Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]

Aller en bas 
+13
.
SartariusIII Le Bon
Seven Sama
Vasou la Discrète
Celest
Ademar
Shiniix
Kraamito
Krona
chevalier
fecasse
Piimousse
Mastersoigneur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mastersoigneur




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/08/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:58

*Mastersoigneur prit sa plume et un parchemin et se mit a écrire une lettre pour les Axiens...*

Cher Axien(e)(s),

Renseignements IRL :

Je suis un jeune homme , lycéen de 15 ans , j'habite dans la region parisienne . Mes passions sont le foot ,dofus , les filles , et les sortis entre potes . Je joue depuis octobre 2007 et Menalt fu mon premier serveur .

Renseignements IG :

Ma eni est du cercle du level 125 , j'ai aussi quelque metier plutôt pas mal^^ qui sont les suivants : Tailleur level 65 (costumage 100) , sctuleur de baton level 30 , cordonier level 40 ainsi que alchimiste level 75. Mes précédentes guildes sont : Les déése amazones (ou est actuelement mon sadi) et A T way la guilde d'un très bonne ami ou un autre perso y sera ^^".
Mon équipement est le suivant :
Coiffe : Houloune /dora bora
Cape : Cape houte , wood
Anneau : Anneau feudala / Alliance wood
Amulette : Amulette Minotor bientôt amulette wood
Ceinture : Xénature
Botte : Botte animal , bientot ceremonial
Familier : Atoin , dragooune , ou petit corbac ^^
Baguette : Houffe / Gyver

Mes motivation :

Mes motivations sont d'être dans une grande famille ou l'entraide est presente (j'aime bien aidé en arene ^^) j'aimerai rentrer dans Axao car j'ai pu rencontrer quelques membres de aXao que j'ai trouver très sympatique et pour les beau yeux de pimousse aussi =P

Voilà , j'éspère ne pas avoir fait trop de fautes :/ , si vous avez des question vous pouvez me mp sur Mastersoigneur ou mastersaddi Smile Désoler de ne pas avoir fait de rp , je suis très mauvais , je tenterai d'en rajouter un !

*Apres avoir poster ce papier sous la porte de la maison de guilde Axao une petite eni qui était restais dans l'ombre se retira...*


Dernière édition par Mastersoigneur le Mer 20 Aoû 2008 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:03

Bon alors là un énorme POUR !


Il est super gentil, et on peut bien délirer avec, s'mon poilu !!

Enfin je suis sûre que ce serait une bonne recrue !

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:04

Candidature sympathique mais le lvl est trop bas ,CONTre
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:09

POUR, mais par contre c'est moi le poilu de pim, personne que j'ai rencontrer ce soir qui m'a paru très sypathique, et qui n'a pas hésiter a aider vaslinee
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:11

Jconnais le pwalu... il est sympa et souriant (même quand je le battais défi sur défi *sifflote*)

Après la candidature... un ti Rp et ça ira :p
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:08

Neutre pour l'instant:

le + c'est qu'il est sympas
le - le lvl

PS: hésites pas à présenter tes autres perso
Revenir en haut Aller en bas
Shiniix
Membre de la guilde
Shiniix


Nombre de messages : 12
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Mascotte
Date d'inscription : 10/04/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:30

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:56

Contre lvl trop bas
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue166 / 200166 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:04

Contre, lvl trop bas et si je juge par rapport a la candidature c'est pas extra
Revenir en haut Aller en bas
Vasou la Discrète

Vasou la Discrète


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Saint Michel 91
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 29/04/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: ,   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:49

Level trop bas ...

Où est le RP ? ...

Pas de Vaslinee cité dans la candidature ? !! ( lool *joke* )

Personne trés sympas, rempli d'humour et trés joyeux

Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:13

-Xyo- a écrit:
Note : le niveau minimum requis est de 130 ;
une exeption peut être faîte si votre candidature est exeptionelle et que vous êtes de niveau 125 au moins
Le level demandé n'est pas atteint, et la candidature reste basique.

Cependant tu sembles jouïr d'une bonne reputation auprès de certains membres.

+ Un eni ça peut toujours servir.
- Absence de Rp.

NEUTRE -, je donnerai un avis definitif après reflexion.

Cordialement, ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Mastersoigneur




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/08/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:16

Bonjour ,
Déjà merci pour tout ces pours !

Kraamito a écrit:
Neutre pour l'instant:

le + c'est qu'il est sympas
le - le lvl

PS: hésites pas à présenter tes autres perso

Je fais le faire desuite alors ^^

J'ai un sadida du cercle du level 152 , qui se nome Mastersaddi Equiper en meulou , kelinobranche et lui manque ce fichu anneau et l'anneau des sadi et qui va surement changer de pano et passer fourbe !

J'ai aussi un jeune pandawa du cercle du level 90 , qui se nome Invulnérabilité et travail pour les Attrapeur du lys. Il xp pour essayer d'enfiler sa jolie pano AA ^^.

Sur ceux , je vous souhaite une bonne journée Bye.
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:29

Se n'est pas ton sadi qui veut rentre ??? masi ton éni non ? NEUTRE en attendant des reponce et un petit RP.
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:31

Pour

Piim a tout expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoigneur




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/08/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:46

Oui sartarius , c'est mon eni qui veux rentrer mais , on ma demander de présenter mes autres persos , ce que j'ai fais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:16

Hum je sais plus si je l'ai dit mais je suis pour Razz

*Mode flood*

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
annubis

annubis


Nombre de messages : 21
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/07/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:37

Bonjour
On va etre clair si c'est pour recruter avec de telle candidature perso je recrute au zapp sa sera plus rapide et on perdra plus de temps avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:46

Contre

Lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:12

Contre lvl trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoigneur




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/08/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:04

Bonsoir ,

Voilà on ma demander un rp je tente d'en faire un je suis pas très bon mais bon j'aurais au moin essayer.


Rp :

Un soir dans la taverne bontariene , un jeune pandawa se bourrait (comme tout les soirs d'ailleur) pour oublier son amour perdu . Il continuait a boire quand il vu une fecatte resplendisante , elle resemblait a une reine. Il l'invita a prendre un verre pour discuter , peu à peu il commencais a s'apprecier et vu la revoir. Au bout d'un moment , l'instant fatitique arriva , la jeune fecatte tomba enceinte ... 9 mois plus tard elle accoucha d'un petit eni qui avait déjà des mini ailes ! C'était un petit garçon ... Son père était très fier , il se dit qu'il pourrai lui enseigner tout ce qu'il sait. Le petit garçon grandit jusqu'a l'âge de 5 ans ou son père sut que c'ete le moment de lui apprendre ce qu'il savait , les deux hommes annonca a la belle fecatte qu'ils partirèrent tuer le Tournesol affamé ou mainte guerriers sont mort au combat. Salles après salles le pandawa apprit comment tuer les larves et ramener a manger a la maison a son fils. Jusqu'au moment où les jeunes gens arrivèrent au Tournesol affamé , on vît la peur sur leur visage. Mais l'eni qui n'avait que très peu de competence après que son père fut blessé utilisa mot soignant... Son père retrouva toutes ses forces et tua le tournesol et ramena a manger a la maison , c'ete bien la fecatte qui était contente. 1 An plus tard le pandawa fut appeler a la guerre qui venait de se déclarer dans les province des plaines de cania , il fût porté disparu ... La jeune fecatte et leur fils fût extrement triste a un point que la fecatte mourru de chagrin ... Le jeune eni s'était promis sur la tombe de ces parents qu'il tuerai tout brakmarien qu'il recontrera !

Depuis , il ère dans les contés du monde des douze tuant de brakmariens a brakmariens


ps : désoler je suis mauvais en rp ^^"
Ps 2 : je vien de up level 126 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:43

JE viens dire que ce rôle play est tout simplement magnifique *hips* !
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:02

Nah bon je rigole z'ai pas buuut voyons !

*se concentre*

Chouette rôle play MasterSAm ! Tu vois fallait pas avoir peur de le faire !
Maintenant on attend la candidature de pandasam hein !



Et j'en profite pour dire à MasterSam, PandaSam et Razziaaaaa que je les adore ! La team de taré Razz Bisous les zouzous alcoolos !
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:49

j'ai aimé le Rp perso.

j'ai cru à un moment que la fécatte décrite était piim \o/

Pour.

On est plus a un gayzou près x)


Dernière édition par Krona. le Mer 20 Aoû 2008 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Left_bar_bleue150 / 200150 / 200[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:53

Joli RP pour quelqu'un qui a du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]   [Recrutement d'une petite eni qui resemble  a babe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement d'une petite eni qui resemble a babe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutment dune eni =) [ Refus ]
» Petite candidature
» demande de recrutment
» Petite candidature d'une enirispa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser