Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Dol-taxx

Aller en bas 
+24
Jisatsu du passé
kidney
krabi
Sliit
Sarah
Shiniix
Virustck
SartariusIII Le Bon
Piimousse
irgoneth
Ichigo--Kurosakie
chevalier
Strik.
aXao
Shild
Seven Sama
dol-taxx
Lorder Of Poux'LaidsFrits
oxistorme
Celest
Kraamito
Kami le Berserker.
fecasse
Bozzo the Freak'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
irgoneth

irgoneth


Nombre de messages : 177
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:21

genre pig
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:22

Pour il a l'air beaucoup plsu motiver que au depart et apres avoir discuté avec lui je les trouvé fort sympatique donc voila .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Virustck

Virustck


Nombre de messages : 10
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:29

Bonsoir.

Je plussoie sa candidature, mec super sympa et si un admin peut effacé mon autre mess sa serai sympa car trompé de candidature ^^.

Merci, cordiallement Virus ( Hélio )
Revenir en haut Aller en bas
Shiniix
Membre de la guilde
Shiniix


Nombre de messages : 12
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Mascotte
Date d'inscription : 10/04/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:50

neutre +!Sad
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:57

Dol a écrit:
Bonjour chers membres de la guilde Axao,

Voici la présentation de mon personnage :

- Nom : Je me nomme Dol-taxx et Dol pour mes amis.

- Classe : Feca intell'.

- Niveau : Niveau 155 actuellement ( 29 / 07 / 08 )

- Equipement : Coiffe, cape et amulette CM, xénature, alliance feudala, gélano, bottes animales et un petit bwak feu +80 comme animal de compagnie =)

- Anciennes guildes : J'étais aux Keldes de mon lvl 80 à 120 puis j'ai crée ma guilde au lvl 145 donc je suis resté sans guilde du lvl 120 à 145 puis j'ai arreté cette guilde.

- Métiers : Boulanger 60 et bûcheron 24, j'y consacre peu de temps.

- Autres : Je présente ma vie dofusienne de tous les jours,
je suis sympathique, cela me plaît d'aider les plus petits level que moi à xp ou à donner des conseils, j'aime bien rencontré d'autres personnages, pour se donner des conseils les uns des autres, aide de donjons et aussi de drop.

- Rôle Play : J'ai refait mon RP, il est sur cette page.

- Mes motivations pour peut-être vous rejoindre dans votre guilde : Je suis très motivé de vous rejoindre dans votre guilde pour jouer avec vous, connaître de nouvelles personnes . Very Happy Partir à l'excursion dans des donjons. Pour parler, profiter de la bonne ambiance de votre guilde, pour me donner des conseils etc..

- Informations sur moi IRL : Je m'apelle Satia ( sexe masculin ) je suis âgé de 14ans. Mon passe-temps est de profiter de la mer car j'habite à Marseille, jouer au football et Dofus .lol! Je vais rentré en 4ème à la rentrée prochaine. J'aimerais être plombier plus tard mais bon je verrais bien j'ai le temps ^^' .

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature, j'ai essayé d'être le plus complet possible et d'essayer de répondre le mieux que je peux à vos critères que j'ai lu avec attention ^^ .

J'espère pouvoir vous rejoindre.
Cordialement,
Merci et bon xp à vous tous, bonne fin de soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:14

Bien pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:46

Pour , pour moi l'age n'est pas très important tu a l'air motivé et c'est avant tous un jeu donc pour Very Happy






*Miaou?*
Revenir en haut Aller en bas
krabi

krabi


Nombre de messages : 26
Localisation : Varennes
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 03/05/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 3:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 5:53

Bonsoir,

Je remercie beaucoup toutes les personnes qui ont voté même ceux qui ont mi des réponses négatives, et un grand merci à ceux qui ont mi un
POUR.

Je n'arrive toujours pas à dormir ^^ Trop chaud n'est-ce pas Pimousse je viens d'aperçevoir que tu habitais à Marseille
Very Happy

Vraiment merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:23

Je modifie mon contre en pour. Je pense que d'avoir vecu une experience de ce type avec ton père peut vraiment rendre quelqu'un de 15 ans plus mature que quelqu'un de 18 ans... moi meme je n'ai pas vecu sa mais bon, disons que mon père n'était pas de toute douceur avec ma mere et moi... Enfin bref XD puis bon je trouve enfin ta motivation ! Donc.. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:33

Je suis d'accord avec Celest.
Tu me semble très mature pour ton âge.
Pis j'aime ton RP.


Contre --> PoUR
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:41

http://goodbye.forumotion.com/candidature-f4/recrutement-de-dol-taxx-t322.htm

L'age peut passer grace au poste

Mais sa pas pour moi


Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:44

je change mon avie en CONTRE intolerable en plus changé d'alignement pour une guilde ..... aucune personalité, tu m'avais fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:00

Contre, on ne post pas sur tous les forums pr ensute choisir la guilde ou on va aller selon les réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:01

Plop,

Je pense qu'il est normal, dans le but de s'intégrer, de se plier aux conditions d'accès à la guilde (à savoir changer d'alignement dans le cas reproché).

C'est tout, je donne pas mon avis qui ne sera pas pris en compte, je tenais juste à vous faire remarquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:01

POUR →CONTRE

Tu dis être mature?
Tu penses que poster la même candidature sur deux forum en même temps, c'est un manque de respect intolerable, aussi bien pour nous que pour les membres de Good Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:11

Les raisons sont déjà évoqués.
Si on veut entrer dans une guilde, on postule pas à toutes les portes...

POUR --> CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:20

Encore plus CONTRE.

Dommage pour toi
A+ en perco good bye
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Expliquation   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:21

J'ai postulé à Good Bye car c'était le début de ma candidature et il y avait presque que des contre :s Je me suis dit la candidature a été refusée.

Et pour l'alignement, c'était pour aider mon petit cousin Naddogy alignement Brakmarien à faire des aggro, on faisait des aggro 2vs2.
Vous pouvez demandez à Ademar.
Ce n'était pas pour rejoindre Good Bye.

J'espère vous avoir convaincus.
Petit malentendu.
Mais bon, je pense que c'est trop tard
Sad
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:25

le temp de traité la candidature fut longue mais cela est normal on ta posé des questions .... maintenan tu as fait ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:30

Erf, pour un petit malentendu.

Enfin bref, je suis encore motivé, car je veux vraiment rentrer dans votre guilde. Et je m'entandais déjà très bien avec plusieurs personnes de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:32

Moi j'ai voté après longue réflexion, donc mon vote ne changera pas.

Le joueur reste le même que celui qui a posté au début, et Good bye mauvais choix cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:39

dol-taxx a écrit:
J'ai postulé à Good Bye car c'était le début de ma candidature et il y avait presque que des contre :s Je me suis dit la candidature a été refusée.

→ On se decide pas en 1heure....

dol-taxx a écrit:
Et pour l'alignement, c'était pour aider mon petit cousin Naddogy alignement Brakmarien à faire des aggro, on faisait des aggro 2vs2.
Vous pouvez demandez à Ademar.
Ce n'était pas pour rejoindre Good Bye.

→Si c'est seulement pour aider ton petit cousin, pourquoi l'avoir signaler sur le forum de la Good Bye??
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:42

Car j'ai jugé bon de leur dire que je viens de passer Brakmarien même si ce n'était pas pour eux que j'ai fait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dol-taxx   Recrutement de Dol-taxx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Dol-taxx
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Soc
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser