Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement exeptionel d'un pandawa

Aller en bas 
+8
Sliit
Shild
-xyo-
Ny la folle
eni-de-brindille
Thiboux Le Lenald.
Krona
Panzers
12 participants
AuteurMessage
Panzers

Panzers


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Yvelines
Tuteur : Blegnat
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:02

[size=12]Bonjour a tous.

Présentation IG:

Je me nomme Panzers, je suis un panda terre de niveau 135. J'ai commencé ce personnage il y a environ 1 an.
Mon équipement actuel est le suivant : - abracaska ancestral
- abracapa ancestrale
- protèges tibias ancestraux
- anneau ancestral
- torque ancestrale
- ceinture fulgurante
- gelano
- hache minotoror
- bwak de terre


Je joue donc en mode 10 Pa. Ces equipements me donnent les stats suivantes : vitalité: 1130
force : 512 ( c'est pas terrible mais ca permet de jouer 10 pa :s)
sagesse: 243

Pour la question des métiers, et bien je n'en ai aucun tout simplement parce que je trouve que ca prends beaucoup de temps et que c'est ennuyeux.

Pour les sorts j'ai boosté surtout les sorts d'attaque tels que pandatak, geule de bois, picole, maitrise des haches, mais sans pour autant oublier le soutient ( très demandé un panda soutient ^^) comme karcham chamrak lvl 6, vulne venteuse lvl 5, pandanlku lvl 5.

Pour l'avenir de mon panda ( j'y ai beaucoup refléchi) je ne voulais pas une pano meulou basique qui je trouve reste un peu trop basique. J'ai donc décidé de me porter vers un mode terre feu avec pano cm + poolache ( je possède deja l'anneau cm et la poolache). Ce mode permettera l'emploie de flasque explosive pour 2 pa ainsi que des bonus au dommage important très utile avec la poolache ( car elle tape 4 fois). J'accompagnerai cette panoplie avec un atouin + 10 de dommage.

Voila cette objectif me tien vraiment a coeur car je n'ai encore jamais vue de panda terre/feu poolache. J'espere vraiment que ce mode sera viable^^.

Après pour les guildes ca n'a jamais vraiment été mon truc donc je ne me souviens même plus des noms dans lesquelles je suis passé :s. Juste recemment je suis passé dans la guilde Angers qui n'étais pas une guilde déplaisante mais qui je trouve manquais un peu d'ambiance. Donc j'aimerai vraiment pouvoir rentré dans une guilde tel que la votre où d'apres ce que j'ai vu l'ambiance y est chaleureuse ^^.

Donc mes motivations est d'enfin découvrir ce qu'est une véritable ambiance de guilde^^.



Présentation IRL:
Alors je me nomme Baptiste, je viens d'un petite ville des yvelines dénommé Maule. J'ai 17 ans et je suis élève en terminal S.
Je suis un fan invétéré de manga et d'anime, je suis incollable sur cette univers avec des animes tels que fate stay night/ claymore/ elfen lied mais aussi des mangas d'amour ( je suis un romantique x)) comme suzuka/shuffle.
Je fais aussi beaucoup de sport je suis inscrit dans un club de basket de et ping pong.


Alors pour le RP ( c'est mon premier et je suis vraiment mauvais en francais :s, c'est pour ca que je suis en S xD)

Après une folle nuit de débouche, un jeune pandawa du nom de panzers se retrouva perdu en plein milieu d'une foret dénommée " bois de litneg" où de nombreux trool et mulou rodait. Pourquoi il était là, comment avait t'il aterrit ici, il n'en savait rien. Toutes ces questions ne faisait qu'amplifier le sentiments de peur qui l'envhissait peu a peu. De plus il n'avais plus aucun équipement, surement que de vils profiteurs avaient profité de son état pour le dépouiller et l'emmener au milieu de nul part. Après des jours de errance à cotoyer les cris des mulous furieux et affamés la lassitude commenca à la gagner. Peu à peu l'idée de mourir lui parraisait comme une évidence. Mais alors que plus aucun espoir de l'habitait une troupe de valeureux guerriers passa à proximité de Panzers. Ces derniers s'approchèrent de ce pandawa à moitié mort. Apres que le pandawa eut raconté son histoire, ces guerriers appartenant a la prestigieuse guilde d'aXao sauvèrent ce jeune pandawa en le ramenant chez lui dans la ville de bonta sain et sauf. Panzers fut emus de la gentillesse et de la bravoure de ces guerriers et se promit de leur ressembler un jour en rejoignant cette guillde. Néamoins une certaine rancoeur subsistait dans le coeur de Panzers. Ils voulaient se venger des mechantes personnes qui l'avaient mit dans cet état...


Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:09

ça me plait, et on a pas de pandawa, alors tu as mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:21

Bonsoir. Candidature complète, aérée et plutôt agréable à lire. Le niveau requis n'est pas atteint, mais t'ayant connu brièvement aux koalaks, tu me sembles plutôt sympathique, et comme l'a dit mon confrère Krona, nous n'avons pas de Panda dans notre Famille.

Je voterai donc POUR.
A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:25

Certes, il y a le lvl qui est juste. Mais pour un panda, je pense que 135 peux passer. Sinon pour la candidature, tout y est. Je dirais pour.

Coordialement, Arkour
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:11

Candidature agréable à lire. Et comme nous n'avons pas de panda dans la guilde (Fin a part Axypa)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:10

Le lvl est vraiment très juste.
Mais la candidature m'a plus.
Ton non attachement au guilde n'est pas un bon point pour toi, je te rappelle que nous ne sommes pas un moulin, et que nous tenons à ne pas en être un !

La pano que tu désires est pas mal, j'ai pas compris le trip du fami + dmg, mais c'est pas grave ^^ ( un fami +intel ou + force te sera bien plus utile Wink )

Je serais donc pour ton recrutement, pour le moment.
En te rappelant que nous ne sommes pas des mules a drop, et que si tu nous rejoins ce n'est pas pour faire ta pano avec nous Wink
C'est pour jouer avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Panzers

Panzers


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Yvelines
Tuteur : Blegnat
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:34

Alors pour la pano cm j'ai tous les objets necessaire pour l'amulette, les bottes et la cape j'attends juste le lvl necessaire pour pouvoir intégrer mes items AA dans le craft. Donc ca ira je ne viens pas juste pour profiter de vous.

Pour les guildes je n'en ai jamais eu de fixe pour la simple raison que à chaque fois il ne s'y passait vraiment ( pas de chance :s).

Apres pour le fami + dmg je m'explique: la poolache tape 14 a 22 feu / 14 a 22 terre / 3 a 4 feu / 3 a 4 terre. Ainsi par tout ca fait 8 dommage differents en un tour. En ajoutant un atouin +10 dommages on obtient + 80 de dommage a la hache par tour se est plutot interessant je trouve. Voila j'espere avoir été clair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:54

Je suis pour, les pandas non mules sont rare et je crois que tu as une motivation sincère
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:27

  1. Candidature agréable pas de gros paté
  2. Un panda non mulé sa existe ?
  3. Terre mouais bon ya mieux
  4. Un pour ? Owiii



Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 3:07

Bonjour,

Je ne suis pas emballé et je réserve mon jugement (au passage RP =/= semi-BG mais je dois être la seule personne à y faire attention).

Je voterai plus tard, ou le destin parlera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Panzers

Panzers


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Yvelines
Tuteur : Blegnat
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:15

Re, je viens pour annoncer que je viens de craft mes bottes cm en remplacement de mes bottes ancestrales.

Le jet pour les interessés : 152 vita / 40 force / 36 intell / 29 sagesse / 6 dmg / 10 % de dmg.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:11

Candidature vraiment simpatoche.
Je vais suivre l'avi de mes confrêres.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:20

lvl faible mais personne qui a l'air très sympathique et motivée
POUR et go xp un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Panzers

Panzers


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Yvelines
Tuteur : Blegnat
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:59

Bonjour je viens annoncer mon up 138 et le craft de mon amu cm.
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Recrutement exeptionel d'un pandawa Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement exeptionel d'un pandawa Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:52

Je viens t'annoncer ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement exeptionel d'un pandawa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement exeptionel d'un pandawa   Recrutement exeptionel d'un pandawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement exeptionel d'un pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un jeune pandawa
» la demande d'un pandawa ^_^
» recrutement de moi
» Recrutement si possible
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser