Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.

Aller en bas 
+10
Tueur de Fée
Seven Sama
Taranis le virtuose
eni-de-brindille
Kami le Berserker.
chevalier
Shild
deux-fleur
Strik.
Thiboux Le Lenald.
14 participants
AuteurMessage
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:21

Ce fût le 4 Jouillet 639: Thib et sa Soeur pensaient à la dure bataille qu'ils avaient mené ces derniers temps; il s'agissait de celle qu'ils avaient mené à Bonta, perdue à cause d'un Bontarien qui n'avait point trouvé mieux que de taper dans le dos. Se reveillant dans la prison de Bonta, ils se reveillerent avec un mal de crâne et deux doigts fracturés (qu'on se demande ce qu'il s'est passé). "Ces Bontariens ne savent faire que ça, sortons d'ici." On se doutait que ces Disciples de Rushu allaient forcer les portes de la Prison et s'enfuir de Bonta, en brulant une ou deux maisons.En ce qui concernait leurs amis, ce fût un echec. Pendant quelques temps, personne ne réussissait à dormir, pensant à leurs frères tombés au combat. Maintenant, il sont seuls. C'est alors que Thib raconta à sa Soeur ses périples lorsqu'il arobrait fièrement le blason d'aXao, pour sa puissance et sa sympathie, qui l'avait si bien accueilli et bien aidé à combattre. Si il fallait aider une Famille, cela serait bien aXao.
Le matin du 5 Jouillier 639, ces Disciples de Féca et d'Eniripsa arrivèrent devant le redouté QG aXoien, que l'un connaissait si bien, et que l'autre non. Serait-ce le moment de lui montrer enfin ce qu'était la vie de Famille ici? Pour cela, suffisait-il de laisser une lettre adréssée aux membres, dont aucun n'était là malheureusement. Ils livrèrent la lettre contenant leur requête et attendirent, patiemment, la possible intégration.

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Rpx
Le Disciple Féca a écrit:
Bonjour à vous, aXoiens et aXoiennes, ceux me connaissant ou pas,
Je me présente ici avec ma soeur, Dwelled Roselia, afin de pouvoir intégrer la Famille aXoienne. Passons d'abord aux présentations. Mon nom est Thib, Disciple de Féca, de cercle de puissance 187 actuellement. Mes éléments constituants ma panoplie sont une Dora Bora, Cape du Petit Chapon Rouge, Ceinture Toré, Alliance Boletée, Gelano, ainsi que des sandales du Minotot et un Rod Gerse comme arme principale.
Ancien aXoien, je suis prêt à servir de nouveau la Famille, aux côtés de ma Soeur, Dwelled Roselia. Il s'agit d'une Disciple d'Eniripsa, de cercle 161. Elle est équipée entièrement de Chêne Mou, d'une Alliance d'Elya Wood, ainsi qu'une baguette du nom de Xyothine, forgemagée Feu au possible.
Nous sommes accompagnés de nos divers animaux, D'Ragout la Dragoune Rose, Bworkal le Bworky et Eponia la Dragodinde Prune et Orchidée.
Nos métiers sont relativement connus et employés, tel que l'Alchimisme ou la paysannerie, où j'en suis maître, ainsi que Boulanger et Forgeur d'Epées.

Les motivations restent les même depuis que j'ai été accueilli la première fois: Aider les autres lorsque c'est possible, passer du bon temps en donjon ou en séance Xp/Drop avec les coupains, et les blagues (presque) drôles.

Avant de refermer ce papier, j'aimerais savoir si, comme au bon vieux temps, tonton Xy pouvait me reprendre comme élève, j'ai ma revanche à prendre !

C'est sur ces mots que nous achevons notre lettre, en esperant qu'elle vous conviendra. Ainsi, moi et ma Soeur, vous souhaitons une excellente fin de journée.


Fécatement vôtre,
Thib et Dwelled Roselia, exterminateurs de Bontariens.


C'est ainsi que les deux personnes, arme à la main, repartirent vers Bonta, demandant vengeance sur les Bontariens, qui les ont lâchement vaincu.

"Par Djaul et Rushu, Brakmar vaincra !"
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:47

Pour thibou !



(xyxy n'est plus présent ig, je ne pense pas qu'il pourra etre ton tuteur)
Revenir en haut Aller en bas
deux-fleur
Muse envolée
deux-fleur


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : cantenay
Tuteur : -
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 29/05/2009

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:11

Pour, je te connais pas mais tu as une très bonne cote en guilde et ton RP est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:46

Very Happy Very Happy Very Happy

Ma réponse ne sera pas une surprise venant de ma part, comme je t'ai dit tout à l'heure! cheers

POUR
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:03

Pour bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:31

POUR la iopette en casque Harnage !
Ah merde... c'était les deux autres zigotos !



POUR biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:40

Pour, bien entendu.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:50

PUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:56

Y'a même pas besoin de réflechir.....POUR.

Joli Rp padawan, mais je prefere toujours les miens Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:21

POUUUUUUUUUUUR !

HS : Tara MDR ton avatar ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:43

Bonjour,

On va dire que seul les c** change pas d'avi xD

Bon retour chez les aXao Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:29

Coucou Thib, vous avez quel âge toi et ta soeur?
Pour, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:34

Citation :
Coucou Thib, vous avez quel âge toi et ta soeur?

Sa "soeur" dans la rp est enfaite sa mule nini qu'il a juste introduit dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:41

Et bien, moi j'ai 17 ans (je n'ai pas changé en 1 mois), et 18 dans 4 jours.

Ma soeur n'a pas d'âge, du moins je ne saurais dire vu que c'est une Eniripsa, mais vu la remarque de Strik, je me demande si j'ai été précis, mon recrutement, à la base, concernait moi et ma nini, et je me demande si j'avais été suffisament explicite dans le RP pour enoncer ce point. Cela mérite-t-il changement dans la candidature ou cela vous convient-il? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:32

Refais ta candidature, on a tous mal compris ! =D
Tu pourrais te co sur MSN s'pece de pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:01

Je devais être un peu fatigué, et c' est pas bien explicite, mais j' ai compris maitenant geek .
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:35

Pour biensur !
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:51

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:34

A été recruté, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Empty
MessageSujet: Re: Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.   Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Thib
» recrutement : deux-fleur
» Recrutement de deux petites Dofusiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser