Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement de deux petites Dofusiennes

Aller en bas 
+2
d-rangant
Sadilionna
6 participants
AuteurMessage
Sadilionna

Sadilionna


Nombre de messages : 16
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de deux petites Dofusiennes Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de deux petites Dofusiennes Right_bar_bleue


Date d'inscription : 07/08/2007

Recrutement de deux petites Dofusiennes Empty
MessageSujet: Recrutement de deux petites Dofusiennes   Recrutement de deux petites Dofusiennes Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:09

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse "maman" de deux petites soeurs dofusiennes Laughing
ma petite Osa lvl 118 Démon aux ailes imperceptibles et toujours rangées^^

ma petite Sadi lvl 118 également (je tiens à ce qu'il n'y ait aucune jalousie entre mes deux filles^^) Ange idem ses ailes sont minuscules et restent bien cachées aussi Rolling Eyes


Je suis probablement beaucoup plus âgée que la majorité d'entre vous mais en principe l'age ne devrait pas être pris en compte sur ce jeu^^ Maman d'une grande fille de 21 ans, j'ai le bonheur d'être mamie depuis 5 mois!! quelle joie!!
Mariée dans la vie et dans le jeu à un très gentil Féca 94 et un non moins gentil Iop 90.

Voilà vous connaissez tout ou presque de moi^^

Mon (mes) maris et moi terminions une nuit tranquille près d'Astrub et avions envie de tenter (comme tout le monde) d'attaquer notre premier perco... je sais c'est pas beau... mais à force d'entendre tout le monde tenir ce genre de propos on finit par se laisser tenter Crying or Very sad
( à notre grande surprise, ne sachant pas trop comment ça se passe, nous avons vu arriver un valeureux défenseur de votre guilde!.... (Le sieur D-Rangant) nous avons ravalé notre salive il était trop tard pour faire marche arrière. Le combat à commencé notre adversaire n'était pas très content (ben oui c'est normal^^) mais nous avons sympathisé. Depuis ce jour nous échangeons quelques mots gentil à chaque fois que l'on se croise. Il m'a demandé plusieurs fois si ça m'intéressait de rejoindre votre équipe mais j'ai toujours refusé car je suis assez solitaire. Aujourd'hui encore, mais son insistance et la présentation de votre "famille" m'a donner envie d'accepter.

Voilà donc, si vous voulez de moi, je me ferais un plaisir d'entrer parmi vous. (dans le cas contraire pas de souci^^)

Bonne soirée à tous et bon jeu

Sadilionna/Lionnessa
Revenir en haut Aller en bas
d-rangant

d-rangant


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : sud de la france
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de deux petites Dofusiennes Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Recrutement de deux petites Dofusiennes Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/05/2007

Recrutement de deux petites Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux petites Dofusiennes   Recrutement de deux petites Dofusiennes Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:32

je suis trop content que tu veux enfin me rejoindre enfin nous rejoindre j'espere te voir bientot se donc 100000000000000000000% pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnii
Membre de la guilde
Magnii


Nombre de messages : 302
Age : 112
Localisation : DTC ? Oo
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de deux petites Dofusiennes Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Recrutement de deux petites Dofusiennes Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutement de deux petites Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux petites Dofusiennes   Recrutement de deux petites Dofusiennes Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:34

J'avais remarqué ces deux persos de lvl égal et de nom resemblant je suis pour pitit RP simpatique et pis une mamie IRL Very Happy ca doit étre gentil Razz

Tchoup geek
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de deux petites Dofusiennes Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de deux petites Dofusiennes Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de deux petites Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux petites Dofusiennes   Recrutement de deux petites Dofusiennes Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:36

tres tres belle presentation Wink

Une petite precision avant mon pour Wink

Si j'ai bien comprit tu as un osa et un sadi donc tu poste pour eux Wink jusque la pas de soucis Wink

Ton mari aussi ?


Vila bizous Wink j'espere que si tu nous rejoin on aura une tite photo de la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Sadilionna

Sadilionna


Nombre de messages : 16
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de deux petites Dofusiennes Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de deux petites Dofusiennes Right_bar_bleue


Date d'inscription : 07/08/2007

Recrutement de deux petites Dofusiennes Empty
MessageSujet: petit bonjour   Recrutement de deux petites Dofusiennes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:17

Bonjour à tous,

Merci D-Rangant pour ton enthousiasme^^

Magnii, même si je suis relativement discrête, je suis contente d'avoir retenu ton attention Smile

Outygras merci de ton compliment, oui le recrutement ne concerne que mes "filles" leurs maris ne sont pas actuellement concernés, peut être par la suite lorsque leurs niveaux seront un peu plus élevés Laughing

Bonne journée
Sadilionna/Lionnessa
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de deux petites Dofusiennes Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de deux petites Dofusiennes Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de deux petites Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux petites Dofusiennes   Recrutement de deux petites Dofusiennes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:30

Sans contre avis on peut dire que ce soir tu es parmis nous Wink
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Durza

Durza


Nombre de messages : 98
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de deux petites Dofusiennes Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de deux petites Dofusiennes Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/04/2007

Recrutement de deux petites Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux petites Dofusiennes   Recrutement de deux petites Dofusiennes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:45

Bonjour !

Un grand pour ta l'air trop gentil :p !

J'espere te voir bientot dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
-KlaSh-

-KlaSh-


Nombre de messages : 98
Age : 32
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de deux petites Dofusiennes Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de deux petites Dofusiennes Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement de deux petites Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux petites Dofusiennes   Recrutement de deux petites Dofusiennes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:56

J'adore ton post je ne voie pas comment je pourrais dire contre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sadilionna

Sadilionna


Nombre de messages : 16
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de deux petites Dofusiennes Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de deux petites Dofusiennes Right_bar_bleue


Date d'inscription : 07/08/2007

Recrutement de deux petites Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux petites Dofusiennes   Recrutement de deux petites Dofusiennes Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:16

Merci -- Contente d'être parmis vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de deux petites Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux petites Dofusiennes   Recrutement de deux petites Dofusiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de deux petites Dofusiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement : deux-fleur
» Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.
» recrutement
» recrutement
» Recrutement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser