Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de recrutment

Aller en bas 
+8
Master-Nini
Bravore
Oo--Zefus--oO
aXao
davidoo
AdelinE
SuGaChaps
okande
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
okande

okande


Nombre de messages : 10
Age : 33
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/10/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:13

slt moi c okande iop 120 je suis en pano ancestralje suis paysan et boulanger lvl 100
j'habite dans le nord et je fais du football americain et de l'escalade.
j'ai commencer mon iop il y a 5 mois et en ce moment je me monte un enu comme mule. voila j'ai tout dit je pensea biento peut etre.

Revenir en haut Aller en bas
SuGaChaps

SuGaChaps


Nombre de messages : 75
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:16

Avant de poster, lis l'épinglé "A lire avant de poster une demande de recrutement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
okande

okande


Nombre de messages : 10
Age : 33
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/10/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: demande de recrutment encor l'autre été pourave ^^   demande de recrutment Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:34

salut a tous moi c okande iop lvl 120 en ce moment je suis dans soul society mais c un peu soulant (jeux de mot a deux bale) je suis paysan et boulanger lvl 100 dans la guild ou je suis en ce moment je me sens un peut seul vus que personne ne me parle vraiment. ça doit bien fair 5 mois que g commencer mon iop et g besoin de connaitre d'autre gens.je conner pas mal zefus et pad car j'étais aussi dans les éleveur avant et ils ne m'ont dit que du bien de vous alors j'espere vous rejoindre bientôt et vous aider si vous avez besoin de moi. sinon en irl j'ai 16 ans je suis lycéen dans le nord je fais de l'esclalade et du football américain, je jous pas mal o dofus pendant les vacs et souvent en periode de cours.
en esperent vous rejoindre
okande
Revenir en haut Aller en bas
AdelinE
Membre de la guilde
AdelinE


Nombre de messages : 123
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:53

Relis l'épinglé! Y a un moment ou t'auras peut etre compris !!
Revenir en haut Aller en bas
davidoo




Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/09/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:25

okande my friend Very Happy tres heuerux que tu post ta demande pour t'avoir croisé Ig je sais que tu est tres motivée mais refait une presentation plus complete (preseentation IG,IRL et un rp) une fois cela repris jespere te voir bientot dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
okande

okande


Nombre de messages : 10
Age : 33
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/10/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: recrutement encor chui vraiment pa doué ^^   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:58

bon je suis vraiment nul pour se qui est de se presenter moi
en irl je m'appelle julien j'habite ennetiere un truc paumé mais ya au moins internet, je suis lycéen j'ai 16ans je fais pa mal de sport mais sa m'empeche pas de bien jouer a dofus que g découvert il y a 1 ans.
mon iop est mon 3ème perso je le prete parfois a mon frere. ses métier sont écrient dans les presentation du debut j'aime rendre service et je suis souvent partant pour les dj j'espere trouver dans axao l'ambiance que je cherche.sinon en ce moment je suis dans soul society mais je comence a en avoir mare ils sont un peu perso je trouve pour les dj.

pour se ki est du rp je suis pas tres bon mai je v essayer
okande était un boulanger très doué que l'on surnomer le roi de pain o blé complet mais un jour il en eu mare de faire du pain et parti a l'aventure.
alors qu'il venait de fair 100 mètre hors de bonta il fut ataker par un maitre bolet okande saisie alor son roulau a patisserie pour combattre il se fit évidament demolie la face mais heuresemen un aventurier passer par la et l'emmena cher les eniripsa avant qu'il ne claque.
1 ans plus tard okande retenta de partir a l'aventure mais ékiper cette fois et il put parcourire le monde librement (en vitant les gros monstre evidament) un jour il integra une guild fort sympatique mais helas elle ne tenu pa alors qu'il cété fai de fort bon amis dedans un jour il les recroisa et vit leur nouvelle guild alors okande voulue a tout prix les rejoindre...
la suite c a vous de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
okande

okande


Nombre de messages : 10
Age : 33
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/10/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:01

excuser moi pour les mots pas toujours complet mais mon clvier merde un peu je v biento changer
a biento
okande
Revenir en haut Aller en bas
davidoo




Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/09/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:08

Deja bocou mieux au moins la candid est complete rp d'un certains style j'aime bien le rouleau de patisseier POUR

a bientot j'espere chez la grande famille des axao
Revenir en haut Aller en bas
AdelinE
Membre de la guilde
AdelinE


Nombre de messages : 123
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:51

A bah c'est mieux , mais je donne un avis neutre :/
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue200 / 200200 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:12

J'atten quelque avis compllémentaire candidature complete (a force) mais je ne suis pas trop emballé cependant tu es l'ami d'un bon membre alors ...

Je pose un neutre plutot vers le pour en attente d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Oo--Zefus--oO
Membre de la guilde
Oo--Zefus--oO


Nombre de messages : 35
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/09/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:24

Okande un ami tré sympa Smile

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
SuGaChaps

SuGaChaps


Nombre de messages : 75
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:50

Malgré que se soit la 3éme fois qu'il essaie, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:00

contre
Revenir en haut Aller en bas
Master-Nini

Master-Nini


Nombre de messages : 64
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 20/07/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:11

Bravore il argumente pas lui ^^

Moi je vote pour puis en plus je t'ai jamais vus dans le jeu ... une occasion de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdelinE
Membre de la guilde
AdelinE


Nombre de messages : 123
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:14

bon, je vais faire ma relou : mais cette fois je vote contre, après reflexion, cette personne met un peu de temps a comprendre (ou lire) certaines consignes, donc je veux pas me retrouver avec un "cas social" dans la guilde.

Et puis, il n'y met pas bcp de coeur on dirait ! C'est une corvée de rentrer chez axao?

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
SuGaChaps

SuGaChaps


Nombre de messages : 75
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:16

AdelinE a écrit:
je veux pas me retrouver avec un "cas social" dans la guilde.

lol adeline, tu y va un peu fort là je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Nini

Master-Nini


Nombre de messages : 64
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 20/07/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:18

Ui tu fait peur ... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
okande

okande


Nombre de messages : 10
Age : 33
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/10/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:40

sa c se qui s'appelle se fair saquer sa m'arrive rarement
j'avoue que g pas tro assurer la mais j'avai du mal a trouver koi vous dire
j'ai été tro vite car j'étais impatient de pouvoir rentrer mais peut etre que a cause de sa je pourer pa sa serai dommage et j'esepere que tu me laissera encor une chance
adeline merci et a biento
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue200 / 200200 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:47

je resterai neutre ...

Les efforts fait pour ameliorer , sont appreciables , mais je ne reste pa convaincu que tu represente les membre que nous desirons , en se sense que l'entraide est sencer etre notre maitre mot ..


Je resterai que neutre pour ne pas influencer etant donner qu'il y a du bon aussi dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue156 / 200156 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:59

Je conforte l'avis d'Adelinette, lire x nombre de fois un epinglé pour arrivé a quelque chose de bien je trouve ça un peu fort, peut-être que vous ne l'avez juste survolé...
Et si on ne comprend pas l'epinglé, on s'inspire d'autres candidatures ce n'est pas de ça qui manque ici.
Conclusion,pas très emballé par cette candidature et même pas intérréssé,(dsl je ne veux pas être mechant).
Je vote donc Contre.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
AdelinE
Membre de la guilde
AdelinE


Nombre de messages : 123
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:17

J'y suis surement aller un peu fort, mais bon, je trouve cela un pau abusé que au bout de 2 fois que tu lis le post, c'est toujours a moitié ce qu'on demande.

Tu as des dizaines de candidatures très bien sur lesquelles tu peux prendre exemple. Si tu étais si préssé que ca de rejoindre la guilde, il fallait t'aplliquer.

Donc soit tu recommences tout, avec une belle présentation IRL, IG (perso, race, lvl, pano...) et un petit RP (une vraie candidature quoi!!), ce qui me fera peut etre changer d'avis, soit je reste sur ma decision. A bon entendeur !

A+
Revenir en haut Aller en bas
okande

okande


Nombre de messages : 10
Age : 33
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/10/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:47

bon aller c repartie j'ai vraiment envie de rentrer je v ma'ppliquer se coup çi

salut a tous je suis okande un iop terre lvl 120, je suis paysan et boulanger lvl 100 donc pour se qui veule du pain je pourer leur en fournir.
sa doit bien faire 5 mois que j'ai commencer mon iop j'ai été meneur d'une guild qui n'a pa tenu et je me suis retrouver cher les eleveur c'était très sympa mais hélas sa n'a pa tenu apre sa j'ai fais plusieur guild et en ce moment je suis dans soul society mais je commence a en avoir marre vu que personne ne veut faire des truc.un jour j'ai revue david et zefus avec qui je faisait dark vald ils m'ont dit que l'ambiance de votre guild été tres sympa ce qui m'a vraiment donner envi de venir.pour se qui est de l'entraide j'aime aider les gens meme si ils ne m'aide pas forcement par la suite. sinon en irl je m'appelle julien j'habite ennetiere dans le nord de la france c un truc un peu pomer mais ya o moins internet j'ai 16 je suis lycéen j'essaye de jouer a dofus le plus que je peut entre les heures de cours et le sport mais pendant les vacs je joue bocoup plus.
pour le rp je suis pas douer donc sa risque pas d'
Revenir en haut Aller en bas
AdelinE
Membre de la guilde
AdelinE


Nombre de messages : 123
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:54

et le RP??? dsl mais moi, perso je reste contre, c'est pas très appliqué tout ca.. dsl. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
okande

okande


Nombre de messages : 10
Age : 33
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/10/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:55

dsl la suite a été couper
pour le rp je suis pas tres bon mai je v fair se que je peut
okande était un boulanger très doué que l'on surnomer le roi du pain o blé complet mais un jour il en eu mare de faire du pain et parti a l'aventure.
alors qu'il venait de fair 100 mètre hors de bonta il fut ataker par un maitre bolet okande saisie alor son roulaut a patisserie pour combattre il se fit évidament demolire la face mais heuresement un aventurier passer par la et l'emmena cher les eniripsa avant qu'il ne claque.
1 ans plus tard okande retenta de partir a l'aventure mais ékiper cette fois et il put parcourire le monde librement (en évitant les gros monstres evidament) un jour il integra une guilde ou il se fit de fort bon amie et ou il avait pris l'habitude d'aller mettre une raclé a dark vald mais hélas la guild ne tenue pas et okande fut contraint de partire pour continuer a s'amuser.un jour il recroisa c vieux amis qui lui proposère de fair come au bon vieu temps.ces amis ayant reussi a intégrait la guild axao okande se promit de tout fair pour reussir a les rejoindre. (j'espere qu'il les rejoindra
Revenir en haut Aller en bas
AdelinE
Membre de la guilde
AdelinE


Nombre de messages : 123
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:57

Je ne répond meme pas, je risquerais de ne pas être très aimable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutment
» Recrutment de Dreamerr
» recrutment dune eni =) [ Refus ]
» recrutment dans la guilde
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser