Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Re Candidature de Robin-soigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
robin-soigneur




Nombre de messages : 3
Tuteur : -
Lvl :
Re Candidature de Robin-soigneur Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Re Candidature de Robin-soigneur Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/07/2008

Re Candidature de Robin-soigneur Empty
MessageSujet: Re Candidature de Robin-soigneur   Re Candidature de Robin-soigneur Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:54

Bonjour a toute et a tousse je me presente Robin-soigneur je sui un eniripsa lvl 103 avec pour equipement Chapeau feudala ,Cape feudala ,Ceinture feudala ,Anneau feudala ,Amulette blop griotte royale ,Bottes animales et un Gelano. Sur le craft que je travaille c'est le craft de ma cape houte qui est biento treminer.

En se qui conserne mes metiers je sui:
-Alchimiste lvl 46
-Cordonier lvl 21 (pour l'instant)

Quelque info vie IRL je m'appelle Eddy j'ai 14 ans ,je vai rentrer en 3ème et j'habite dans le Finistère plus presisement a Pont L'abbé.

Voila pour ma candidature si jamais vous aver besoin de savoir autre chose n'hesiter pas je serai disponible merci et j'espere faire parti des votres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Re Candidature de Robin-soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Robin-soigneur
» Robin-soigneur pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser