa ^_^

Aller en bas 
+8
Celest
Kami le Berserker.
SartariusIII Le Bon
kidney
Seven Sama
Kraamito
Piimousse
-lord-sam-
12 participants
AuteurMessage
-lord-sam-

-lord-sam-


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : lille
Tuteur : -
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/08/2008

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:22

coucou les axiens, (et coucou pim) >_<

Voila donc je poste ma candidature pour intégrer axao
Pour commencer voila ma présentation IG , je suis un pandawa (mal) d'element terre
(parchoté a 101 force et en cours de parchotage des autre elements)
je suis un joueur actif , qui joue assez réguliérement
mon stuff actuelle se compose du solomonk , de l'anneau, cape et ceinture AA , anneau mulou et bwak de force (botte en hdv lol)
je suis actuellement entrain de completer ma panoplie du meulou et mon but est donc de finir lvl 200 en passant un maximum de bon moment sur dofus (avec pimousse c'est facile ca :p) ^^

Sinon pour ma présentation IRL je m'apel samuel, j'ai 18 ans et je suis étudiant en terminale dans le pas de calais (62)

J'espere une reponse favorable de votre part ^_^

cordialement , Xxx-lord-sam-xxX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:27

Roh mais c'est quoi cette candidature ! Tu aurais pu t'appliqué un peu plus pour que ce soit plus jolit, alors tu me refait ça.


MAIS SINON JE SUIS POUR POUR POUR POUR !
S'mon tit alcoolo I love you
Revenir en haut Aller en bas
-lord-sam-

-lord-sam-


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : lille
Tuteur : -
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/08/2008

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: snif :/   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:31

mais euh pim ><
c'est bien moi je trouve Suspect
et pourquoi t'est en gréve d'abord ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:33

Oul s'compliqué, c'est un grève pour beaucoup de truc Laughing

Il manque tes motivations pour nous rejoindre... Même si on sait que c'est pour ma bière I love you

Mais sérieux il est super cool comme tit panda !!! Et je le roxeee trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
-lord-sam-

-lord-sam-


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : lille
Tuteur : -
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/08/2008

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: ahh ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:38

bah vuii je vais les écrire les motivations ^_^

j'aimerai vrement intégrer cette guilde pour la bonne humeur qui y est présente , la solidarité entre les membres , pour la bière de pim ( meme si je préfére la bon pastis de pandala :/ ) , pour secouer trés fort neafys ^_^ lol , non sérieusement axao est une trés grosse guilde ou je m'entend bien avec certain membres et je suis certain que je m'y plairai beaucoup , je suis d'humeur fetarde hein pim on va s'amuser ><
j'espere que les autre membre seront favorable aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue172 / 200172 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:50

C'est pas une candidature ça, lis le post-it et les autres candidatures (oui, il y a pire que ce que tu as fait, mais il y a largement mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
-lord-sam-

-lord-sam-


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : lille
Tuteur : -
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/08/2008

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:58

vui d'accord, je vais respecter le post et rédiger une nouvelle candidature comme il se doit ^_^
(juste un peu de temp) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue190 / 200190 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:18

CONTRE, si tu es capable de réaliser une vraie candidature, comme le demande Kraamito, je changerai peut-etre d'avis.

Cependant j'attends une candidature plus que correcte.
Faire ce que tu nous proposes actuellement montre un manque d'implication et de volonté...

"Que la force soit avec toi jeune pandawa."

Cordialement, ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue194 / 200194 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:25

Je n' ai pas vu ton lvl :/, refais une vraie candadature .
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue180 / 200180 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:30

Personne sympathique mais bon la si tu refait pas ta candidature au plus vite sinon je suis totalement CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
-lord-sam-

-lord-sam-


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : lille
Tuteur : -
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/08/2008

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:18

oui bien sur sarta ^^
pour ce soir elle sera postée je la rédige encore actuellement
aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue198 / 200198 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:00

Euh... où est la candidature ? xD

CONTRE, mais j'aurais p'tre était pour, par rapport à la personne que j'ai pu cotoiyer hier soir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:04

Mais attendez il va reposter ! Chut tous s'mon panda
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue166 / 200166 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:25

Hummm J'le connais lui =D
Avec cette candidature tu vas pas aller loin...Maintenant si tu veux refaire, refait mais il est vrai que la prochaine candidature doit etre plus que bien
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:35

CONTRE on se fou de qui la tu est peut etre l'amis de piimousse mais la faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:16

lol c'est tout se que jai a dire xD euh canditature pouurittttteeeeeeee :p suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:20

Candidature a refaire complétement, je t'invite a allez lire les post its au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:34

Et je vous invite à lire les réponses, il est en train de préparé la nouvelle, il n'a pas pu la posté hier car le rôle play n'était pas finit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vasou la Discrète

Vasou la Discrète


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Saint Michel 91
Tuteur : -
Lvl :
la demande d'un pandawa ^_^ Left_bar_bleue145 / 200145 / 200la demande d'un pandawa ^_^ Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 29/04/2008

la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:53

Je veux bien des fois ne pas regarde qu'il manque 1 lvl , ou 1 tout petit point, mais là il manque une marque d'effort ...

Candidature baclée ..

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demande d'un pandawa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: la demande d'un pandawa ^_^   la demande d'un pandawa ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demande d'un pandawa ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un jeune pandawa
» Recrutement exeptionel d'un pandawa
» xelor-blqze
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser