Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit Enutrof solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enu-coeu
Invité




Un petit Enutrof solitaire Empty
MessageSujet: Un petit Enutrof solitaire   Un petit Enutrof solitaire Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:51


Bonjour à toutes et tous,
Je vais vous présentez ci-contre, un énutrof très très particulier ( ou pas )


Présentation IRL
Voilà, alors je me présente, je m'appelle Maxime, jeune homme de 20 ans aujourd'hui, célibataire pour le moment ( recherche la perle rare Suspect ).
J'aime rigoler, j'adore ça même, sortir, m'éclater avec mes amis, faire la fête. J'aime aussi la télévision. Et j'adore passer de bons moments sur Dofus, faire de nouvelles rencontres, aujourd'hui je postule par ce qu'après plusieurs échos positifs et après avoir croisé pas mal de vous tous, je me suis dis que je pourrais tenté ma chance, avant de pouvoir vous rencontrer tous, et qu'on passe de bons moments ensemble. Je suis quelqu'un de très sociable en général, j'adore aider les gens, et passez des moments agréable avec tout le monde. Passons à la suite.




Présentation IG


Je me présente Enu-coeur, petit Enutrof de niveau 134, élément (vraiment très original) eau.Very Happy
Equipement assez modeste pour le niveau de mon enutrof que voici :
Cape : Cape de L'abraknyde Ancestrale ( Provisoire Jusqu'à ma Roissingue )
Coiffe : Doro le Blak
Amulette : Feuille de Printemps
Anneaux : Anneau Ancestral, et Anneau du Dragon Cochon

Ceinture : Ceinture Sula
Bottes : Sandales Titudes
Familier : Quand il s'agit de prospection, je dégaine ma petite dindounette turquoise niveau 100, quand il s'agit de prendre un petit peu d'expérience, je sort la dragoune rose, mais le plus souvent, je serais accompagné de mon bwack d'élement eau.

Ps : Quand je force un peu la prospection à m'envahir, j'atteint les 370 de prospec Cool Very Happy



Anciennes Guildes
Alors à vrai dire, je n'ai qu'une ancienne guilde, dans laquelle je suis depuis mon plus petit niveau, depuis la toute chère naissance de mon petit énutrof, Celeste, depuis peu quitée simplement par besoin de changement, mais aussi car certains membres y étant présent, arrivaient à mettre l'ambiance à terre.



Metiers

Sur mon énutrof, il n'y a aucun métier, je n'ai jamais eu réelement le temps de me consacrer à monter à metier, mais, grâce à quelques connaissance, j'ai le pouvoir de connecter un maitre costumage, ou un bijoutier du level 6x, tailleur du même level... etc.
Je compte, histoire de me remotiver aussi un peu, monter un métier qui pourrait aider votre guilde, un métier que personne ou presque n'exerce, et qui pourrait être utile.




Maintenant, bien que ce ne soit pas mon point le plus fort ! ->

Le RP


Il y'a 76 ans de cela, dans la froide et lointaine prairie des Ingalls, naquit un petit homme aux yeux d'or ( pas faut d'être un énu celui là ).
Justement, étant donné la couleur de ses yeux, ses parents Farle, et Shika decidèrent de faire plus tard de lui, un disciple énutrof.
De là, ils appelèrent leur si bel enfant "Enu-coeur".
Ils travaillèrent dur pour pouvoir nourrir leur enfant et eux-même mais leurs revenus kamasiens étant trop modeste, ils n'eurent le choix que d'abandonner leur enfant, dans la sombre et fraiche forêt des abraknydes.
C'est ici que le jeune homme rencontra pour la première fois, des gens, de l'humanité.
Trois personnes, trois disciples différents, Kyouraku disciple Sacrieur, Kalinete disciple Féca et Zeolia, disciple éniripsa.

Ces derniers ayant un brin de pitié pour le jeune homme inculte descidèrent de l'emmener découvrir les gros mystères que peux cacher le monde des douze.
C'étais son premier Chène Mou.
Là-bas il y acquit un tel sommet d'expérience, qu'en très peu de temps, il se retrouva vieilli, pris par des poussé de barbes, et des éclair autour de lui; il était devenu un discipe Enutrof.
Plus le temps avancait, et plus le petit Enu-coeur s'attachait à ses amis.

Ils l'aidèrent, et l'aidèrent encore, et encore...
Mais un jour, après avoir longuement réfléchi et après avoir croisé des gens dans des combat de titan de percepteur, tels Kamikazaz, ou Xelor Strike, mais encore DarkFataly, le jeune, maintenant vieil énutrof, se dit qu'il pouvait changer un peu, et rencontrer d'autres gens, plutot que de rester encore et toujours dans le même cercle.
Aujourd'hui cet énutrof est sur votre forum, et vous poste un RP pas très solide, mais faut le comprendre, il est vraiment pas doué!


THE END.

Voilà, en ésperant sincèrement que ma candidature vous plaise.
à très très bientot IG je l'espère


Enu-coeur


Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Un petit Enutrof solitaire Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit Enutrof solitaire Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit Enutrof solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un petit Enutrof solitaire   Un petit Enutrof solitaire Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 3:28

Pour.

Parce que je suis le premier à me prononcer, que j'ai le droit de me prononcer, et que j'ai pas envie de me justifier.

Donc une voix pour toi, c'est un bon départ. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Un petit Enutrof solitaire Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit Enutrof solitaire Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Un petit Enutrof solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un petit Enutrof solitaire   Un petit Enutrof solitaire Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 3:30

Pour !! Et oui avec moi ca arrive pas souvent ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Un petit Enutrof solitaire Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un petit Enutrof solitaire Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Un petit Enutrof solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un petit Enutrof solitaire   Un petit Enutrof solitaire Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:24

c'est la fête aujourd'hui strik est pour je suis POUR
bonne candidature ,agreable a lire
Revenir en haut Aller en bas
nunu-coe
Invité




Un petit Enutrof solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un petit Enutrof solitaire   Un petit Enutrof solitaire Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:54

Re Bonjour à tout le monde.

Je suis de passage, pour une plutot mauvaise nouvelle, après ma candidature, mon retrait. Je souhaites que cette candidature soit effacée car j'ai postulé un peu sans reflechir, et la nuit m'a porté conseil à propos de ce que je laissais tombé si je rentrais parmi vous. ( Celeste ).

Malgré le probleme qu'il c'est produit, ayant causé mon départ, Celeste reste et restera je le pense toujours la guilde qui m'a fondée, la guilde même si je n'y suis plus, que je préfère parmi toutes les autres.

Encore désolé ce le malencontreux malentendu.

Bonne continuation
Nunuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Enutrof solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un petit Enutrof solitaire   Un petit Enutrof solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Enutrof solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Candidature -Asticot- Enutrof lvl 120 ~~
» Recrutement
» Un petit xel :)
» Recrutement de deux petites Dofusiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser