Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ocb slim ...encore...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ocb-slim

ocb-slim


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : serrieres de briord
Tuteur : -
Lvl :
Ocb slim ...encore... Left_bar_bleue144 / 200144 / 200Ocb slim ...encore... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/08/2008

Ocb slim ...encore... Empty
MessageSujet: Ocb slim ...encore...   Ocb slim ...encore... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:21

Pour commencer je vais vous demander de faire abstraction sur mes candidatures précédentes et de juger juste celle-ci qui j'èspère va vous en mettre plein la vue Very Happy .


Bonjour ! je souhaite intégrer votre guilde et je vous adresse ma candidature en bonne et due forme ( ça s’écrit comme ça ?)



J’ai 26 ans, je m'appele jules je joue a peu près entre 2 et 7h par jour ,


J'aime les jeux vidéos, les femmes, les mangas, la france ( qui a dit sarkozy ?) j'aime aussi le tuning ( qui a dit FAF ?) le football le Basketball (et oso mais c'est un secret =p)



Je n'aime pas : les epinards comme 75 % de la population , les hackeurs les bonbons au cassis et les gens qui ne veulent jamais me prendre pour taper du sheunk


Mon emploi actuel c'est Ouvrier en travaux public ( eh oui j'ai changé depuis la dernière fois car j'etais vendeur automobile mais ce temps la c'est du

passé et oui........(en pleine nostalgie)


Qualités : toujours prêt pour deconner (ah bon ce n'est pas une qualité ?) aide très souvent

Gentils,rigole toujours prêt a aidé meme les gens que je connais peu.

Défauts : toujours prêt pour deconner aussi ,à part ça je ne vois pas ... (qui a dit prétentieux ?)



Moi In Game :


Ocb-slim,Iop 145
Coiffe meulou,Cape meulou,Ceinture meulou,Botte meulou,Amulette meulou,Griffe rose ou hache ticot,Anneau AA,Anneau chef bwork,Drago pourpre 100,bouclier du craqueleur,dofus cawotte 45 et le fameux TUTU non je dec dofawa =p.


Dans ce jeu je cherche une guilde qui me redonne le gout du jeu , j’ai pu discuter avec quelques uns de cette guilde et elle m’a l'air mature, prônant le respect et qui rigole bien . J’idolatre ademar xy et cycy depuis leur lvl 14X . Je veux m'investir dans une guilde a fond pour la voir s’imposer, être crainte et respectée , pour que je puisse me poser invisible en 7,30 et entendre quelqu'un dire « T fou c le perco d'aXao attak pa gro noub ! »


Votre guilde a l’air mature c'est bien parce que ça me déborde de voir « KIK PA JDAUNE DRAUP » quand je vais xp koalak solo …



Anciennes guildes :


Vodka blue : Ambiance se dégradant et conflit entre menbres


Métiers : boulanger lvl 77 bijoutier lvl 61 et mineur lvl 31 ma femme est bricoleuse 100,joiallomage 100 bucherone 84 alchi 87 boulangère 94 bouchère 58 pour les deux je peux en faire profiter la guilde .



Dans le jeu j’aime faire des donjons , courir après les filles et faire des sorties en guilde .



Je crois que c’est tout . J'ajouterai si je me souviens de quelque chose , merci d'avoir lu meme si c'est long en espérant que ma candidature soit retenue je vous souhaite bon jeu et bonne journée !


RP :



1er Septange 637:

23h25 : le vent balaie les plaines des contrées amaknéennes, deux petites silhouettes se distinguent.

Deux disciples xelors sombres.
Vétus de capes , avançant dans la nuit noire … les bandelettes
arrachées laissant entrevoir des mains putréfiées balafrées couvertes
d’immondices tous plus abjects les unes que les autres ,

leur respiration rauque et glaciale a figer le sang semblant
parvenir d’outre tombe se répandait dans la nuit du monde des Douze ,
ils ne marchaient pas , ils glissaient en flottant mais l’herbe se pliait et pourrissait
sur leur passage comme si leur existence n’était que désolation…


23h37 : le nuage situé devant la lune se dispersa et une lueur laissa
apercevoir leurs visages ignobles couverts de bandes sales et de
cicatrices . leurs yeux asymétriques et leurs trous dans la chair
étaient sans doute l’élément le plus terrifiant .


23h45 :
ils accelèrèrent la cadence , glissant de plus en plus vite dans
l’ombre qui leur paraissait délicieuse , des âmes se mouvant par le mal
et les ténèbres ce n’étaient rien de plus . elles semblaient avoir un
but précis .


23h50 : ils arrivèrent a une maison et frappèrent a la porte vétuste qui menaçait de se fracasser sous leurs coups .

L’un desméta-xelors commençait a manifester son impatience lorsque la porte s’ouvrit et
qu’un enutrof apparut sur le pas de la porte , une expression d’horreur
sur son visage maigre …


23h58 : les meta-xelors semblaient
atteindre un point d’extase a avoir trouvé leur cible en manifestant
leur joie ils provoquèrent le
réveil de la femme enutrof qui
descendit voir ce qui se passait. L’un des meta xelor ouvrit ce qui lui
restait de bouche , ce n’était qu’un large trou duquel s’échappaient
larves et araknes de toutes sortes. L’enutrofette s’ecroula. La pauvre
femme était morte avant de toucher le sol.


00h00 : un bruissement d’ailes , un cri, les 3 personnes avaient disparu et le calme revint sur les terres d’amakna .


00h01 : une explosion , un éclair de lumiere , Ocb-slim était né , et décidé a anéantir les démons du monde des Douze.


Ps:
Les meta-xelors ça vient de mon imagination , ce sont des chimères
souvent ratées en essayant de combiner les xelors avec une autre classe
dans le terrible laboratoire du tynril.
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Ocb slim ...encore... Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Ocb slim ...encore... Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Ocb slim ...encore... Empty
MessageSujet: Re: Ocb slim ...encore...   Ocb slim ...encore... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:54

Je sais pas si tu te fou de nous là ?
Revenir en haut Aller en bas
ocb-slim

ocb-slim


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : serrieres de briord
Tuteur : -
Lvl :
Ocb slim ...encore... Left_bar_bleue144 / 200144 / 200Ocb slim ...encore... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/08/2008

Ocb slim ...encore... Empty
MessageSujet: Re: Ocb slim ...encore...   Ocb slim ...encore... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:01

Non la j'ai vraiment donné tout ce que je pouvais donné pour avoir une chance et je pense que cette candid mérite mieux

que d'autre candid que j'ai vu ce matin en lisant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Ocb slim ...encore... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ocb slim ...encore... Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Ocb slim ...encore... Empty
MessageSujet: Re: Ocb slim ...encore...   Ocb slim ...encore... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:16

Pour, mais c'est bien parce que je ne veux plus d'autre candidature et que tu me fais un peu pitié (aucun propos méchant je précise).
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rays

Black-Rays


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Tuteur : -
Lvl :
Ocb slim ...encore... Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Ocb slim ...encore... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/12/2008

Ocb slim ...encore... Empty
MessageSujet: Re: Ocb slim ...encore...   Ocb slim ...encore... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:51

Tout simplement contre je trouve que cinq candidature c'est ce moquer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Ocb slim ...encore... Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Ocb slim ...encore... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Ocb slim ...encore... Empty
MessageSujet: Re: Ocb slim ...encore...   Ocb slim ...encore... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:13

Stop là, non ?
Pis arrêtez de tous sauter des lignes, la candidature n'est pas mieux après... ><

Je vais même pas expliquer mon vote, à part que 5 candidatures c'est trop...


CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Ocb slim ...encore... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ocb slim ...encore... Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Ocb slim ...encore... Empty
MessageSujet: Re: Ocb slim ...encore...   Ocb slim ...encore... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:43

(Je tiens à préciser que si tu n'es pas accepté cette fois, ce n'est pas la peine de retenter une nouvelle fois, je supprimerai sans préavis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocb slim ...encore... Empty
MessageSujet: Re: Ocb slim ...encore...   Ocb slim ...encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocb slim ...encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Ocb-slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser