Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement si possible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulira
Invité




Recrutement si possible Empty
MessageSujet: Recrutement si possible   Recrutement si possible Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:25

Bonjour, aXao
Irl
Je me presente je sui une fille de 17 en ( 18 le 21 octobre ) je sui active et je sui au Lycée je sui en train de passer mon permi de conduire Very Happy

IG
Je sui un fécatte lvl 101 feu
Jai été dans Ombre Mercenaire et La Louve
jai quitter met guilde car pas asser bonne ambiance
Mes Equipements : Bekille (jet parfait intel ) ; Chapeau feudala ; Ceinture Feudala ; Geta feudala ; Cape feudala ; Cape Houte ( dans kelke poil de nufeu Smile

RP

Fécatte Tres Generese ki aide tout le monde et ki cet avanturé presque dans La monde De Dofus elle a parcouré beaucoup de Guilde Et a eu boceaup de Kamas Et Est prete a donner tout pour rentrer dans aXao


Merci de votre Attention et merci de repondre




Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement si possible Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement si possible Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement si possible Empty
MessageSujet: Re: Recrutement si possible   Recrutement si possible Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:16

En attente du rp
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement si possible Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement si possible Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Recrutement si possible Empty
MessageSujet: Re: Recrutement si possible   Recrutement si possible Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:24

bon d'une, bof
de deux, notre bien aimé meneur n'avait il pas mis un ola au recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulira
Invité




Recrutement si possible Empty
MessageSujet: Mon RP ;)   Recrutement si possible Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:53

Bon . . . J'suis pas trés douée pour les RP mais j'veux bien essayée Smile


Un matin , dans les Prairies d'Astrub , une famille de Feca Bontarienne enmenager Smile Or , cette famille été très spéciale ! Pendant toutes les guerres qui opposaients Bonta a Brakmar , les Bontariens sorté toujours vainceur grace a 4 personne !! Les parents et les 2 enfants Feca Smile Grace a leur armure surnaturel Wink Cela été presque impossible de gagnez contre eux ... Mais , un jour , pendant une guerre , cette famille fut touché par un virus et , Bonta fut VAINCUT !! Depuis ce jour , la famille est séparé .... Leur fille Lulira, se retrouva ainsi dans Amakna et elle décida de s'aventuré dans le monde des dofus Smile



Bon j'espere que cela vous plairas ( dsl pour les fautes d'ortho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo--Zefus--oO
Membre de la guilde
Oo--Zefus--oO


Nombre de messages : 35
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement si possible Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement si possible Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/09/2007

Recrutement si possible Empty
MessageSujet: Re: Recrutement si possible   Recrutement si possible Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:25

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
RoxxorEcaflip




Nombre de messages : 1
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement si possible Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement si possible Right_bar_bleue


Date d'inscription : 11/10/2007

Recrutement si possible Empty
MessageSujet: NON   Recrutement si possible Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:36

erf dsl mais j'veux pus venir Wink j'ai recontré une autre bonne guilde Smile Horibilis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement si possible Empty
MessageSujet: Re: Recrutement si possible   Recrutement si possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de -Roi-Iop-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser