Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Ocb-slim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ocb-slim

ocb-slim


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : serrieres de briord
Tuteur : -
Lvl :
recrutement Ocb-slim Left_bar_bleue144 / 200144 / 200recrutement Ocb-slim Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/08/2008

recrutement Ocb-slim Empty
MessageSujet: recrutement Ocb-slim   recrutement Ocb-slim Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:20

Bonjour a toutes et a tous,

C'est un honneur de pouvoir poster sur le forum d'une guilde qui a mes yeux est la meilleur du serveur (et je ne fait pas de leche Wink ).

Cela fait très lomgtemps que je me tate de postuler a aXao et c'est en voyant beaucoup d'amis a moi rentrer a aXao que j'ai eu le declique pour venir oser poster sur ce forum.

Présentation:

J'ai un petit iop nommé Ocb-slim qui a vu le jour se levé pour lui il y a a peu près 8 mois.
Il est full terre a 121 cercle de puissance a son actif.
Il a su developer 3 métier dont bijoutier 18,boulanger 100 et paysan 72.
Il est muni d'
une coiffe abra ancestrale et d'un solomonk,
d'une amu AA,
d'une griffe rose,
d'un anneau AA,
d'un anneau chef bwork
d'une paire de botte AA et
d'une ceinture chafeuse(m'etant fait hacké^^).


Niveau alignement je suis ali 12 ange et grade 4.



motivation :

Cela fait plusieurs mois que je veut postuler a axao mais ayant un cercle de puissance trop faible j'ai préféré pex.
Dans tout ma carriere de jeune avanturier beaucoup de monstre on subit les coups de mon épée mais il m'en reste encore un bon nombre a decouvrir et j'aimerais les combattre a vos cotés car axao est la guilde la plus prestigieuse a mon gout et que bon nombre de mes compagnons font parti de cette très jolie famille qui survole ce serveur depuis quelque temps deja.
Et qui niveau ambiance est une guilde qui devrait inspiré toute les guilde du serveur ce qui n'est pas le cas.
Mais je sais bien que mon lvl 121 ne m'aide pas a etre retenu.
Mais peut etre que si je fait bonne impression vous me prendrez lvl 125 comme dirait un ami "Inchala"^^.
Sinon je suis pret a aider a xp ou a drop que sa soit des HL ou des BL je men fiche ,
je suis pret a toute sorte de test .
Je reste disponible a toute question ici ou IG et si vous voulez jouer avec moi IG n'hesiter pas voila.

Présentation IRL:
Nom:Jules
Age:25 ans
Marié:Non mais bientot le 7 septembre
Enfant:oui une fille de 2 ans

Alors après dofus j'ai une vie, une vie agité par moment et paisible a d'autre occasion.Je pratique un sport que tout le monde na pas les moyen de pratiquer qui est de l'enduro.Je roule en gas gas enduro 300 avec qui j'ai pu terminer 3 eme a la course departementale.Je fait aussi du foot mais surtout de la via ferata.J'aime le ski,les femmes,ma fille,ma moto et ma maman qui est décédé il y a 1 ans et 1 mois d'un cancer du poumon( c'est dur mais bon c'est la vie). Voila je pense avoir été complet pour plus de question n'hesitez pas.

RP:

c'etait un jour de mayo 634,un petit iop nommé Ocb-slim formé par un père iop et une mère sacrieur avait un petit problème au cerveau que l'on peut comprendre car il a été élevé au beau milieu d'un champ de canabis et cette ganja n'etait pas la par hasard...ses parents la fumais...Et lui pauvre enfant qu'il était, il respirait la fumé passivement ce qui lui a detruit le cerveau mouahahahahahah(dommage que j'ai pas été élevé comme lui mdr).Mais ce gosse ne comptait pas rester mongole toute sa vie et decida de partir a l'aventure pour gravir des cercle de puissance.Il était accompagné d'une dragoune pour lui donner un peu de sagesse^^ce qui l'aida a gagner des niveaux plus facilement mais un jour a son level 103 un mechant homme s'empara de ses coordoné et lui vola tout ses equipment ce qu'il le stoppa et le faisa hesiter a arreter l'aventure mais graçe a de nombreux amis il arriva a acquerir des nombreux equipment dont sa pano AA qui lui permis d'affronter a plusieurs reprise ce monstre maléfique qui est "L'ABRAKNYDE ANCESTRAL !!!!" ce monstre effrayait toute la region (rien que d'en parlé sa me fait froid dans le dos^^).A son cercle de puissance 120 il decida d'aller a l'encontre du chateau d'axao qui était tout en haut de 234 567 659 marches(et oui c'etait dur d'y poster^^)après avoir grimper toute ces marche il pris le temps de faire une candidature assez litigieuse qui fut critiqué donc il en refit une autre qui a mon avis va faire effet.Il sait que son lvl n'est pas suffisant mais èspère que ce n'est pas sa qui va anéantir un reve de gosse qui est de faire parti de AXAO !

RP by jules dit ocb-slim (je n'ai plus d'idée dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
recrutement Ocb-slim Left_bar_bleue198 / 200198 / 200recrutement Ocb-slim Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

recrutement Ocb-slim Empty
MessageSujet: Re: recrutement Ocb-slim   recrutement Ocb-slim Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:24

Candidature super bien, y'a rien à dire mais... lvl trop faible, tu auras du mal pour ton intégration.
Le fait de faire une deuxième candidature n'est pas terrible.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
ocb-slim

ocb-slim


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : serrieres de briord
Tuteur : -
Lvl :
recrutement Ocb-slim Left_bar_bleue144 / 200144 / 200recrutement Ocb-slim Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/08/2008

recrutement Ocb-slim Empty
MessageSujet: Re: recrutement Ocb-slim   recrutement Ocb-slim Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:25

je sais que mon lvl est trop faible je vais xp et je vous tient au courant de mon évolution voila


ocb:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
recrutement Ocb-slim Left_bar_bleue198 / 200198 / 200recrutement Ocb-slim Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

recrutement Ocb-slim Empty
MessageSujet: Re: recrutement Ocb-slim   recrutement Ocb-slim Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:27

Fais nous signe quand tu seras lvl 130, et relance ta candidature Very Happy !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
ocb-slim

ocb-slim


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : serrieres de briord
Tuteur : -
Lvl :
recrutement Ocb-slim Left_bar_bleue144 / 200144 / 200recrutement Ocb-slim Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/08/2008

recrutement Ocb-slim Empty
MessageSujet: Re: recrutement Ocb-slim   recrutement Ocb-slim Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:32

sa marche je vous tient au courant de ma progression
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
recrutement Ocb-slim Left_bar_bleue191 / 200191 / 200recrutement Ocb-slim Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

recrutement Ocb-slim Empty
MessageSujet: Re: recrutement Ocb-slim   recrutement Ocb-slim Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:00

trop faible contre
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
recrutement Ocb-slim Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement Ocb-slim Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

recrutement Ocb-slim Empty
MessageSujet: Re: recrutement Ocb-slim   recrutement Ocb-slim Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:55

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
recrutement Ocb-slim Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement Ocb-slim Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement Ocb-slim Empty
MessageSujet: Re: recrutement Ocb-slim   recrutement Ocb-slim Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:58

Je lock pour le moment, tu nous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





recrutement Ocb-slim Empty
MessageSujet: Re: recrutement Ocb-slim   recrutement Ocb-slim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Ocb-slim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocb slim ...encore...
» recrutement
» recrutement
» Recrutement ...
» recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser