Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tentative d'admission au sein des aXao...

Aller en bas 
+11
Celest
Shiniix
Sarah
Kami le Berserker.
oxistorme
kidney
Seven Sama
Strik.
SartariusIII Le Bon
.
wininette
15 participants
AuteurMessage
wininette




Nombre de messages : 5
Tuteur : -
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 03/08/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:49

Bien le bonjour dans la guilde,

Je nous présente et oui car dans la vraie vie on est un couple et les deux joue sur la fecate.

Je m’appelle Stéphanie, j’ai 19ans , je rentre dans un alternance de bac pro commerce.
Sinon mes loisirs sont dofus, les magasins,la télé et mon homme.


Sinon a mon tour, je m’appel Anthony j’ai 21 ans, je suis livreur de cuisine chez darty,
Et mes loisirs sont les parcs d’attractions, dofus et visités des lieux.


Maintenant passons au plus important nous jouons sur notre fecate niveau 134 presque 135 :p notre stuff est:

dora bora, Ortiz , marie aigue, bottes animales, amulettes DC, gélano, anneau feudala, dofus cawotte, dragoune,
Xenature.(On s’occupe de pano minotot)

Sinon ma motivation c’est de trouvé ma guilde définitive ou je mis sentirai bien grâce a la bonne ambiance, et l’entraide et je serai bien sur disponible. Wink

Je suis passé chez hell raiser mais la guilde a cette période commencé a se dissoudre alors que j’y étais pour une amie qui est bien sur partie.

Après je suis allez chez mercenaires car un autre de mes comptes y est mais l’ambiance est bien morte depuis qu’ils avait été dissou,
Donc je suis a la recherche d’une guilde stable et solide.

Connaissant Kid (kidrana) il m’as parlé en bien de cette guilde et apparement il en est satisfait les gens ose défendre les percepteurs etc…


Faisons un petit coup de RP:

Je suis née sur Tel’ Aviv fille d’un riche Roi, le Roi Pere Daudet, arrivé sur mon 8ème cercle (année),
Les guerres se déclanchèrent et lors des affrontements un archer blessât mon pere qui succombai de ses blessures.
Je me suis mis en route pour rejoindre la tribu voisine et leur expliqua se qui arriva a mon père.
On me promis que lorsque arriverai l’heure je pourrait me vengé, en attendant il fallut que je m’entraîne
Pour arrivé au bon niveau, c’est pour cela que j’évolue et je suis toujours en quête…


Voila je vous remercie et je tiens a précisé que je ne suis pas habitué a faire des candidatures sur forum
Et encore moins de RP donc désolé si vous en êtes pas trop attiré mais sinon je vous souhaites un bon jeu a tous et peut être a bientôt …
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:55

Hé bien Je dirai .......



Un Grand
POur


2 personnes vraiment extra sympa et extra Tout!!
je suis heureux des les avoir rencontrer IG



Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:10

Mon avie reste mitigé POUR dans le sens j'aime votre candidature personne a l'air sympathique ; et CONTRE car vosu connaissez kid xDDD j'dec.


Un effort pour le RP j'aime cela. Si nous pouvon nous contacté in game cela me ferai plaisir histoire de papoté.


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
wininette




Nombre de messages : 5
Tuteur : -
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 03/08/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:18

Avec plaisir Satarius si tu veux a partir de demain on pourra Wink et au fait au passage la c'est le mari et t'as la meme date de naissance mise a part l'année qui change que ma femme (Wininette):p
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:02

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 4:49

Strik donne son petit' Accord, je devrai en faire autant nn? ^^

Cependant j'ai une petite question : je pense que les couleurs sont une manière de vous reconnaitre: ici vert pour Stéphanie, et brun/ocre pour Anthony.
En continuant sur ce fait, je constate que les motivation sont ecrites en brun/ocre, donc sont-elles seulement pour Anthony?
Stéphanie n'a pas de motivations?
NEUTRE malgré la bonne impresion générale.
*se retire afin de méditer*



Cordialement, ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:46

Je ne sais pas....C'est asser spéciale comme candidature, mais j'aime bien.

Bien.

Neutre+

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
wininette




Nombre de messages : 5
Tuteur : -
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 03/08/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:21

biensur qu'elle en a les couleurs c'était juste pour faire plus jolie en fait mais on a les meme motivations car on a fais la demande ensemble Smile voila bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:49

Je suis pas super emballé.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:04

meme avis que camille contre
Revenir en haut Aller en bas
Shiniix
Membre de la guilde
Shiniix


Nombre de messages : 12
Tuteur : -
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Mascotte
Date d'inscription : 10/04/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:44

neutre + !
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:59

Pas très emballent,

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:08

Personne trés sympathique in game qui aime aidé a ce que j'ai pus voir passer quelque temp avec ces personnes franchement ca vaut le coup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:52

Bonne candidature mais le stuff et entierement a refaire.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:05

Pourquoi a refaire?
Revenir en haut Aller en bas
wininette




Nombre de messages : 5
Tuteur : -
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 03/08/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:08

Alors aXao qu'y a t-il a refaire ? car j'ai pas de nouvelles vis a vis de votre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:40

hum candidature sympathique...
POUR une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:14

Bonjour,

Merci aux personne étant neutre ou n'ayant pas voté de le faire au plus vite. Ceci afin que nous puissions se pencher sur le recrutement ou non.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:11

Bon ba tout sa me semble plutot pas mal, un petit couple dans la guilde en plus sa me tente moi, en plus vous avez le soutien de kid(rana). Pour le stuff malheuresement en recrutant au lvl 130-135 c'est obligatoire que de passer par un moment de changement de stuff, moi même je suis arriver en commencant pano meulou^^

Donc voila tous sa pour dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
wininette




Nombre de messages : 5
Tuteur : -
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 03/08/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:03

Oui je trouve tu as fortement raison, car si je commence la pano malheureusement je l'ai pas encore ^^' merci bien de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Tentative d'admission au sein des aXao... Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Tentative d'admission au sein des aXao... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:07

Désolé, le recrutement ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'admission au sein des aXao... Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'admission au sein des aXao...   Tentative d'admission au sein des aXao... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'admission au sein des aXao...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tentative
» Demande de recrutement au sein de votre guilde :)
» ..aXao..
» Recrutement de Dol-taxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser