Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deuxième postulation pour un petit féca =)

Aller en bas 
+11
Brav
Piimousse
Bozzo the Freak'
irgoneth
oxistorme
aXao
Strik.
krabi
Kami le Berserker.
kidney
quentindePO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:57

Bonsoir à tous Very Happy ,

Ayant apercu l'épinglé de kamikazaz, et n'ayant pas eu le temps de préparer un bon RP, je vais improviser Razz . Esperant me porter chance.

Arrow Mon RP :

Il fut un jour où un jeune homme dénudé nâquit dans le Monde des Douze.Rolling Eyes Par curiosité, il s'intéressa a d'étranges oiseaux de plumage vert. Il le tua et c'est ainsi qu'il decouvrit la manière dont il grandiras.
Maniant intelligence et protection, ce jeune Féca devînt un homme. Tuant Bouftou, Arakne, Prespic, Blops, Sangliers des plaines, Les créatures des belles plages de Moon, [...]


Un beau jour, quentindePO, comme on l'appelait, fît un tour du côté des Kanigrou, il y découvrit un cra rempli de talent. Il se nommait Kidney. Ils apprirent a se faire connaisance[...]
Sans jamais se quitter, ils affrontèrent beaucoup de monstres ensemble.
Jusqu'au jour où quentindePO sombra dans un sommeil de 7 longs mois.

Pendant ces 7 mois, kidney découvra une guilde en or. Une famille en or plutôt. Il fit des découvertes et se fit découvrir. [...]

Soudain, quentindePO se réveilla, redécouvrit ses amis d'enfances avec joie. Il alla dans la guilde qu'un de ses amis avait crée. Jusqu'a cse que celle ci fusse dissoute. QuentindePO, ayant entendu parler de cette famille nomée aXao, décida un jour d'essayer d'y entrer.

Ce jour fût celui-ci... Le 10 Jouillier 638 à 23h45.

Voila pour mon RP, c'est mon tout premier, j'espere qu'il sera a la hauteur de vos attentes.Wink



Arrow Pour ma description IG :

Je suis un féca lvl 138.

Je suis équipé comme ceci :

-Dora Bora;
-Amu Aerdala Suspect ( en attente de Amu Chêne Mou );
-Dagues Rhumes:
-Gelano;
-Anneau Feudala;
-Bottes animales;
-Bwak de Feu;
-Dofus Cawotte;
-Ortiz.

Je possède aussi une Baguette Rhon et une Baguette Houffe-Craitien.




Arrow Présentation IRL :

J'ai 15 ans, je m'appelle Quentin , je vis dans le Sud de la France, vers Perpignan. Je m'oriente vers une seconde générale scientifique pour éventuellement envisager des études d'architecture.


Arrow Pour plus d'informations :

1. Se référer a mon 1er sujet intitulé "recrutement d'un petit féca".
2. Me mp ( /w quentindePO )
3. Me le demander sur ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponse, à Bientot IG. =)


Dernière édition par quentindePO le Ven 11 Juil 2008 - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:07

Pour si les recrutements sont réellement réouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:12

J'ai oublié de préciser dans le RP que j'ai rencontré kidney dans la vraie vie lors de son voyage dans ma ville. Joli hasard. Je n'ai pas insérer cette information dans le RP car elle sort du contexte du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:16

Bonsoir,

Tu sais pour le rp tu avais tout ton temps, mais jolie improvisation Razz.

Quelles sont tes motivations ?
Tu penses apporter quoi à la guilde ?

Like a Star @ heaven Cordialement kamikazaz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:21

Mes motivations :

Je veux découvrir cette guilde qui m'as l'air tres soudée. C'est ce que je recherche. Ce que je ne pus trouver. Et enfin ma plus grande motivation est de pouvoir dire bonjour le matin dans le canal guilde. Mon plus grand plaisir et de voir les réponses à mes messages. C'est pour moi la preuve qui me fait exister dans ce jeu. Mais aussi rejoindre deux amis dans la guilde. Et faire de nouvelles rencontres.

Ce que je peux apporter dans la guilde :

De la joie, ma bonne humeur et beaucoup d'aide. Et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
krabi

krabi


Nombre de messages : 26
Localisation : Varennes
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 03/05/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:24

J'ai dégà vu de plus beau rp,mais meme moi je ne suis pas le meilleur.
Je n'ai pas vu les motivation qui te pousse a rentré dans notre valeureuse familler, sinon dit moi ou elle se trouve.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:30

Tes motivations semblent très claire pour toi. Mais un peu banal pour moi.
Tu m'as l'air d'être un bon ami de Kidney qui est une bonne personne de cette guilde, d'après moi.


Je reste tout de même neutre.




Like a Star @ heaven Cordialement kamikazaz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:36

Merci l' ami kami xD, oui je le connais bien, et krabi t' as du mal voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:52

Candidature un peu trop banal
Vu ton niveau tu t'orrientes vers une pano chene mou je suppose

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:04

Pour un peu plus d'informations sur moi :

Deuxième postulation pour un petit féca =) Moi10


Deuxième postulation pour un petit féca =) Invent10
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:41

Tu as des points positifs mais en négatif, je vois :
Equipements a refaire entierement donc donjon cm, donc entrér dans la guilde pour sa


Pourrais tu nous dire ce que tu attends de nous par rapport a ton equipement ?
Et ce que tu peux nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:45

J'ai du mal m'exprimer, je n'attends pas de vous de l'aide au niveau de ma pano. Je viens pour être aux cotés de kidney et pour vous apporter mon aide. L'allusion à l'amu CM, c'est pour vous annoncer que je vais changer d'amulette car celle ci n'est pas adaptée. Maintenant je ne compte pas changer de panoplie aujourd'hui, je prendrais le temps qu'il faut. En ce moment je m'occupe de mes mules. L'amu CM j'envisage de l'acheter pas de la crafter ^^. J'espere que ca répond a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:48

Et pour ma deuxieme question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:51

Je peux vous apporter ma bonne humeur, ma présence constante et énormément d'aide au niveau donjons, drop, captures. Ma plus grande contribution a cette guilde sera l'aide. C'est une chose importante dans Dofus de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:54

Candidature qui se tient. Un peu fragile sur les justifications mais ça passe pour moi.

Bien.

Plutôt pour, mais tenez vos engagements.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:01

Pas de problème je tiendrais mes engagements. Pour mes justifications un peu fragiles, je m'en escuses d'avance mais je suis quelqu'un qui n'exrpime pas ses volontés, ses sentiments, (...) explicitement même si on les apercoit rapidemment en me parlant tout simplement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:03

Donc si je resume pas de donjon cm.

Tu ne veux pas d'aide, tu es la uniquement pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:11

C'est exact je veux aider plus que l'on m'aide. Je ne suis pas contre donjon CM. Je ne veux juste pas obliger autrui à m'aider pour une pano qui' n'a aucune priorité a mes yeux. Maintenant si on me propose donjon CM je ne refuserais pas.

Idem pour l'aide. Il me semble normal que au début de ma période d'essai ou même apres j'aide sans que ce soit réciproque. Il me semble normal que je me dois de vous aider et apporter de l'aide tout au long de ma période au sein de la guilde.

Pour résumer, à mes yeux, durant ma période d'essai, j'aiderais chaque membre de la guilde sans attendre de l'aide en retour.
Revenir en haut Aller en bas
irgoneth

irgoneth


Nombre de messages : 177
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/04/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: re   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:45

Bof , bof , pas trés emballer ...
Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:43

Il tiendra ses engagements il n' y a pas de doutes la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:37

Je sais que je suis un membre a l'essai mais bon, c'est un joueur que je connais pas mal, j'ai partager beaucoup de temps de jeu avec celui-ci, il est interréssant, volontaire des qu'on a besoin d'un coup de main sans jamais rien demander en retour, jelui fait totalement confiance pour les "pactes" qu'il doit tenir..

Un membre a ne pas loupé en ce qui me concerne.

( pour :p )
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:55

Totalement Pour, personne qui a l'air très sympathique, il répond bien au question, et bon contact ig. Il a l'air très motivé, et je suis charmé par ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Brav

Brav


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Valence ( 26 )
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/06/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:34

Personne supeeeeeeeer simpas Very Happy Qui n'a de cesse de m'aidé cheers
Il vien faire mes capture a chaque demande, il est venu m'aidé a capture des drago ayant raté le donjon kouloss Laughing

Avis completement : POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:02

Pour :] j'ai eu l'occasion de te voir un petit peu pour des captures^^ pas de mauvaises impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Deuxième postulation pour un petit féca =) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Deuxième postulation pour un petit féca =) Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:09

Merci à tous pour vos réponses !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième postulation pour un petit féca =) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième postulation pour un petit féca =)   Deuxième postulation pour un petit féca =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième postulation pour un petit féca =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un petit enu qui se nomme Rododindron
» [Fusion]. Bonjour, ce message et pour ma cadidature.
» Un petit feca...
» Postulation pour Zife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser