Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Dol-taxx

Aller en bas 
+24
Jisatsu du passé
kidney
krabi
Sliit
Sarah
Shiniix
Virustck
SartariusIII Le Bon
Piimousse
irgoneth
Ichigo--Kurosakie
chevalier
Strik.
aXao
Shild
Seven Sama
dol-taxx
Lorder Of Poux'LaidsFrits
oxistorme
Celest
Kraamito
Kami le Berserker.
fecasse
Bozzo the Freak'
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dol
Invité




Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:17

Bonjour chers membres de la guilde Axao,

Voici la présentation de mon personnage :

- Nom : Je me nomme Dol-taxx et Dol pour mes amis.

- Classe : Feca intell'.

- Niveau : Niveau 155 actuellement ( 29 / 07 / 08 )

- Equipement : Coiffe, cape et amulette CM, xénature, alliance feudala, gélano, bottes animales et un petit bwak feu +80 comme animal de compagnie =)

- Anciennes guildes : J'étais aux Keldes de mon lvl 80 à 120 puis j'ai crée ma guilde au lvl 145 donc je suis resté sans guilde du lvl 120 à 145 puis j'ai arreté cette guilde.

- Métiers : Boulanger 60 et bûcheron 24, j'y consacre peu de temps.

- Autres : Je présente ma vie dofusienne de tous les jours,
je suis sympathique, cela me plaît d'aider les plus petits level que moi à xp ou à donner des conseils, j'aime bien rencontré d'autres personnages, pour se donner des conseils les uns des autres, aide de donjons et aussi de drop.

- Rôle Play : Je suis un feca qui se balade souvent en Amakna pour découvrir d'autres personnages, je n'ai pas de femme, je ne travaille pas souvent mes métiers, mon passe temps est d'aller à Brakmar et Bonta pour faire des captures avec mes amis ( je suis d'alignement neutre ). Ou d'être enfermer dans des donjons pour gagner de l'expérience, j'aime beaucoup jouer en groupe et faire des donjons difficiles.

- Mes motivations pour peut-être vous rejoindre dans votre guilde : Je suis très motivé de vous rejoindre dans votre guilde pour jouer avec vous, connaître de nouvelles personnes . Very Happy Partir à l'excursion dans des donjons. Pour parler, profiter de la bonne ambiance de votre guilde, pour me donner des conseils etc..

- Informations sur moi IRL : Je m'apelle Satia ( sexe masculin ) je suis âgé de 14ans. Mon passe-temps est de profiter de la mer car j'habite à Marseille, jouer au football et Dofus .lol! Je vais rentré en 4ème à la rentrée prochaine. J'aimerais être plombier plus tard mais bon je verrais bien j'ai le temps ^^' .

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature, j'ai essayé d'être le plus complet possible et d'essayer de répondre le mieux que je peux à vos critères que j'ai lu avec attention ^^ .

J'espère pouvoir vous rejoindre.
Cordialement,
Merci et bon xp à vous tous, bonne fin de soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:28

tu rentres seulement en 4eme, ca fait jeune je trouve mais bon...
Y'a pas de Rp "valable" et la candidature m'est bien banale...

Neutre -


Dernière édition par Bozzo the Freak' le Mar 29 Juil 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:32

mwé mwé ca manque d'originalité

neutre penchant vers le contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:49

Candidature pas très lisible.
J'aime pas ton RP.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:58

En même temps pour quelqu'un qui a 14 ans c'est pas mal je trouve (a part le RP)
Je reste neutre pour l'instant (par contre plombier, poursuit dans cette voie, ca gagne plutot bien sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
Dol
Invité




Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:59

Erf je pensais être assez complet au niveau des critères :s
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:51

Contre
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:57

Pas très embalant.

Asser Bien.

Contre.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:00

contre
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:11

J'aimerais savoir ce qui manque pour prouver ma motivation.
J'essaierais de répondre à vos questions en réfléchissant le plus possible.
Merci tous d'avoir répondu a ma candidature comme même =)
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: RP   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:50

Bonsoir,
Je vais faire un nouveau RP qui fait parti de vos critères et mon premier ne vous a pas trop plu.. Donc en essayant de répondre à vos question je vais en refaire un :

Rôle PLay :

Il était une fois un petit couple de deux feca pauvre qui décidèrent de s'accoupler pour avoir un bébé, c'était leur plus beau rêve...

9 Mois plus tard, à l'hôpital de Bonta :


La femme accoucha un soir, la sage femme apella le futur père de cet jeune femme, il arriva dans les plus brefs délais et assista à la naissance de son fils de classe feca. Le jeune couple décida de l'appeler Dol-taxx...

6 Ans plus tard :

Le père dit a son jeune fils " J'espère que je serais fier de toi quand je serais mort... " . Il lui apprit les techniques de combat et surtout de défense (boucliers, immunité etc...) A l'age de 10ans le père de Dol-taxx pouvait déjà être fier car il combattait du côté bontarien de la guerre entre Brakmar et Bonta, il était déjà grade 5, il avait battu plusieur adversaires tout aussi féroces les uns que les autres.

Un jour le père mourra au combat sous les yeux de son disciple Dol-taxx contre des adversaires Bontariens, ses dernières paroles ont été
" Fils, je suis fier de toi, maintenant venge moi et tue ...
et tue tous ces Brakmariens " Dol-taxx pleurait alors que sa mère été tué 2ans auparavant par des brigands assoifés de kamas..
Dol-taxx se retrouvait donc seul, il exerca plusieurs métiers pour subsister.
Puis s'acheta de très bons équipements et eut une réputation féroce sur les Bontariens.
Dol-taxx se remémora les dernières paroles de son père et tua tous les Bontariens sur son passage jusqu'à tomber au roi des Brakmariens Jiva qui le tua. Dol-taxx fut enterré au cimetière de Brakmar à coté de la tombe de son père.
Sur les deux tombes étaient gravés " Morts vaillament au combat "
L'histoire s'arrête ici, vous pouvez toujours allé vous recueillir au cimetière de Brakmar admirer ces deux tombes..

F I N

J'espère que ça vous a plu, je pense avoir eu de l'imagination car mon père est mort et j'avais l'âge de 3ans .. Donc sa m'a donné de l'imagination.
Merci d'avoir lu ce RP Smile



Dernière édition par dol-taxx le Mer 30 Juil 2008 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:53

Comme la dit Kraamito, pour une personne de cette age, on constate un bonne expression et de l'aplication.

Cependant certains bemols ternissent la candidature :
→elle reste assez classique, rien d'originale.
→Le Rp, je pense que tu ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Un Rp,ou Role Player, est une histoire crée autour de ton personnage.Le fait de raconter tes activités dofusiennes ne corresponds pas.
Essayes de raconter une histoire.

Mes excuses, j'ai poster pendant que tu postais ton nouveau Rp, très joli en passant

NEUTRE tendance ++
Cordialement, ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:01

Je ne crois pas avoir le droit de vote, mais je vais dire comme mes coéquipiés ; pour son âge c'est très bien. Il faudrait mettre en valeur des choses, si tu vois ce que je veux dire...

je suis neutre

Shild
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:24

Présentation
Et candidature qui me plaise.

Mais désolé tu es un peu trop jeune, il nous arrive souvent de rire sur certain sujet, ce qui est interdit légalement devant quelqu'un d'aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: A aXao   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:28

Je suis très mâture pour mon âge, si vous savez le nombre de personnes qui joue a mon âge même moins.
Pi' vous avez bien le droit de rigoler c'est pas interdit par la loi Wink
Et donc quelle est ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:40

Je me doutes bien que la gene ne va pas venir de vous mais simplement si papa et maman voit sa la réaction pourrait etre différente, je ne donne pas de réponse tant que je n'aurais pas eu de precision légale a ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:20

Contre
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:45

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:37

Je reste neutre mais je voulais juste dire que je ne voit pas pourquoi l'age serait un problème alors qu'il y a déja des personnes de son age dans la guilde il me semble après chacun choisit ses propres critères :p
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: ??   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 3:33

J'aimerais connaître les causes que vous ne m'acceptez pas Question apart mon age ^^'

Merci à tous de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo--Kurosakie

Ichigo--Kurosakie


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Lyon
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Date d'inscription : 17/05/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 4:31

moi je met POUR car je trouve que pour qlq de 14 ans il est mature il est peux etre pas assez foufou mais apres c'est moi que sa regarde ^^ moi j'ai bien aimé sa candidature RP pas extraordinaire mais il c'est tout de meme casser la tete donc sa prouve sa motivation et puis l'age ne veux rien dire dans ce jeux je pense et je pense pas que ces parent soit derriere lui pour le regarder jouer donc l'humour reserver au "grand" ba voila quoi ^^ donc je met pour
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: réponse a aXao   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 6:08

Axao pour répondre a ton problème, je suis seul avec ma mère comme j'ai dit dans mon RP mon père est décédé.
Et ma mère ne s'occupe pas de ce que je fait sur l'ordinateur.
J'espère que ça te convient.

Et vendredi je pars en vacances donc j'espère être parmi vous avant vendredi
Very Happy sinon je continuerais a faire de nouvelles candidatures car je suis très motivé de vous rejoindre.

Auparavant quand j'étais petit level, je rêvais d'être dans une bonne guilde dont la vôtre mais bon à l'époque je pense pas que vous recrutez moins de lvl 50 ^^'

Et je suis toujours ouvert à tous vos types de questions
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:17

RP sympathique (à par que l'on ne sait pas trop si tu tapes du bontariens ou du brakmariens, mais bon osef)
Euh... sinon tu dors jamais?
Revenir en haut Aller en bas
irgoneth

irgoneth


Nombre de messages : 177
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: re   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:17

P.O.U.R
je vous trouve un peu sévére sur le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Dol-taxx Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:20

Bon Dine tu arrêtes avec tes votes en bois Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Dol-taxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Dol-taxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Soc
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser