Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Thib

Aller en bas 
+9
Seven Sama
kidney
dol-taxx
Strik.
Ecalibur
chevalier
Jisatsu du passé
-xyo-
Thiboux Le Lenald.
13 participants
AuteurMessage
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:07

Ce fut le 24 Fraouctor 638, une ombre s'approche des membres d'aXao, elle n'est pas trop grande, pas trop petite, le vent soufflait dans ses cheveux bruns, ses bottes bleues et sa chemise orangée etaient peu visibles avec l'obscurité de la tempête. La tête de mort qui lui servait de sangle à sa ceinture etincellait avec la lumière de l'eclair. Les aXao se demandent qui est cette personne qui ose se presenter devant leur puissance... Cette personne se presenta, en savant que les membres lui demanderaient son identité:

Presentation IRL:

Bonjour à toutes et à tous, dans la vraie vie je m'appelle Thibaud (Thib pour les intimes), j'ai 17 ans et j'habite dans le coin pommé de Verquin, près de Béthune, dans le Pas-de-Calais. Cette année je passe en Terminale STL. Mes passe-temps? Du basket, groupe de musique et Dofus. Actuellement je me met sérieusement aux manga.

Présentation IG:

Tout commenca en fins de vacances 2006: lors d'un beau jour d'Aout, un ami me contacte sur MSN et me fait decouvrir 1 jeu qui a tout l'air d'être passionnant au premier coup d'oeil: il s'agissait de Dofus. Pour mes petits débuts en temps que Dofusien, j'ai commencé par un crâ sur Sumens. Au bout de deux semaines, j'avais envie de tester une autre classe, et j'ai créé un eca bluff sur le même serveur. Mais j'ai appris recemment que plusieurs de mes amis etaient sur Menalt, donc je les ai suivi et j'ai recréé un eca bluff, jusqu'au passage du bluff niveau 5 de 3 à 4 PA... Suite à cela j'ai créé celui qui est resté mon personnage principal: un petit feca du nom de ThibLeBoss, feu au début, mais qui est passé feu/agi recemment, actuellement niveau 155. J'ai visité quelques guildes avec mon personnage, mais je n'ai jamais réellement été chanceux, bien que je n'en ai connu que très peu:
-> Mercenaries Brothers: ma première guilde, je l'ai intégré à mon niveau 70 (avant ce niveau je suis resté sans guilde), mais le meneur s'est fait hacké et tout le monde kické. Cela ne m'a fait que deux mois avec les membres.Je suis de nouveau resté sans guilde jusqu'à mon niveau 12X.
-> AnGeR: une guilde que j'ai connu à mon niveau 120-130, des membres super sympa et une super entraide, une guilde où je me sentais bien. Mais le meneur et les principaux membres de la guilde (qui se connaissaient IRL) ont arrété subitement de jouer, et la guilde mourrait lentement, sans que personne soit la pour pouvor gérer quoique ce soit. J'ai dû quitter la guilde.J'ai passé près de 6 mois avec eux.
-> St'Anger: une petite guilde que les 'survivants' d'AnGeR ont créé, je les ai rejoint parce que ce sont des amis super sympa à qui je fais confiance. Cependant la guilde n'a pas fonctionné comme c'etait prévu et nous avons dû nous disperser. Elle a duré 2 mois.

Et voila desormais je post chez vous en esperant meriter le recrutement, car pour moi, une guilde est un moyen de faire connaissance avec des personnes, d'aider et de s'entraider, faire de choses ensemble, car le but d'une guilde est que chacun soit là pour y rester, et non pas d'y rentrer et d'y sortir comme dans un moulin, en tout cas c'est mon point de vue et je le partage avec vous.

Presentation du personnage:

Comme je l'ai ennoncé avant mon personnage principal est mon feca feu/agi niveau 155. Je l'ai parchoté 101 intel et actuellement je le parchote agi et sagesse.
Son equipement:
-> feu/agi: panoplie cérémoniale sauf ceinture et anneau (ressources en cours de drop), et je prépare le baton 'tige de brouture'; dragodinde orchi/ebène.
-> feu/sagesse: alliance feudala (en attendant l'anneau cérémonial), dora bora, baguette rhon, bwak +80 intel.
-> dofus: dofus cawotte; dofus kalyptus.

Ses métiers:
-> alchimiste niveau 100.
-> paysan niveau 62.
-> boulanger niveau 47.

Mon Rp (je le met ici parce que je ne savais pas exactement où le mettre dans mon post Embarassed ):

Un beau jour de Fraouctor venait de se lever, et ce fut le plus beau jour de la vie d'un jeune couple Feca, leur fils unique, du nom de Thib, venait de lancer ses premières armures. Cependant un groupe de Mulou agressifs, mené par leur chef trool Gnorok (pas mal comme nom hein?) attaqua sauvagement le village de Troal. L'amour que portait le couple Feca fut suffisant pour sauver leur enfant, mais pas pour leur propre vie. Le jeune Feca, fou de rage après avoir perdu ses parents, jura la perte de Gnorok et de ses sbyres. Cependant il doit faire un long parcours d'initiation à l'art du combat Feca; Pour cela, il se rend dans la forêt d'Amakna pour rencontrer le jeune maitre Feca. Après plusieurs mois d'apprentissage, Thib a appris les bases et part combattre dans les bois de Litneg avec ses amis Eca et Sacri, dans le but de retrouver Gnorok et ses larbins, et de venger la mort de ses parents.


Mes motivations pour venir chez vous:
-> Avant tout, je cherche une guilde tout à fait sympathique et motivée, et pour moi vous en êtes l'exemple idéal.
-> Comme je l'ai ennoncé avant, si j'entre dans une guilde, j'y reste, c'est pas pour m'en aller quelques jours voir quelques semaines après, ce ne serait même pas la peine de poster.



Voila, je vous laisse devant mon post et espère mériter le recrutement, tout en vous souhaitant une excellente journée. Smile

Cordialement,
Thib
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:12

ta candidature me plait , je serais pour
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:17

Encore un feca, présentation trop scolaire.

Présentation coomplète toutefois, personnage que je ne connais pas.

Pour.

kikitheb a écrit:
desoler je suis kikithebest membre de la guilde
origine.Cette personne ne vous apportera que des ennuis.Merci.

J'apprends à me faire mes opinions moi-même, et à ne pas me fier aux avis des autres.

Toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:23

Je viens d'avoir la confirmation de mes doutes , ce n'est en aucun cas Kiki qui a posté sur notre forum.
Les arguments de quelqun qui ne veut meme pas se devoilé , ne sont pas a prendre en concidération !


Merci de respecter , a l'avenir les gens , surtout kiki qui est adorable !


Dernière édition par -xyo- le Dim 24 Aoû 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:26

ip de kdb :

217.128.224.129 [ LAubervilliers-153-53-37-129.w217-128.abo.wanadoo.fr ]

ip de celui qui se fait passer pour kiki :

217.128.224.129 [ LAubervilliers-153-53-37-129.w217-128.abo.wanadoo.fr ]

Bizar que l'ip soit la meme pour 2 personnes qui sont cencés etre differente ^^^^


Allez couché :p



j'aime que l'on me deteste Smile j'ai des orgasmes a chaque fois que l'on pense a moi de cette facon , deteste moi s'il te plait Smile j'adore ca Smile Smile Smile

Par contre je supr tes posts pour pas gener la candidature de cette aimable feca Smile Smile


edit : si vous avez quelque chose a regler je suis tout a fait ouvert a toutes les propositions Smile Smile Smile
Si les dessous de table de plaise tant que ca cher inconnu , vien qd tu veu :p


Dernière édition par -xyo- le Dim 24 Aoû 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 3:13

Pour, jolie candidature.
Tu as l'air sincère, je pense que tu te plairas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:16

Pour:P
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:57

Bonjour ami feca,

Candidature aérée, du plaisir à la lire.
Très Complète, j'ai bien aimé comme
tu as commencé ta candidature.
Je ne connais pas la personne IG
mais elle a l'air très sympathique.
Je pense que tu es dans l'humeur
de la guilde.
Je trouve sa original feca feu / agi ^^

Je suis POUR une mise à l'essai de ce feca.

*Se retira et laissa place aux aute votes de mes chers collègues*
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
--arya--
Invité




Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:28

Bonjour la compagnie! Smile

Alors Thib?

Sympa de voir une demande de recrutement vers une autre guilde.

Je n'aime pas trop ce genre de comportement, déjà avant d'arriver chez nous, tu étais resté très peu de temps dans l'autre guilde.

Un peu dégoutée d'avoir servi de guilde de passage.

Certains passages de ta candidature sont à revoir...

Quoiqu'il en soit, bonne route à toi!

Et bon jeu à vous.

Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:36

Bonsoir --arya--:

Je ne voulais pas te parler de mon depart car je savais que tu le prendrais mal. Au depart, j'etais venu parce qu'Arver me le demandait souvent. Par contre il y avait un detail: les niveaux des membres. Duddits m'avait fait la remarque avant mon recrutement mais j'ai tout de même suivi pour faire plaisir à Arver.
Pour en revenir au fait, tout ce que jai fait quand j'etais dans ta guilde etait fait hors-guilde, car les membres ne pouvaient pas me suivre, et à force je m'ennuyais, tu demanderas à pipi il pensait la même chose que moi.
Cependant, je comprend parfaitement ce que tu penses de moi maintenant et je suis vraiment désolé que cela ait dû se produire. Malgres ce dérangement, je garderai 1 bon souvenir de toi.

Cordialement,
Thib
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:44

Sinon ça va, on vous dérange pas trop ?

Ici c'est une zone de recrutement, pas un salon de thé inter-guildes...

Citation :
Certains passages de ta candidature sont à revoir...

Merci de laisser de laisser ce genre de commentaire à l'appréciation des intéressés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
--arya--
Invité




Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:53

Je me permet juste de vous donner des autres sons de cloche comme on dit chez nous!

quand il dit

-> Comme je l'ai ennoncé avant, si j'entre
dans une guilde, j'y reste, c'est pas pour m'en aller quelques jours
voir quelques semaines après, ce ne serait même pas la peine de poster.

Il est resté une bonne semaine chez nous lol!

Si je ne vous le dit pas, personne ne pourrait le savoir! donc voilà!

Maintenant thib, ce n'est pas ici que tu dois te justifier de ton départ, c'est sur le forum de notre guilde!

Désolée du dérangement!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:08

Merci d'apporter des précisions sur les evenements de votre guilde --arya--
De plus, comme la signalé Jisatsu, ici ce n'est pas l'endroit pour regler vos problèmes.


Remarques : les personnes non-membres ne sont pas autorisées à donner leurs avis. Merci de respecter notre forum.

Cordialement, ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:59

olol simpa ton ancien meneur il sincruste comme sa :p moi je dit pour mais si tu kik au bout dune semaine c moi meme ki me chargerai de toi apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:24

LeveL Aquis , Candidature agréable a lire et complète.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:31

Bonjour,

C'est entendu Elmina, je ne te decevrai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:55

Tres bonne candidature POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:40

Tout ce soutien... Ca fait vraiment chaud au coeur =p
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:07

Bonjour tout le monde Smile:

Je me permet de rompre le silence qui règne sur mon post pour vous informer de mon passage au niveau 156, bien que j'ai le niveau de recrutement, enfin je pense lol!.Voila bonne journée !


Cordialement,
Thib
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Thib Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Thib Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Contenu sponsorisé





Recrutement de Thib Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thib   Recrutement de Thib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Thib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thib et Dwelled Roselia: Deux proches reprennent le front.
» recrutement
» Recrutement Soc
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser