Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Robin-soigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robin-soigneur




Nombre de messages : 3
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Robin-soigneur Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Robin-soigneur Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature Robin-soigneur Empty
MessageSujet: Candidature Robin-soigneur   Candidature Robin-soigneur Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:32

Toutes mes salutations a vous,

IG:

Je m'appelle Robin-soigneur je suis un Eniripsa lvl 150, j'ai fait partie réssament de la guilde KA Révolution qui par malchance va être arrêter. Je suis en train de m'équiper avec une panoplie chêne mou donc j'aurai des donjons a faire Very Happy . Je pence plus tard m'équiper avec quelque items chêne mou et une cape chaperon rouge. Mes métier sont Alchi lvl 55 cordo lvl 36 brico lvl 22

IRL:

Je m'appelle Eddy j'ai 15 ans au mois de Février je suis en 3ème donc je prepare le brevet blanc donc comme vous pourrer le constater mon orthographe n'est pas super top Embarassed . Autrement j'adore le surf j'en fait pas male, j'habite en bretagne.

Ma Motivation:

J'aurai voulu venir dans votre guilde car sa fait deja un bon bout de temp que j'espere un jour rentrer dedans et comme je suis lvl 150 je me suis dit pourquoi pas esseiller. Je trouve les membres de la guilde pour ce que j'ai vue simpatique et je pence que le reste les aussi.



Merci pour avoir supporter mes fautes et a bientot je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Candidature Robin-soigneur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Robin-soigneur Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Robin-soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robin-soigneur   Candidature Robin-soigneur Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:42

un ami breton tiens

robin-soigneur a écrit:
je suis en 3ème donc je prepare le brevet blanc donc comme vous pourrer le constater mon orthographe n'est pas super top

Il existe des gens qui ecrivent bien dès le collège, si si

robin-soigneur a écrit:
Merci pour avoir supporter mes fautes et a bientot je l'espère.

A vrai dire, dans la mesure où tu n'as écrit que 5 lignes ( sans une virgule soit dit en passant ), j'ai pas eu le temps de voir beaucoup de fautes

J'espère que tu n'imaginais pas un " Pour "

Bonne continuation Ig
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Candidature Robin-soigneur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Robin-soigneur Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Robin-soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robin-soigneur   Candidature Robin-soigneur Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:00

Bonjour,

Je reve la Mad meme en reve tu rentreras pas ici, si tu te rappelle plus je te dit juste grobe.

GROS CONTRE.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Robin-soigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robin-soigneur   Candidature Robin-soigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Robin-soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Candidature de Robin-soigneur
» Robin-soigneur pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser